Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Population de Simland : Les chiffres officiels 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Bonjour à tous ,

Vous recherchez des chiffres sur la population simlandaise ? Ne cherchez pas plus loin c'est ici : https://1drv.ms/x/s!AnZ7Byf4qRmGgq91f9gIhXsVtmf76w . Actualisé en 24h , vous retrouverez ici l'ensemble des chiffres et indicateurs importants.

Une donnée erronée , un oubli ? Pas de panique ! Postez un message dans l'un des topics dédiés au recensement continu , nous nous chargeons de la mise à jour.


*topic en partenariat avec la LCN


Dernière édition par Tanaka le 31 Oct 2017, 22:39, édité 2 fois.



12 Déc 2014, 20:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tanaka, tu pourras tenir une liste à jour tous les mois ?
Ca peut être utile pour les recensements :)


10 Juin 2016, 19:03
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

Je dispose toujour d'un fichier Excel , j'ai juste a le partager avec One drive et les résultats sont dispos en temps réel.

Juste me dire ce qui est bon ou non ;)


10 Juin 2016, 20:16
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ah je pensais que tu faisais toi même les recherches parce que dans ce cas, le recensement aurait sauté. Et en te servant des villes inscrites sur la page d'accueil du wiki ?


10 Juin 2016, 20:29
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai débranché le fichier quand on m'a dis que ceci ne servait a rien ...

Je peux le rebrancher :ok:


10 Juin 2016, 20:33
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ouais je veux bien :)
Moi je trouve ton aide utile et c'est dommage qu'on te foute un vent à chaque fois !


10 Juin 2016, 21:15
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

J'ai actualisé les chiffres de la population simlandaise : https://1drv.ms/x/s!AnZ7Byf4qRmGgq91f9gIhXsVtmf76w

Au dernier recensement nous sommes environs 171 millions de simlandais :ok:


05 Nov 2016, 21:42

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bon travail Tana :ok:
Simple bémol, tu mets la pop. des villes sans compter les aires urbaines, ça fausse la population Thoulakienne d'environ 10 000 000 de personnes :/ (Je pense à Novaya Tulsk qui est a 1.500.000 au lieu de 7.000.000 et Maslograd qui est à 3.000.000 au lieu de 8.000.000)

Mais c'est un énorme boulot, nice job :flag:


06 Nov 2016, 01:06
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
C'est un énorme boulot, tu m'en avais déjà parlé il y a quelques temps... Il ne reste maintenant qu'à le poster sur le Wiki (page Villes de Simland), j'y avais préparé un tableau dans ce but. A terme, ce serait bien si on avait une concordance entre ces deux sources!

Cependant, il y a des villes qui ne sont même plus sur la carte, et des villes inactives depuis bientôt 2 ans...
Je sais que ce n'est pas à toi de prendre cette décision, mais je pense qu'il faut maintenant faire un certain tri dans les villes qui ne sont plus actives, et dont les maires n'ont parfois pas été vus depuis longtemps... Je sais qu'on va surement venir me dire qu'il ne faut pas que Simland devienne "contraignant" mais je crois que ce n'est pas demander la fin du monde que de poster 1 message biannuel (rp, photo de jeu, n'importe).

De plus, la carte n'a pas été mise à jour depuis bientôt... 6 mois! J'ai proposé mon aide, et on m'a répondu que c'était en cours de route. Je sais que ce n'est pas évident de devoir rajouter/enlever des villes dont on a très peu d'infos, mais j'ose espérer que le prochain gouvernement fera de ces deux points un but, si ce n'est une priorité. On laisse Simland dépérir à force de ne pas vouloir "brusquer" les gens! Je ne dis pas qu'on doit demander à tous d'être actif comme un Tonio ou un Yeskiomach (par ex) mais on donne la même liberté à un maire super présent qu'à un maire juste de passage. Soit tu veux jouer avec nous, soit tu veux/peux pas... Si t'es derrière les gens, et que tu leur dis : hé mon gars, ça fait 6 mois qu'on a pas de nouvelle de ta part, il faut que tu postes une màj, je suis convaincu que certains se bougeraient le popotin juste pour rester dans la danse.

Bref, pardon de m'être emballé, ta liste est très bien Tanaka, et elle doit devenir selon moi un outil afin d'aider à mettre à jour la cartographie, qui en a bien besoin, et qui doit mener la danse en matière de ville, pas l'inverse.

A bon entendeur.

_________________
Image

Image

Image


06 Nov 2016, 12:38
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
JM a tout dit, et pour la LCN ils devraient recruter car c'est vrai que le carte manque de rigueur dans son entretien en ce moment :/ Alors qu'il y a des volontaires (je me porte volontaire de secours s'il le faut).


06 Nov 2016, 13:19

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Hello ,

Pour la population je prend en compte le chiffre de votre région et non les chiffres RP :ok: . Sauf exception des villes historiques où je prend le dernier chiffres connus


06 Nov 2016, 14:03

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Maslograd & Novaya Tulsk c'est la pop. du wiki, mais uniquement le centre ville sans compter l'aire urbaine :/


06 Nov 2016, 14:11
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
On a pas besoin de recruter des gens, c'est juste qu'on a un manque de coordination et puis il me manque toujours une police que SH doit me passer. Sinon, tans pis, je changerai la typo !


06 Nov 2016, 23:56
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le lien du recensement a été actualisé : https://1drv.ms/x/s!AnZ7Byf4qRmGgtxLTHsLfOlFMpzpeA


31 Oct 2017, 22:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.235s | 45 Queries | GZIP : Off ]