Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Metri | Campagne 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image

Si je me présente c’est pour initier une nouvelle forme de gouvernance, dont je l’espère, elle portera simland vers les sphères méritez du succès.


Citer:
Economie :

Je souhaite en matière économique complètement innové, les simlandais qui m’éliront bénéficieront de tarif préférentiel en matière de fiscalité, ils pourront bénéficier d’une aide de 5000 simléons pour la fondation de leur entreprise ou divers projets, et surtout j’exercerai tout mon poids pour éliminer la concurrence de ces entreprises, alors élisez moi et obtenez la prospérité de votre entreprise.
Les appels d’offre vous seront directement proposer et accorder, si vous m’élisez, vos taux d’intérêts bancaires augmentez, mais aussi vos précieuses économie.



Citer:
Justice :

Je reformerai la constitution pour me permettre d’exercer directement des verdicts judiciaires, de par ce procédés, je permettrai à ceux qui m’ont élu, une parfaite immunité judiciaire tout au long de mon mandat. De plus je pourrai promulguer des lois, si ceux qui m’ont élu, désire par ce biais avancé leur pion dans ce nouveau simland.



Citer:
Intérieur :

L’ambition est une bonne chose mais peu souvent encouragé , moi président de la fédération , mon ennemi c’est l’élection , si vous voulez devenir gouverneur mais n’êtes pas très populaires , vous m’avez élu , vous serez gouverneur , quoi que vous désiriez , vous l’obtiendrai , avec tous les avantages lié à ce poste , sécurité financière , pouvoir , et le sentiment d’appartenir à une famille , dont je serai ni plus ni moins que le parrain bienveillant .



Citer:
Social :

L’amitié, la famille, est une chose importante pour moi, si vous m’élisez, je serai ce membre bienveillant et paternelle qui veillera sur vous, qui vous permettra de faire gagner vos équipes de foot, vous fera gagnez des prix simlandais, de l’académie aux diplômes, tout vous sera offert par ce parrain bienveillant que je serai être pour vous.


02 Mai 2016, 15:58
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bravo pour cette campagne rondement menée camarade du Lewsland ! Personne n'a pris le temps de commenter tes courageuses propositions, quelle honte !! Sache que tu as eu ma voix, d'ancien Président à ancien Président ! :)) :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Mai 2016, 13:40
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Les simlandais ont peur du changement , voila tout ! Ils ont peur de retrouver le succés et de ne pas pouvoir justifier leur inactivité .

Merci !


09 Mai 2016, 13:50
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.082s | 31 Queries | GZIP : Off ]