Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 
GP | Réforme Fiscale 2013 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Citer:
Chers députés-maires,
Comme je l'avais annoncé dans mon programme de campagne d'octobre 2012, je projette de lancer une grande réforme fiscale dans notre Etat, nécessaire selon moi au bon fonctionnement du budget des Grandes Plaines. J'avais par la même occasion annoncé l'accord de subventions d'Etat pour certaines actions, quelles soient culturelles ou économiques, en tout cas d'intérêt étatique. Le concours de Label Villes fleuries à démarré, les districts de Layton et Fédéral ont lancé un projet commun d'aéroport, ces évènements donneront lieu à l'application de mon programme, à savoir une récompense financière. Mais comme vous devez vous en douter, les fonds dont dispose l'Etat ne sont pas sont inépuisables, et un compte d'Etat lui même subventionné à coup de dons de tel ou tel maire, de telle ou telle institution, et si cela peut palier momentanément à une situation critique, ne peut être raisonnablement durable. Dans nos démocraties modernes, il est normal que chaque citoyen contribue à la bonne organisation et au bon développement de son bassin de vie, de son pays : les bus roulent et sont à l'heure, les services postaux, les écoles fonctionnent, les routes sont entretenues et jusqu'à présent, par le bon vouloir de magie RP; je voudrais donc pousser dans le réalisme en proposant un impôt annuel à payer en janvier de chaque année équivalent à 50§. Cet impôt servira notamment à la bonne marche des services publiques cités précédemment et à subventionner vos projets - plus vous en aurez, plus vite pour récupererez votre impôt. Tous les maires actuellement domiciliés aux Grandes Plaines devraient s'acquiter de cet impôt dès janvier 2013; les nouveaux maires, et ça c'est finalement la seconde partie de cette réforme en seront exemptés la première année fiscale de leur installation dans l'Etat, mieux, ils recevront automatiquement une prime d'aide à l'installation de 50§ dès leur ville sur la carte, remboursable l'année suivante+1, à eux de gagner de l'argent et de présenter de beaux projets méritants. Je glisse un annexe à cette réforme : si chaque chef de district souhaite instauré un impôt local aux maires vivant dans leur district, je l'autorise et le montant fixé est libre.
Ci-joint un tableau explicatif, le débat est ouvert cette semaine et je présente au Parlement lundi prochain !



Image

_________________
Image


03 Déc 2012, 19:21
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
A vos claviers ;)

_________________
Image


03 Déc 2012, 22:15
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Malgré la petite somme demandée, je ne suis pas pour étant donné que l'État fédéral compte subventionner les états en établissant un impôt national ce qui évite donc aux états d'avoir recourt à l'impôt

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


03 Déc 2012, 22:22
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Y en aura 2 ! Certains projets considérés comme d'utilité publique étatique peuvent passer pour inutiles pour Simland, et il s'agit d'ailleurs ( pour les subventions ) de projets strictement grand-plainiens, pareil pour l'impôt finalement, ça ne concerne nullement Simland et je n'envisage pas à l'heure actuelle de faire appel à Simland hormis peut etre pour le projet de base spatiale :)

_________________
Image


03 Déc 2012, 22:26
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Je ne voulais pas dire ça :)) En fait grâce à l'impot national, l'État redistribuerai équitablement les recettes entres les états et Simland, si je ne me trompe pas^^ Donc le compte des GP serait alimenté par Simland sans demande de subventions ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


03 Déc 2012, 22:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je me suis déjà exprimé contre les impôts au niveau fédéral, là ici j'ai la même opinion. C'est le meilleur frein à l'immigration qu'on puisse trouver.
Cependant je m'acquitterai de la somme demandée. Par contre je souhaite pas aux nouveaux de s'installer là :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


03 Déc 2012, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Les GP vont perdre pas mal de monde :o)
Et puis si on laisse aux états le droit de fixer et collecter eux meme leurs impôts, il y aura des abus de la part de petits malins.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


04 Déc 2012, 01:24
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
T. Kentleprix a écrit:
Je me suis déjà exprimé contre les impôts au niveau fédéral, là ici j'ai la même opinion. C'est le meilleur frein à l'immigration qu'on puisse trouver.
Cependant je m'acquitterai de la somme demandée. Par contre je souhaite pas aux nouveaux de s'installer là :))

Les impôts existaient à l'époque et pourtant il y avait de l'immigration (sinon on ne serait pas là...) Avec des paliers, les nouveaux payeront rien, ça parait logique...

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


04 Déc 2012, 07:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je parles au niveau étatique GH, les gens vont aller ailleurs (comprenez dans d'autres états) et vont être moins attirés par les GP :) Au niveau confédéral c'est un souci de consommation et d'économie, on connaît mutuellement nos points de vue sur ce sujet, inutile de faire un débat sur les impôts confédéraux ici, d'autant plus qu'on est aux GP pas au gouvernement ici :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Déc 2012, 18:04
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Nullement puisqu'ils recevront une prime d'arrivée, rare encore dans les autres Etats, c'est un genre de donnant donnant si vous voulez, c'est censé favoriser les actions types aéroport des Grandes Plaines ou RP pour au final donner + de réalisme à la chose; il faut bien que notre compte etat serve à quelquechose, si pas d impots, pas de subventions, et ce n'est pas Simland qui va donner 40§ à Tonio car il a imaginé un aéroport commun avec St.Jean et Simland n'a pas forcement à le faire de toute façon dans une confédération, c'est aux GP de regler ça; plus vos actions individuelles ou groupées entraineront des déblocages d'aides des GP, plus vous serez a même de participer aux contributions confédérales ^^

_________________
Image


04 Déc 2012, 18:19
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Mais les GP sont en quelque sorte subvention par le Trésor Public, chaque mois après les impôts simlandais, les Gp recevront de l'argent ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


04 Déc 2012, 18:21
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Je dis pas le contraire George, cette reforme n'est pas faite pour renflouer nos caisses, c'est rendre du réalisme au transfert d'argent public et Simland n'est nullement concerné dans cette histoire, c'est un projet de loi grand-plainien pour les grand-plainiens :)

_________________
Image


04 Déc 2012, 18:46
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


Dernière édition par Carter le 08 Déc 2012, 18:07, édité 1 fois.



04 Déc 2012, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bien que l'intention soit bonne, je ne suis pas favorable à cette réforme, dans la mesure où il n'y a rien à consommer à Simland et que nos revenus sont toujours au même points et donc je ne vois pas bien l'interet à partir de ce moment là.

Les subventions, ça pourrait être une solution mais bon, à part ça je trouve que c'est une mesure qui empêchera l'immigration et qui risque d'être à court terme voire très court terme.

Pour le moment, j'en vois pas l'utilité, je suis donc en mesure de voter contre ce projet.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Déc 2012, 17:59
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Vous êtes libres de voter en votre âme et conscience hein !
Je lance le vote à partir de ce soir pour une semaine d'ailleurs, ainsi que suite à la demande de TKT, la proposition de transfert de préfecture de Haute-Genesie d'Animus Spiritus vers Bendwoods et enfin suite à la proposition de Tonio, l'arrivée d'une nouvelle loi pénale concernant l'application de la peine de mort aux Grandes Plaines.

_________________
Image


09 Déc 2012, 18:37
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 15 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.226s | 43 Queries | GZIP : Off ]