Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 517 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivant
Azaleas: IUT Spécialité Hydraulique P34 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Ce que je trouve ridicule c'est de le boycotter alors que le label est attribué par l'Académie et non le COS, qui sont deux entités complément différente.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


01 Sep 2014, 22:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Latthis a écrit:
Ce que je trouve ridicule c'est de le boycotter alors que le label est attribué par l'Académie et non le COS, qui sont deux entités complément différente.


Je fais ce que je veux avec ma ville non? Je cautionne pas un label attribué par le Président d'une institution qui me convient pas c'est tout ( John est pas Directeur de l'Académie ou alors c'est nouveau). Après je te demande pas ton avis... J'ia quand même le droit de pas être en accord avec ça.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Sep 2014, 22:47
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Le fait que tu ne me demandes pas mon avis ne m'interdit en rien de l'exprimer, je pense qu'il aurait été préférable d'y réfléchir à froid, surtout que le seul perdant dans l'histoire c'est toi, et à la rigueur les GP qui ne pourront plus se vanter d'avoir deux villes labélisées Olypiques. Mais après tout, c'est toi le maire, fais ce que tu veux..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


01 Sep 2014, 22:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suis d'accord avec Latthis, tu te pénalises tout seul alors que certains trouvaient ces JS très réussis... Après fait comme tu veux, de toute façon ça ne m'empêchera pas dormir que tu acceptes ce label ou pas mais c'est d'un puéril comme comportement.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


01 Sep 2014, 23:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ba écoutez c'est la vie. Maintenant je passe à autre chose, acceptez les différences, c'est ce que je vous demande. Je vais pas accepter quelque chose qui me convient pas du tout pour votre plaisir. Pensez ce que vous voulez après, c'est pas mon problème. Pour ce qui est de la pénalité. Les labels n'ont pas servis à valoriser mes villes qui même avant ses JS n'en n'ont pas ressentis le besoin absolu sous entendu: c'est pas ce qui va m'empêcher de les activer, c'est avant tout ça qui fait que je suis ici dans les GP, si j'avais attendu un événement pour valoriser l'Etat et mes villes, j'y serai pas depuis 2008. En gros les JS je les ai fait pour les Simlandais pas pour ma ville ou moi et label ou pas ils restent réussis, comme si le COS avait été étranger à la situation en plus... Remettez vous un peu en cause aussi de votre côté, Azaleas 2014 est une réussite d'accord mais ya des points négatifs qu'il fallait soulever si vous n'êtes pas fichu de les accepter ou de les tolérer ( parce que vous voulez vous contenter du peu ) c'est votre souci, ça va pas m'empêcher de dormir non plus, j'ai pas besoin de label pour m'exprimer sur le sujet et le rôle du COS dans ses J.S pourtant réussis. Au passage j'accepte volontiers qu'on dise que la ville-hôte aurait pu mieux faire, c'est évident mais chacun à sa part de responsabilité. Me faites pas passer pour le vilain méchant qui dénigre tout le monde. Je faisais un bilan général des J.S que ma ville organisait avec des partenaires. J'ai le droit de dire ce qui ne va pas et de vous le dire, COS ou pas et label ou pas.

Maintenant j'aimerai passer à autre chose que 107 ans sur le sujet merci.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Sep 2014, 23:32
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Avant un gant dans la gueule et un duel servait a régler tout contentieux entre deux hommes , une maniere bien virile de régler une offense , mais l'heure est a la feminisation de la societer , desormai on se crepe le chignon et on se chamaille comme des pucelle en utilisant une rethorique pedante pour savoir qui a raison !

Soyez homme , et a defaut de vous mettre dessus , insulter vous , d'enculez , pauvre merde , ect ... Vous n'arriverez pas mieux a faire entendre raison mais au moins on se croira pas devant une rixe de concierge portugaise

Un peu de classe messieurs :D


02 Sep 2014, 00:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Constans'air donne des ailes à l'Aéroport.

L'Aéroport de la Puerta del Sol vient de rentrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de la première sim-compagnie aérienne simlandaise: Constans'air. En effet, la Sim-compagnie a décidé de créer un hub à Azaleas qui confirme ainsi son statut de deuxième aéroport de l'Etat des Grandes Plaines. Constans'air World va privilégier les destinations internationales avec son hub d'Azaleas et notamment les destinations Américaines ( Amérique du Nord et Amérique Latine). Les destinations Européennes seront également disponibles puisque Azaleas dispose de 3 destinations Européennes dont les 2 hubs européenns de Constans'Airet ( Amsterdam et Francfort).

Image


"C'est une grande nouvelle pour notre Aéroport et cela va permettre de faire venir beaucoup de touristes étrangers notamment les touristes des pays émergents latino-américains ( Mexique, Brésil, Chili...) mais aussi les touristes Européens et Américains. Nous sommes désormais la "Porte d'entrée de l'Amérique". a indiqué le Directeur de l'Aéroport de la Puerta Del Sol, Augusto Sanchez.

Voici les destinations possibles depuis Azaleas sans oublier bien sûr les destinations Simlandaises qui sont toujours d'actualité, avec ce coup de pouce, la Puerta Del Sol devrait atteindre les 12 millions de passagers cette année, un record qui n'a pas été battu depuis 2008 ( 11 millions de passagers en 2008). Les politiques de reconstruction commencent à porter leur fruit depuis cet été. A noter que cette année, il y a eu les Jeux Simlandais et donc que le chiffre sera forcément élevé pour 2014 et peut être en 2015 moins, quoique... Les filières de Constans'Air se sont donc implantées dans le sillage de Constans'Air World (Local Lines Grandes Plaines et Queens). A noter également l'arrivée de KLM et de Lufthansa grâce au partenariat avec Constans'Air.

Image


Image


Image


Image


Image


L'Aéroport Puerta Del Sol attend bien évidemment d'autres compagnies aériennes vers d'autres destinations ou vers les mêmes. La Puerta del Sol est donc définitivement le 2ème Aéroport des Grandes Plaines dépassant le deuxième aéroport de Brockbain mais derrière l'Aéroport Coeur de Simland.

Dans l'optique de renforcer sa position de second aéroport des GP, Azaleas a crée le Trans'Azaleas, la navette spéciale qui vous emmène de l'Aéroport à n'importe quel endroit de la Ville avec une fréquence de 10 minutes.

Image


Citer:
Puerta Del Sol<==>Azaleas Strip Bvd.

Puerta Del Sol<==> Sport City.

Puerta Del Sol<==> Azaleasland.

Puerta Del Sol<==> San Domingo.


19 Sep 2014, 20:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Les Pinguins veulent devenir grands.


Terminé l'équipe de Hockey sur glace du nom des Azaleas Pinguins. Désormais, ce nom brillera dans tout les domaines sportifs. En effet, à la surprise générale, le Club de Hockey vient d'être racheté par un Emirati du nom de Malik El Hamada qui a décidé de voir les choses en grand. ça tombe bien puisqu'à Azaleas on aime faire les choses en grand. Le Prince a été notamment convaincu par les Jeux Simlandais dont il a entendu parler, curieux il a voulu en savoir plus et il a fini par acheté le club.


Image


Malik El Hamada, Nouveau président des Azaleas Pinguins.


La section de Hockey sur glace restera mais plus que le hockey, le Prince a voulu mettre le paquet sur le football qu'il souhaite rendre le plus populaire possible dans la région. C'est avec un grand plaisir que le Prince a annoncé la naissance de la section football des Azaleas Pinguins. A l'image de ce qui se faisait à Château Bonnot pour les Warriors, il y aura un grand club avec plusieurs sections à Azaleas. Pour fêter ça dignement, le Prince a ordonné au nouvel entraîneur Laurent Blanco de faire pression sur la FSF pour Azaleas Pinguins soit en S-Ligue 1 ou 2 la saison prochaine. La Prince elle parlait pas à vous à précisé l'entraîneur lorsqu'il fallait s'exprimer sur l'inscription à la FSF. Une équipe exubérante et qui se veut grandiose, c'est l'objectif de tout ce qui atterrit à Azaleas, la Ville du Jeu.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Oct 2014, 11:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Décidemment, les grandes puissances investissent dans les Grandes Plaines :p

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


03 Oct 2014, 16:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha c'est un terrain de jeu pour le Monde entier, vu le système libéral prôné dans les environs ça métonne pas de trop et puis tant qu'il y a du pétrole y a des sous à se faire!

Ceci dit les conservateurs voire les ultra-conservateurs sont attentifs à tout ça. Et puis la Winchester n'est très loin lors des négociations, ça aide. :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Oct 2014, 16:24
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Les émiratis qui investissent dans le hockey sur glace c'est original! :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


03 Oct 2014, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui j'ai trouvé ça drôle à placer, pourquoi pas après tout, ça les change du Polo ou du Cricket :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Oct 2014, 19:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Image


Site d'écoute électronique de la Direction de la Sécurité Extérieure

Dans sa volonté de développer les infrastructures militaires et de renforcer les intérêts Fédéraux au sein même de son territoire, les Grandes Plaines et Azaleas ont décidé de répondre à cet appel d'offre. En effet, la région est réputée pour entretenir des liens forts avec l'Armée, incluant parfois de drôles de théories farfelues mais utilisées par l'Armée pour poursuivre leur activité.

Le Simland Very Large Array (SVLA) a pour ambition de récolter la moindre information susceptible de mettre en danger la sécurité des citoyens Simlandais. Il servira notamment pour la lutte anti-terroriste et contre toute forme de propagandes mettant en danger la Fédération. le SVLA se situe dans le Désert des Grandes Plaines dans la commune de la Plata Roja. Il se situe non loin de la frontière avec les USA et à mi-chemin entre le Pôle Nord Simlandais et la péninsule des Comores. La validation du projet permettrait également aux GP de venir à bout de l'Armée Révolutionnaire d'Azaleas, un groupe terroriste anarchiste qui sévit dans la région. Développer ses infrastructures dans la région leur enverrait un signal fort de la part des GP et de l'Etat Fédéral.


Image


Le Site sera bien sûr protégé par l'Armée de l'Air Simlandaise et par la DSE elle-même en cas d'attaque. Eloigné du reste de l'agglomération, l'immensité du Désert en fait un lieu plutôt discret. Les activités du Site seront à 10km du SVLA dans le pôle scientifique de la Plata Roja. Situé à proximité du Planétarium, du Laboratoire d'Analyse Médicale et du Centre Scientifique des GP, le bâtiment sera un lieu idéal pour installer de nombreuses activités de la DSE et dans la plus grande des discrétions. Cet endroit de l'agglomération n'a rien à voir avec le reste, c'est un endroit beaucoup plus calme et beaucoup moins fréquenté par les touristes. Les ufologistes et les conspirationnistes seront le seul ennui de la DSE, c'est dire si c'est idéal pour entretenir une portion de mystère.

Image


Si par malheur, le dossier n'était pas convaincant, le SVLA serait proposé à l'ASS pour recueillir un maximum d'informations astronomiques tandis que le bâtiment serait utilisé pour devenir une Ecole d'Astro-physique ou bien tout simplement le Musée de la Science-Fiction.


21 Oct 2014, 16:55
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Ca a de la gueule :ok:


21 Oct 2014, 21:17
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
très futuriste comme projet

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


24 Oct 2014, 06:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 517 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.325s | 41 Queries | GZIP : Off ]