Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 135 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
ARCHIVE | Mister Simland 2013 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Image


20 Nov 2012, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Message annonciateur :

L'an dernier, ce fut les premier Mister Simland de l'histoire de la nation ! Seulement, aucuns gouverneurs et encore moins aucuns maires n'avait participé, Weverly Inc (ex-Technicolor YLI) avait du lui même élire les Mister de chaque état ! Et beaucoup on était déçu mais c'est de leur faute ! La participation à Simland c'est ce qui fait vivre le pays, sans celle-çi, la communauté se meurt ! Alors je vais demander à TOUS LES GOUVERNEURS DE REGIONS de participer activiement et de faire en sorte qu'il y est un Mister dans chaque régions !

L'an dernier c'était Mister Comores devenu par la suite Mister Papaya qui avait remporté les premiers Mister Simland ! Un bel homme brun et musclé ! Le rêve des fille (et de certains hommes aussi ^^) ! Mister Simland 2012 sera donc bien présent lors de la cérémonie finale qui se déroulera fin décembre - début janvier.

Voila le calendrier qui est assez chaud à tenir alors, mettez y aussi du votre :

  1. Election par Région. Chaque Gouverneur devra organiser avec la collaboration de Technicolor YLI les élections. Cela se déroulera comme il le souhaite, élection par ville puis vote ou tout simplement un membre qui se désigne pour faire le Mister, ... N'importe quoi t'en qu'il y a un Mister à la fin ! Seul règlement, un membre de Simland ne peut inscrire son propre personnage lui même (Ex: Je ne peux présenter Yu Langlay pour Mister Papaya).

    Date : Du 4 au 13 décembre
  2. Elimination ! Le 14 décembre se déroulera l'épreuve d'élimination, un peu comme l'an dernier où il ne resta plus que 5 candidats (mais c'était par états) Hors cette fois, en vue de la régionalisation qui s'applique belle et bien cette année pour Mister Simland, il y aura 9 candidats au départ puis lors de cette élimination par vote du jury nommé par Technicolor YLI, il n'en restera seulement 3 ! Après cela, les 3 créateurs de ses 3 Mister devrons faire sur une dizaines de jours créé des Rps et valoriser le plus possible leur mister par rapport aux concurrent !

    Date : 14 Décembre -> Epreuve D'élimination / Du 15 au 23 -> Séances Role Playing pour les 3 finalistes
  3. Et c'est en cette fin de moi de décembre que nous pourrons connaitre le grand vainqueur de cette deuxième édition de Mister Simland !
    La cérémonie se déroulera dans une ville qui aura été choisit sur dossier que chaque maire pourra présenter dès le 20 décembre !

    Date : -> 20 au 23 décembre : Proposition de Ville Evènementielle / -> 24 décembre 2012 ! Fête de Noel et Election du Mister Simland 2013 !!!


20 Nov 2012, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Logo postait, vous pouvez commencer à commenter ! :)


20 Nov 2012, 14:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Message annonciateur :

L'an dernier, ce fut les premier Mister Simland de l'histoire de la nation ! Seulement, aucuns gouverneurs et encore moins aucuns maires n'avait participé, Weverly Inc (ex-Technicolor YLI) avait du lui même élire les Mister de chaque état ! Et beaucoup on était déçu mais c'est de leur faute ! La participation à Simland c'est ce qui fait vivre le pays, sans celle-çi, la communauté se meurt ! Alors je vais demander à TOUS LES GOUVERNEURS DE REGIONS de participer activiement et de faire en sorte qu'il y est un Mister dans chaque régions !

L'an dernier c'était Mister Comores devenu par la suite Mister Papaya qui avait remporté les premiers Mister Simland ! Un bel homme brun et musclé ! Le rêve des fille (et de certains hommes aussi ^^) ! Mister Simland 2012 sera donc bien présent lors de la cérémonie finale qui se déroulera fin décembre - début janvier.

Voila le calendrier qui est assez chaud à tenir alors, mettez y aussi du votre :

  1. Election par Région. Chaque Gouverneur devra organiser avec la collaboration de Technicolor YLI les élections. Cela se déroulera comme il le souhaite, élection par ville puis vote ou tout simplement un membre qui se désigne pour faire le Mister, ... N'importe quoi t'en qu'il y a un Mister à la fin ! Seul règlement, un membre de Simland ne peut inscrire son propre personnage lui même (Ex: Je ne peux présenter Yu Langlay pour Mister Papaya).

    Date : Du 4 au 13 décembre
  2. Elimination ! Le 14 décembre se déroulera l'épreuve d'élimination, un peu comme l'an dernier où il ne resta plus que 5 candidats (mais c'était par états) Hors cette fois, en vue de la régionalisation qui s'applique belle et bien cette année pour Mister Simland, il y aura 9 candidats au départ puis lors de cette élimination par vote du jury nommé par Technicolor YLI, il n'en restera seulement 3 ! Après cela, les 3 créateurs de ses 3 Mister devrons faire sur une dizaines de jours créé des Rps et valoriser le plus possible leur mister par rapport aux concurrent !

    Date : 14 Décembre -> Epreuve D'élimination / Du 15 au 23 -> Séances Role Playing pour les 3 finalistes
  3. Et c'est en cette fin de moi de décembre que nous pourrons connaitre le grand vainqueur de cette deuxième édition de Mister Simland !
    La cérémonie se déroulera dans une ville qui aura été choisit sur dossier que chaque maire pourra présenter dès le 20 décembre !

    Date : -> 20 au 23 décembre : Proposition de Ville Evènementielle / -> 24 décembre 2012 ! Fête de Noel et Election du Mister Simland 2013 !!!


04 Déc 2012, 11:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est trop court. étale le calendrier jusqu'a février !

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


04 Déc 2012, 12:36
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Oui, j'ai pas le temps en ce moment, trop de choses à faire.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


04 Déc 2012, 13:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Février ? T'es ouf ! C'est pas la mort qu'un maire d'une région se désigne pour faire un simple foutu sims et qui devra faire maxi 2 rp avec !


04 Déc 2012, 13:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Février ? T'es ouf ! C'est pas la mort qu'un maire d'une région se désigne pour faire un simple foutu sims et qui devra faire maxi 2 rp avec !


Pour mister papaya je laisse la charge a quelqu'un d'autres, j'ai les JS, le salon des états, mon ministère et Papaya donc j'aurait jamais le tempsv :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Déc 2012, 13:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Je l'aurai bien fais mais je me suis fais jarter :m

_________________
Image



Image


04 Déc 2012, 15:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Raison bidon et purement personnelle.

Sinon j'ai pensé, pourquoi me faire chier à attendre que personne ne le fasse et que ça dure 3 mois, pourquoi je ferais pas comme l'an dernier les mister, au moins, ca ira vite et sachant que je ferais pas sous Sims 3 mais sous IMVU j'aurais 10000000x plus de choix de vêtements, coiffures, accessoire, traits physiques...

Voila, donc dit moi si vous bougerez vos fesses ou pas que je me bouge les miennes pour vous.
Il est donc révolu le temps où les projets étaient défini par des dates et qu'on s'y tenait majoritairement ? Dommage.


06 Déc 2012, 01:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Non mais sérieusement : entre le salon des états, les vacances ça va etre dur de tenir les délais.

Si je te demande demain de me faire trois pavillons pour la fin de la semaine, tu croira ça possible ? De plus, malgré la sainte confédération qui permet à tous les états de passer du coma à l'activité rayonnante :sarcastic: , personne ne se bougera pour faire les mister par région pour la raison que les maires sont inactifs.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


06 Déc 2012, 01:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Bien alors je les ferais ! Comme ça c'est réglé ! POINT BARRE !


06 Déc 2012, 01:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
ça va pas te tuer de décaler ? Janvier février c'est une meilleure période, là tu va te faire absorber par d'autres activités qui auront lieu pendant les fêtes.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


06 Déc 2012, 02:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Oui ça va me tuer car en janvier j'ai mes partiels et que là ben j'ai tout mon temps !


06 Déc 2012, 02:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Image

Citer:
Alors que les élections de Mister Simland 2013 on débutait, nous avons rencontrer le gagnant des premiers Mister Simland de l'an denier, Ben Hafter qui a aujourd'hui 21 ans et qui travaille pour la Société SimCast géré par Technicolor YLI, la première grande agence de mannequin simlandais basé un peu partout dans le pays. Ben Hafter fut le tout premier Mister Simland mais qu'a t-il fait durant son mandat et que va t-il devenir après ça ? C'est ce qu'on découvre dans cette interview photo à la Villa Roda Vota sur les plages de sable d'or de Snaskila (Comores, Papaya), la villa officiel des Mister Simland.


Image

Citer:
Ben Hafter : "Alors de mon élection, j'en avait presque les larmes aux yeux. Evidement, c'est pas parce que je suis musclé que je ne doit pas être sensible. J'étais très heureux, sachant que tout ça partait d'un délire que mes amis on eu de m'inscrire ! Avant cela je travaillais dans un magasin de prêt à porté à Sun City, je ne pensais pas un jour devenir aussi populaire et être un modèle pour beaucoup de monde. J'en suis fière, je suis fière de moi et j'en remercie beaucoup. Ce que j'ai fait tout l'année n'est évidement pas aussi chargé que le programme de Miss Simland qui est quand même bien plus ancien et populaire mais j'en est pas mal fait entre les galas, les ouvertures de monuments, musées, boutiques, ..., les rencontres et oeuvres de charité mais aussi mon nouveau travail en temps que mannequin homme chez SimCast. Malheureusement, Mister Simland n'est pas assez connu et ancien pour pouvoir participer selon les dire des jurys au Mister World et Mister Univers. C'est assez dommage mais c'est normal mais je m'en plein pas trop. Je rêve de plus, ouvrir ma salle de sport, continuer le mannequina, ... Quoi qu'il arrive j'avancerai."


Image

Image

Image


Citer:
Ben Hafter sera lors des Mister Simland 2013 le parrain des 9 nouveaux Mister et les aidera à connaitre ce qu'il faut savoir pour réussir. Il sera aussi membre d'honneur lors de la cérémonie finale.


07 Déc 2012, 17:57
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 135 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.874s | 41 Queries | GZIP : Off ]