Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1048 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivant
Re: Région de Génésie - BlaBla Général 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Y a pas de soucis, ne t'inquiète pas on ne viendra plus t'ennuyer avec cette histoire. :)
Je peux comprendre que tu te soit senti heurté avec ce projet de guerre, on aurait du mieux organisé l'histoire pour que ça fasse moins "agressif".

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


22 Juin 2012, 20:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Vice-Président Halo a écrit:
Y a pas de soucis, ne t'inquiète pas on ne viendra plus t'ennuyer avec cette histoire. :)
Je peux comprendre que tu te soit senti heurté avec ce projet de guerre, on aurait du mieux organisé l'histoire pour que ça fasse moins "agressif".


On fera mieux la prochaine fois :D
Oups ! J'avais oublié qu'on devait pas en parler devant Chonde. Oublie ce que je viens de dire :))

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


22 Juin 2012, 20:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Rah flûte j'étais en train de préparer les dernières commandes d'armes, à qui vais-je les donner maintenant? Ha je sais dans l'Azawad :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Juin 2012, 20:29
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Un débat sur l'identité, c'était pas censé être décider en novembre ça?

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


05 Juil 2012, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est à dire ? Pourquoi un tel délai ? Pourquoi attendre novembre ? :question:
EDIT : Aaaah tu veux dire novembre dernier ! Bah force est de constater que ça n'a pas été fait et que certains se sentent mis de côtés et pas d'accord avec la représentation d'autres, donc je vois pas où est l'intérêt de continuer comme ça, on a tout à gagner à une reprise de l'entente et à une mise au point ensemble, comme je propose de le faire, de plus c'était dans le programme de Chonde en juin, donc on applique le programme ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Juil 2012, 12:50
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Je dis tout de suite je ne me sens pas concerné par ce debat donc je ne serais pas présent...

Pour le recensement vous ne mettez pas les villes RP dans la population totale au moins?

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


05 Juil 2012, 13:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je n'ai tjrs pas internet, au moins jusquau milieu de la semaine prochaine. :)

_________________
Follow me on Steam or Facebook


05 Juil 2012, 14:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
GH, ne te plains pas à ce sujet après coup alors ;)
Leonard, je pense que on le fera en fin de semaine prochaine de toute façon ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Juil 2012, 15:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Metri a écrit:
De toute facon je suis en train de reflechir si le statut de vice gouverneur est utile , au vue de la loi sur le non cumul mandataire , c'est devenue inutile et assez fouilli comme situation .

Y'avais pas de vice gouverneur avant , et finalement tout le monde s'en passez trés bien , maintenant c'est un peu le bordel , on sait plus qui commande vraiment (je ne parle pas uniquement de la genesie d'ailleur ) , et puis on est loin d'etre assez nombreux pour avoir le luxe d'avoir un vice gouverneur !

Comme ca , plutot que d'avoir des bataille de pouvoir au sein des régions , certains pourront reprendre des régions "morte" !


Metri a écrit:
Ouais , ouais , si tu veux , mais n'empeche que c'est devenue inutile désormais ! Et finalement selon les récent sondage , un vice président est presque inutile , donc c'est dans l'air du temps , je suis a l’écoute moi ! C'est mon tempérament "abbé pierre" , j'aime faire plaisir !!


C'est utile, la preuve, sinon y'aurait personne actuellement pour faire tourner la Génésie. C'est pas du tout une affaire de cumuler les mandats (Chonde en a pas), mais, il l'a déjà précisé, de remplacer le gouverneur dans ses moments occasionnels d'inactivité, et de le seconder dans ses actions, de l'aider, de faire ce qu'il n'a pas le temps de faire (un peu comme ministre et secrétaire d'état). Dans la constitution fédérale il est précisé que c'est au gouverneur de choisir comment est gouverné son état, que ce soit avec un vice-gouverneur ou avec un gouvernement local comme en Papaya. :ok:

En tous cas la preuve que les vice-gouverneurs étaient utiles, depuis qu'il n'y en a plus besoin pour pouvoir cumuler les mandats, mais qu'on est obbligé de démissionner de sa fonction de gouverneur (qui dure un an, alors qu'un poste de ministère dure 3 mois en moyenne...Faut croire qu'avoir des gouverneurs ou des ministres va à nouveau devenir difficile, on est pas 36 000 sur le forum, et faut bien en trouver qui ont le temps, certains sont pas prêt à sacrifier 1 an pour un mandat qui peut ne durer que 3 jours (halotime en a eu un qui a duré 3 heures, c'était en début septembre)...), depuis donc que la nouvelle loi sur le cumul des mandats est passé, faut croire qu'elle est trop sévère car contrairement à ce qui était programmé...bah personne ne la respecte. :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


20 Juil 2012, 20:32
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
T. Kentleprix a écrit:
Metri a écrit:
De toute facon je suis en train de reflechir si le statut de vice gouverneur est utile , au vue de la loi sur le non cumul mandataire , c'est devenue inutile et assez fouilli comme situation .

Y'avais pas de vice gouverneur avant , et finalement tout le monde s'en passez trés bien , maintenant c'est un peu le bordel , on sait plus qui commande vraiment (je ne parle pas uniquement de la genesie d'ailleur ) , et puis on est loin d'etre assez nombreux pour avoir le luxe d'avoir un vice gouverneur !

Comme ca , plutot que d'avoir des bataille de pouvoir au sein des régions , certains pourront reprendre des régions "morte" !


Metri a écrit:
Ouais , ouais , si tu veux , mais n'empeche que c'est devenue inutile désormais ! Et finalement selon les récent sondage , un vice président est presque inutile , donc c'est dans l'air du temps , je suis a l’écoute moi ! C'est mon tempérament "abbé pierre" , j'aime faire plaisir !!


C'est utile, la preuve, sinon y'aurait personne actuellement pour faire tourner la Génésie. C'est pas du tout une affaire de cumuler les mandats (Chonde en a pas), mais, il l'a déjà précisé, de remplacer le gouverneur dans ses moments occasionnels d'inactivité, et de le seconder dans ses actions, de l'aider, de faire ce qu'il n'a pas le temps de faire (un peu comme ministre et secrétaire d'état). Dans la constitution fédérale il est précisé que c'est au gouverneur de choisir comment est gouverné son état, que ce soit avec un vice-gouverneur ou avec un gouvernement local comme en Papaya. :ok:

En tous cas la preuve que les vice-gouverneurs étaient utiles, depuis qu'il n'y en a plus besoin pour pouvoir cumuler les mandats, mais qu'on est obbligé de démissionner de sa fonction de gouverneur (qui dure un an, alors qu'un poste de ministère dure 3 mois en moyenne...Faut croire qu'avoir des gouverneurs ou des ministres va à nouveau devenir difficile, on est pas 36 000 sur le forum, et faut bien en trouver qui ont le temps, certains sont pas prêt à sacrifier 1 an pour un mandat qui peut ne durer que 3 jours (halotime en a eu un qui a duré 3 heures, c'était en début septembre)...), depuis donc que la nouvelle loi sur le cumul des mandats est passé, faut croire qu'elle est trop sévère car contrairement à ce qui était programmé...bah personne ne la respecte. :))


Pas c'est clair moi le premier je ne la respecte pas je suis Maire et président de la communauté urbaine de Vales :D


20 Juil 2012, 20:46
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est pas un exécutif fédéral comme le définissent la constitution et la loi :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


20 Juil 2012, 20:48
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
De tout facon je reflechie a la meilleur solutions pour tout le monde ! Donc ca sert a rien de tergiverser !


20 Juil 2012, 21:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
On pourrait rouvrir le sujet du ministère au fait ?

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


20 Juil 2012, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ah mais tu n'as pas à intervenir là-dedans, tu ne peux pas choisir d'interdir le vice-gouverneur en génésie, ce n'est pas toi qui est responsable de ce choix, mais le gouverneur :)
Magellan, c'est Maël qui l'a verrouillé, c'est à lui de le déverrouiller, j'ai pas envie de faire une boulette ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


20 Juil 2012, 23:00
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Attend de voire demain , tu va etre EM-BA-LLER !!!


20 Juil 2012, 23:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1048 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.249s | 45 Queries | GZIP : Off ]