Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
[LSHG 2017] Inscriptions des NOUVELLES équipes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image



Je vais reprendre peu ou prou le même message que pour le football américain. :ok:



Après une saison 2016 qui a vu la renaissance d'une fédération plutôt appréciée, dans le temps, par les Simlandais, et un déroulement un peu long mais plutôt intéressant (une finale en 7 matches, ça c'est du suspense !), nous voici à l'aube de la saison 2017 ! :ok:

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 12 février, 23h59 dernier carat, l'heure du forum faisant foi.

Comme indiqué graphiquement dans le titre du topic : cela ne concerne que les NOUVELLES équipes qui souhaitent prendre part aux glissades sur glace. Les équipes déjà inscrites sont automatiquement validées pour la saison à venir. Je n'envisage une mise à jour des licences simlandaises qu'au terme de la saison à venir (c'est-à-dire : les membres absents ont cette saison 2017 comme répit MAIS s'ils sont encore absents pour la saison 2018, ils seront retirés ; je procède ainsi car je ne préviens que maintenant... :ok: ).

Concernant la composition du championnat, je souhaite conserver le modèle à poule unique. Je vais juste essayer de ramener le nombre de matches à un système aller/retour. Moins de matches, mais moins de risques de vous endormir en cours de route. ;)

Je reprécise une chose ici, quitte à être lourdingue : l'inscription ne concerne pas les membres ayant déjà une équipe, entendons-nous bien sur ce point. :ok: (les membres 2016 peuvent se rassurer :ok: )

Sans plus tarder, voici le formulaire d'inscription pour avoir une équipe dans cette saison LSHG 2017 :

Citer:
Nom de la ville du club : OBLIGATOIRE
Nom entier du club : OBLIGATOIRE
Date de fondation : optionnelle
Page wikisimland : RECOMMANDÉE
Surnom de l'équipe : optionnel
Logo du club : OBLIGATOIRE (faites bosser l'économie simlandaise, y'a du monde qui peut vous faire ça ;))
Nom du stade : OBLIGATOIRE
Photo du stade : OBLIGATOIRE (je sais c'est chiant, mais je veux une photo :p)
Tenue : COULEURS OBLIGATOIRES / par contre, une image de celles-ci est optionnelle


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Sachez que si un élément "OBLIGATOIRE" est absent du dossier, je ne validerai pas l'inscription ! A vous de jouer. :ok:


02 Fév 2017, 11:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Citer:
Nom de la ville du club :
Rivendale, Queens


Nom entier du club :
Rivendale Patriots


Date de fondation :
10 mai 1973


Page wikisimland :
http://wiki.simland.eu/Rivendale_Patriots


Surnom de l'équipe :
Patriots


Logo du club :



Nom du stade :
United Center, parfois appelé Simland United Center (lien Wiki à viendre), capacité 20917.


Photo du stade :



Tenue :
.



Me voici :))

Pour les couleurs, je n'ai pas réellement de préférence si tu dois les changer, tant que c'est blanc et bleu, car je ne pense pas que tu trouves tout dans NHL...

Ah, et cette équipe a intérêt à cartonner, elle dispose d'une longue tradition en ligue mineure du Queens, un centre de formation performant tandis que le hockey et le sport le plus populaire à Rivendale (voir ici

_________________
Image

Image

Image


02 Fév 2017, 19:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Citer:
Image

Nom de la ville du club :
Heiwashima, Méridionie


Nom entier du club :
Heiwashima Moonwalkers


Date de fondation :
30 janvier 2017


Page wikisimland :
http://wiki.simland.eu/Heiwashima_Moonwalkers


Surnom de l'équipe :
Tsukies


Logo du club :

Nom du stade :
Fukuota Arena (cette année) : 15 000 places


Photo du stade :


Tenue :
Image


et/ou

Citer:
Image

Nom de la ville du club :
Fukuota, Méridionie


Nom entier du club :
Hirohito Islanders


Date de fondation :
3 février 2017


Page wikisimland :
http://wiki.simland.eu/Hirohito_Islanders


Surnom de l'équipe :
Islanders


Logo du club :

Nom du stade :
Fukuota Arena (cette année) : 15 000 places


Photo du stade :


Tenue :
Image

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


04 Fév 2017, 00:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Je ne percute que maintenant, mais : pourquoi tu présentes Fukuota ? C'est une ville de Rabbit non ?

Sinon, je prends bonne note pour les Patriots et les Moonwalkers. :ok:


06 Fév 2017, 00:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Gwench a écrit:
Je ne percute que maintenant, mais : pourquoi tu présentes Fukuota ? C'est une ville de Rabbit non ?

Sinon, je prends bonne note pour les Patriots et les Moonwalkers. :ok:


Comme Wakashima (Pirates) est une ville de Columbo !
Sinon je l'installe à Heiwashima, ça me va complètement :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


06 Fév 2017, 00:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
OK, je saisis ton raisonnement. Pour les Pirates, Columbo m'avait donné le feu vert pour inscrire en son nom. Toutes façons, je mettrai à jour les licences à la fin de la saison.


06 Fév 2017, 01:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Gwench a écrit:
OK, je saisis ton raisonnement. Pour les Pirates, Columbo m'avait donné le feu vert pour inscrire en son nom. Toutes façons, je mettrai à jour les licences à la fin de la saison.


Non mais comme je te dis, vu que ça fait peut-être trop deux équipes, à choisir, je préfère prendre les Islanders, je les installe à Heiwashima et exit les moonwalkers ! :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


06 Fév 2017, 02:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pardon Wizz-Y, j'avais oublié de te répondre. Effectivement, je préférerais une seule équipe par membre. C'est plus simple à gérer et faire vivre. :ok:

Je te laisse le message du dessous pour me dire qui je garde, des deux équipes. :ok:

Sinon : inscriptions closes.


13 Fév 2017, 17:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Dommage, j'aimais bien le logo des Moonwalkers, c'était intéressant (bien que plus indien que nippon, mais bon).

Après, je comprends tout à fait ta logique (pour ne pas dire que je t'encourage^^).

_________________
Image

Image

Image


13 Fév 2017, 17:45
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.446s | 40 Queries | GZIP : Off ]