Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
ELECTION ETATIQUE | Candidature de Maël 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Image

Avant toute chose...

Chers simlandais,

Je vous ai annoncé aujourd'hui mon retrait des élections étatiques aux Plaines de l'Avalon, je l'ai fait pour un autre grand projet que je vous présente aujourd'hui. Avant de me lancer j'ai demandé l'aval du président CFC ainsi que de la LCN, puisque les règles étant ce qu'elles sont, je ne peux pas me présenter si je ne possède pas de villes en Génésie. J'ai donc demandé aux autorités compétentes de pouvoir me présenter pour essayer une dernière fois de sauver la Génésie. Ma candidature sera conjointe à la reprise d'une ville qui a beaucoup marqué les esprits ici : Los Antarès.
Mon but a terme est d'arriver à sortir la Génésie de son sommeil profond et bureaucratique.


Image

La Génésie doit se relever !

C'est un constat que je me suis fait récemment en constatant qu'aucune personne n'avait tenté sa chance ici, ni même son ex gouverneur, ni même les maires de la Génésie. Mais comment as t'on pu en arriver ainsi ?
Autrefois les Grands Lacs étaient un fief de l'économie simlandaise, et le Bassin de Simland le grenier et le poumon de Simland.
La faute à une bureaucratie ultra présente au sein de cet état, et l'absence répétée de son gouverneur qui malgré les bonnes choses qu'il a pu faire s'est entêté à garder un poste pour lequel il avait de moins en moins envie.

Si je me présente aujourd'hui c'est pour essayer, essayer de redonner à cet état son activité antérieure, son pouvoir économique et touristique. La Génésie est un mélange géographique et culturel ô combien important et je ne veux pas voir cette région à l'histoire importante éclaté entre divers états par des magouilles miitaires et économiques.

J'ai donc demandé à notre président CFC de pouvoir prendre le contrôle de cet état pendant 6 mois, un test de 6 mois qui permettra de faire vivre la Génésie au travers d'un nouveau gouverneur.
Si le test au bout des 6 mois n'est pas concluant, à ce moment là, nous prendrons les décisions qu'il faut. Mais en attendant, essayons.

Je vous présenterais dans le week end, la ville de Los Antarès (du moins la région), ainsi que le programme.

Bonne soirée à tous !


Image

ADMINISTRATION

  1. Refonte du parlement : On reproche beaucoup trop à la Génésie sa lenteur administrative, je vais revoir le parlement afin d'apporter plus de fluidité aux décisions prises à la gouvernance.
  2. Refonte des sous forums : Trop de sous forums, trop d'infos, il faut simplifier tout ceci
  3. Refonte des districts : Au vu de la faible activité de la Génésie, je vais revoir les districts pur en réduire le nombre.
  4. Carte de repopulation : Une carte sera établie afin d'inciter les maires à s'installer en Génésie.
  5. Prime d'activité : Une prime d'activité sera versée aux maires actifs.

[size=200]ECONOMIE


  1. Réactivation de médias d'états : Des nouveaux médias seront créés ou réactivtés, qu'ils soient télévisuels ou écrits.
  2. Création d'une prime d'activité économique : Une prime d'activité économique sera versée aux entreprises actives qui décideront d'implanter un siège en Génésie.


TRANSPORTS

  1. Réactivation de médias d'états : Des nouveaux médias seront créés ou réactivtés, qu'ils soient télévisuels ou écrits.
  2. Refontre des transports publics génésiens : Afin de s'adapter à l'activité génésienne, les transports seront revus

D'autres projets seront proposés tout au long de mon mandat


07 Oct 2016, 18:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tu ne seras pas tout seul Maël, je vais m'installer ici aussi :ok:

Et quel défis que de reprendre Los Antarès :surpris:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Oct 2016, 01:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tu as un très beau programme, et je te souhaite bien du courage pour cette tâche qu'annonce ardue.

Le Queens n'est pas trop loin, aussi j'ose dire qu'on te donnera un coup de main :)

_________________
Image

Image

Image


30 Oct 2016, 10:45
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.243s | 33 Queries | GZIP : Off ]