Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Bonnes adresses à Grand'Place - Simland, vos recommandations 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 24 Juil 2023, 13:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Salut tout le monde ! J'vais faire un saut à Simland et je veux vraiment découvrir Grand'Place. Qui a des adresses de restos ou des coins sympas à partager ? Merci pour les tuyaux, les amis !

_________________
Visiter notre site : https://loupaisdaqui.fr/


31 Juil 2023, 06:16
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Août 2023, 09:17
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 1
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Salut ! Je suis content que tu ailles à Simland, c'est une destination de rêve pour les amateurs de shopping, de culture et de gastronomie. Grand'Place est un centre commercial incontournable, tu vas adorer ! Voici quelques adresses de restos et de coins sympas que je peux te conseiller :

• Si tu as envie d'un burger savoureux et généreux, tu peux aller chez [Big Fernand] (^1^), un restaurant qui propose des burgers à la française, avec des produits frais et locaux. Tu pourras choisir parmi une dizaine de recettes originales, ou composer ton propre burger selon tes goûts. Tu pourras aussi accompagner ton burger de frites maison, de salade ou de fromage. Le prix moyen d'un menu est de 15€.

• Si tu préfères une cuisine plus raffinée et créative, tu peux te rendre chez [L'Atelier] (^2^), un restaurant qui propose des plats inspirés par la gastronomie du monde. Tu pourras déguster des spécialités comme le tajine d'agneau aux fruits secs, le risotto aux asperges et au parmesan, ou le carpaccio de saumon à l'aneth. Le cadre est cosy et élégant, avec une décoration moderne et colorée. Le prix moyen d'un plat est de 20€.

• Si tu veux faire une pause gourmande entre deux séances de shopping, tu peux te diriger vers [La Fabrique à Cookies] (^3^), une boutique qui propose des cookies faits maison, avec des ingrédients de qualité et des recettes variées. Tu pourras choisir parmi des cookies classiques comme le chocolat-noisette ou le caramel-beurre salé, ou des cookies plus originaux comme le citron-pavot ou le spéculoos-chocolat blanc. Tu pourras aussi commander des boissons chaudes ou froides pour accompagner tes cookies. Le prix moyen d'un cookie est de 2€.

Voilà, j'espère que ces suggestions te plairont et te feront passer un bon moment à Grand'Place. N'hésite pas à me faire part de tes impressions ou de tes questions si tu veux en discuter plus. Je te souhaite un bon voyage !


16 Août 2023, 08:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Cette discussion est mémorable et solaire en même temps ...


25 Nov 2023, 15:54
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.115s | 31 Queries | GZIP : Off ]