Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Bonaparte Ier | Vive l'Empire 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image

Oyez ! Oyez ! Sujets de Simland !

Par la grâce de Dieu, moi Bonaparte me déclare être, votre saint sauveur. En accord avec cette divine destinée j'ai décidé de porter ma candidature devant vos suffrages.
Simland se meurt un peu plus chaque jour, à l'heure ou l'indépendantisme semble gagner du terrain nous devons nous affirmer par l'impérialisme, lui seul saura redonner à Simland son éclat et sa grandeur.

Aucun rêve n'est hors de porté, il suffit de nous en donner la possibilité et cela commence par mettre fin au trop plein démocratique que nous connaissons et qui ne sert que la bureaucratie. Si la démocratie est utile, elle doit néanmoins être encadrée pour permettre la construction de notre empire.

Ce soir, par l'annonce de ma candidature, nous mettons fin à l'Ancien Système qui n'a que trop duré, rejoignez-moi et ensemble nous rendrons Simland plus grand que jamais, notre empire sera le plus respecté, il dépassera vos plus grandes exigences, ensemble nous nous hisserons au rang de première puissance du monde.


Pour que l'Empire survienne et subsiste !
Vive moi !


Image

Image

Image
Sa majesté impériale Nicolas Bonaparte Ier



Son altesse impériale Nicolas Bonaparte Ier, empereur des dix provinces, briseur de la bureaucratie, grand septon suprême de l'ordre secret mondial est né il y a quelques quarante-six années dans un lieu tenu secret pour éviter les débordements liés aux futurs pèlerinages. Très vite son entourage s'est rendu compte de ses capacités hors normes, à un an il savait compté jusqu'à deux milliards et faire tous les calculs mathématiques connus et inconnus du grand public, à 3 ans il a composé deux symphonie et un opéra, à 4 ans il est allé seul sur Mars alors que les américains cherchent encore aujourd'hui le moyen d'y aller.

Plus tard il a tenté d'investir de l’intérieur la bureaucratie en place afin de la mettre en pièce de manière audacieuse, mais fort de cet échec il a décidé aujourd'hui de l'affronter en face. Cet homme, en lien direct et permanent avec Dieu et né pour nous diriger et vers la gloire nous mener. Comme nous, choisissez-le.



Image


Un hymne qui reflète l'ordre, la sécurité et la justice, un hymne qui nous unis tous.



Les premières mesures :

-Suspension après référendum de la Constitution actuelle
-Proclamation officielle de l’Empire
-Réorganisation des institutions avec l’émergence d’une Constitution Impériale

Retour de l'ordre :

- Création d'une milice impériale
- Arrestation de l'ensemble des traîtres indépendantistes et exécution des leaders
- Suspension totale de l'autonomie de Génésie, fermetures des frontières de l'Etat, mise sous quarantaine de l'Etat
- Mise en place d'une censure impériale
- Création d'un service de surveillance civique
- Réarmement totale de l'armée, production à la chaîne d'armes de destruction massive

- Retour de la justice :

- La justice sera rendu au nom de l'Empereur par le "JF" qui deviendra un haut-dignitaire du régime
- Mis en place des outils adéquats à la dissuasion, peine corporel et peine capitale
- Justice express
- Construction de camps de travail

- Divers :

- Création d'une classe dirigeante composée de haut dignitaire du régime, récompenses pour les fidèles
- Mise en place du secret d'Etat
- Fondation d'une capitale impériale moderne, ville coopérative et participative












Image

Image
Mettez vous aux couleurs du candidat impérial :
Code :
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/672201signature.png[/IMG]





Image




Dernière édition par M.Bonaparte le 06 Nov 2017, 15:58, édité 8 fois.



03 Nov 2017, 18:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image



Image


03 Nov 2017, 20:39

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Image


04 Nov 2017, 19:10

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image


05 Nov 2017, 22:19

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image

Ce soir à 20h


07 Nov 2017, 13:06

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
TS1sims a écrit:
Image



Image

Audrey Mara : Nous sommes à 12 jours maintenant de l'élection présidentielle, comme vous le
savez depuis Dimanche, nous recevons tour à tour les différents candidats qui se sont présenté sur ce
plateau au décor très présidentiel pour vous permettre de mieux connaître leur vision de l'avenir de Simland.
Aujourd'hui notre invité est M. Bonaparte, bonsoir à vous !

M. Bonaparte : Bonsoir et merci de m'avoir invité même si cela a été compliqué, j'aimerais notifier
aux téléspectateurs votre refus de me nommer par mon statut de "son altesse impériale", néanmoins il
m'est apparu nécessaire de passer outre pour cette fois, dans l'intérêt de tous.

Image

Audrey Mara : Nous vous le rappelons, dans cette émission, nous sommes ici simplement pour vous
interviewer afin de mieux connaître votre projet, nous ne débattrons donc pas et nous vous laisseront répondre
à chacune de nos questions. Comme vos prédécesseurs sur ce siège, c'est notre petit rituel en ce début
d'émission, vous président, quel sera votre premier geste symbolique ?

M. Bonaparte : Tout d'abord vous parlez de moi comme "président", si ce terme sera constitutionnellement
exact les premiers jours, je rappelle que je souhaite instaurer un Empire. Ensuite, mon premier geste ne sera pas
symbolique. Honnêtement, a t'on encore le temps pour ce qui relève du symbolique alors qu'il nous faut agir ?
Quand je vois les réponses de mes adversaires à cette question, je ne peux m'empêcher de ressentir de la colère,
l'un veut dans un esprit bisounours "réunir" les simlandais, il faudra alors nous expliquer en quoi cela consiste,
peut-être un BBQ un après-midi, je ne sais pas; pendant que l'autre, lui, nous parle de former un gouvernement
de huit membre, lui qui a toujours prôné le fait que nous avons trop de dirigeants, cela n'a aucun sens.
Pour ma part, mon premier geste, loin d'être symbolique, sera de convoquer un grand référendum pour mettre un
terme à la Constitution actuelle au profit d'une Constitution provisoire qui proclamera officiellement la forme impériale
du régime. Cette Constitution se voudra momentanée et d'une durée de quatre mois maximum pour permettre
l'élaboration d'une véritable Constitution impériale qui aura vocation à durer.

Audrey Mara : Alors nous avons pu le constater lors de vos discours, soyons clair, vous parlez d'un
Empire pour Simland, d'une censure impériale, vous souhaitez faire de Simland une dictature ?

M. Bonaparte : Ah ça y est ! On y est ! Je me demandais quand est ce que vous stigmatiserez les peurs
des Simlandais au travers de grands mots tels que dictature ! Sachez, Madame, que empire ne rime pas forcément
avec dictature, un empire est un régime politique qui permet d'adapter un style de gouvernance à une très
grande superficie géographique. L'Empire que je veux instaurer sera autoritaire oui, nous en avons besoin, mais jamais il ne sera une dictature.
Pourquoi j'ai choisis de proposer l'établissement d'un empire ? Parce que à mon sens l'Empire sonne comme un
rappel à tout un chacun que Simland est d'abord un jeu, que le but n'est pas de ressembler le plus fidèlement
possible aux politiques IRL, or depuis trop longtemps nous nous prenons trop au sérieux si bien que Simland est
devenu un lieu de prise de tête constante au détriment du jeu. L'Empire rappellera par sa nature, qu'ici nous
jouons d'abord et avant tout. Et vous verrez que si nous jouons, nous refléterons l'image d'une communauté
qui sait s'amuser et nous attirons à nous du monde.

Image

Audrey Mara : Vous avez parlé également de fermeture des frontières et d'une mise sous quarantaine
de l'Etat, vous souhaitez donc rompre tout contact avec l'extérieur, cela poserait un vrai problème de
communication et n'avez-vous pas peur de faire peur justement à la population Simlandaise ?

M. Bonaparte : Remettons, si vous le voulez bien, mes propos dans leur contexte, je parlais de la Génésie.
Là, dans la tournure de votre question, vous voulez faire croire que cela va s'appliquer à la totalité de l'Empire.
Ce projet concerne donc uniquement la Génésie qui est, à mon sens, un des grands maux de Simland, cette
province centrale n'est que source de problèmes et ses habitants aussi avec leurs théories récurrentes du
votisme abussif. Je propose donc de fermer les frontières de la Génésie et d'y rapatrier tous les génésiens.
Cela aidera grandement à ramener l'ordre dans l'Empire.

Audrey Mara : Donc concernant le redécoupage territorial je suppose que vous y êtes opposé ?
Sinon quel serait votre position par rapport à cela ?

M. Bonaparte : Ne confondons pas redécoupage territorial et indépendance des Etats. Sous le
gouvernement fantôme précédent, feu Monsieur Langlay avait décidé de rendre tous les Etats indépendants,
je suis personnellement farouchement opposé à cela car je pense que notre destin est commun, et essayer de
mesurer ô combien il est grand. Quant au redécoupage territorial, j'entends par là émergence d'une nouvelle
province qui se détacherait d'une ancienne, pourquoi pas, à condition qu'il y est un sens et que cela se fasse
légalement. Ici je pense que sans le nommer vous voulez parler de Hiorito, sur ce point je serais clair, l'indépendance
telle que proclamée actuellement est illégale, si je suis au pouvoir, ses acteurs seront arrêtés et jugés. Enfin si les
représentants de l'archipel sont prêts à discuter et à agir légalement, je suis prêt à les écouter.
Sachez que je récompenserais toujours la fidélité.

Image

Audrey Mara : On parlait de fermeture des frontières mais alors comment comptez-vous amener de
nouveaux membres à Simland car comme on le sait il y a un réel problème au niveau de cela.
Quelles seraient alors vos mesures en matière de communication sur les réseaux sociaux et les différentes plateformes ?

M. Bonaparte : Vous mettez ici le point sur un problème essentiel, celui que depuis trop longtemps
nous confondons le rôle de l'administration avec celui d'un gouvernement fictif, celui in game. Dans mon esprit
c'est à l'administration de promouvoir le jeu et la marque Simland sur les réseaux sociaux, cela suppose donc
une équipe formée de plusieurs membres actifs. Ce qui relève par contre du gouvernement et j'entends là dans le jeu,
c'est de faciliter l'insertion de ces nouveaux arrivants.
Je pense également que le manque de nouveaux et pour beaucoup dans l'image que nous renvoyons, comme je l'ai
dit précédemment, nous avons arrêté de jouer pour nous prendre la tête, qui sérieusement aujourd'hui voudrais
venir se prendre la tête sur un forum ? Personne ! Si déjà nous jouons, et que nous recréons une communauté
attractive alors vous verrez, il y aura du monde.

Audrey Mara : Je vous propose maintenant d'aborder des questions qui font débat dans la société
Simlandaise, comme nos précédents invités l'ont fait, nous vous demanderons d'y répondre par oui ou par non,
vous pourrez également développer vos réponses très brièvement si possible, faut-il conserver le poste de Juge Fédéral ?

M. Bonaparte : Oui, mais avec un rôle plus actif, mieux compris. Nos textes doivent toujours être protégés.

Audrey Mara : Le vote blanc doit-il être pris en compte ?

M. Bonaparte : S'il l'était, à quoi cela nous mènerais ? On refait une élection à chaque fois qu'il y a trop de
vote blanc jusqu'à ce qu'un candidat recueille plus de voix ? Je pense pas que cela soit très utile.

Audrey Mara : Le Simland 2.0 devrait-il repartir de 0 et donc oublier le Simland actuel ?

M. Bonaparte : Non, nous sommes ce que nous sommes, héritier d'une histoire, d'un travail, qu'il nous faut conserver et poursuivre.

Audrey Mara : C'est maintenant votre moment, vous avez carte blanche pendant 1 minute 30
afin de vous adresser directement aux Simlandais.

Image

M. Bonaparte : Mes chers compatriotes, mes amis,
Certains agitent les peurs, et vous parlent d'élections de la dernière chance, je n'en ferais rien. Ma candidature
propose un projet inédit, qui rompt avec le régime platonique actuel, je sais ô combien il peut susciter des peurs
et des craintes, mais il aura la faculté de rappeler à tous que nous sommes ici pour jouer, que nous devons arrêter
ces prises de tête, que nous devons arrêter de trop nous prendre au sérieux. Un régime impérial nous offrira une
source de jeu inépuisable, nous avons besoin de connaitre autre chose sans renier ce qu'est Simland comme le
gouvernement précédent à essayer de faire, sans avoir à renier ce que nous sommes. Sur le plan RP, oui il s'agira
bien d'un régime autoritaire, sur le plan IRL vos libertés seront préservées, je n'empêcherais jamais un Simlandais
de faire quoi que ce soit, ce n'est pas le but, la démocratie sera également préservée.
Mes chers compatriotes, vous avez aujourd'hui la chance de pouvoir instaurer un nouveau régime, ce pouvoir est
entre vos mains, trouverez-vous le courage pour sauter le pas avec moi ? Je l'espère. Vive Simland, et vive l'Empire.

Image

Audrey Mara : Je vais désormais vous poser deux questions personnelles si vous le voulez bien,
vous souhaitez devenir Président, quelle est d'après vous votre principale qualité et quel est votre point faible ?

M. Bonaparte : Ma principale qualité est la détermination, j'irais au bout de ce que j'entreprendrais,
et peu importe ce que cela me coûtera. Mon défaut, eh bien je le cherche encore, un empereur n'en a pas !

Audrey Mara : Parmi les précédents Présidents, avez-vous un modèle, une personne qui vous à
guidé dans ce parcours politique ?

M. Bonaparte : Pour mon parcours politique je ne m'inspire pas des présidents précédents,
seulement des Simlandais eux-même, dans leur ensemble.

Audrey Mara : Merci beaucoup M. Bonaparte d'avoir accepté notre invitation nous vous souhaitons
bien du courage ! Demain dans ce fauteuil nous recevrons le dernier candidat en liste Mister Dam's.
Merci de nous avoir suivi et je vous souhaite une très bonne soirée à tous sur TS1.

M. Bonaparte : Merci à vous pour cette interview, peut être la prochaine serait vous contraint de m'appeler par mon titre cette fois-ci.



Image


08 Nov 2017, 11:27

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image



Notre candidat vient de regagner sa résidence principale à Utopia après un week-end en charmante compagnie dans les Grandes Plaines, il s'exprimera depuis chez lui, ce soir, peu de temps après l'annonce de sa victoire écrasante. Tenez bon, l'Empire arrive !



Image




12 Nov 2017, 17:55

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image



Mes chers compatriotes,

Ce soir, le peuple Simlandais a parlé et a fait le choix de porter Alex Hip au pouvoir pour les six prochains mois, je le félicite d'ailleurs bien chaleureusement et lui souhaite bonne chance.

J'ai quand même l'honneur d'avoir recueillis plus de 21% des suffrages exprimés, plus de 21% des Simlandais qui ont votés pour la rupture, la vraie. Mais bien au delà du projet impérialiste que je portais, ces Simlandais qui ont placés en moi leur confiance, ont réclamés, à travers leur vote, le retour du jeu à Simland. Ces Simlandais ne pourront être ignorés par le nouveau président et son futur gouvernement, et je serais là pour les représenter.
Toutefois, j'appelle l'ensemble des Simlandais à ne pas attendre la nouvelle équipe gouvernementale et les décisions de notre nouveau président, pour commencer à jouer, ne vous demandez pas ce que Simland peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour Simland. N'attendez plus, jouer maintenant sans vous préoccupez de ceux qui ne font que râler.

Quant à moi, ma carrière politique n'est pas terminée, je me retire pour l'heure avec ma compagne Emma Pringston dans notre maison de campagne, le temps est venu pour moi de rédiger un livre sur mes aventures simlandaises et pourquoi pas sur mon avenir ici.

Je vous remercies, du fond du coeur, à tout ceux qui, depuis le début sont à mes cotés.
Vive Simland !




Image




12 Nov 2017, 22:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.229s | 30 Queries | GZIP : Off ]