Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 4597 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273 ... 307  Suivant
WikiSimland - BlaBla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
(nan, nan, ne le débloque pas, on va en profiter pour écrire la véritable histoire du KVZH ! :D)


09 Oct 2014, 21:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Djay a écrit:
CFC a écrit:
Djay, je crois que tu as fait une fausse manip, tu m'a bloqué sur le wiki :surpris:


Désolé je te débloque vers minuit.


Je m'en suis occupé :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Oct 2014, 22:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Dsl double post,

Et si on ne donnait plus la possibilité de s'inscrire sur le WikiSimland tout simplement. Que pour aller sur le Wiki il faudrait être inscrit et majeur sur le forum avec la carte d'identité qu'en dites vous?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Oct 2014, 22:53
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci SH ;)

Bon, j'ai désactivé les inscriptions au Wiki jusqu'à nouvel ordre. J'essaierai de regarder ça pendant le week end. Ca pourrait prendre plusieurs jours, peut être même une semaine. Je pense que ce n'est pas très grave, d'autant qu'on n'a pas trop de nouvelles inscriptions en ce moment. En tout cas, je vous laisse gérer ça avec les nouveaux s'il y en a ;) Les wikiadmins peuvent même créer des comptes.

Bon maintenant il faut voir si les inscriptions robots continuent, malgré que j'ai désactivé les inscriptions. L'idée c'est de voir si ces inscriptions se font par le formulaire d'inscription, ou par un autre circuit.... Car c'est quand même bizarre, notre système de sécurité devrait être très performant (questions personnalisées).

Merci de votre vigilance :ok: Moi pendant ces 2 ou 3 jours ne serai pas ou peu dispo pour le wiki car je suis affecté au projet Simland Map et je veux que ça reste comme ça.

PS : les membres déjà inscrits sur le wiki peuvent évidemment continuer à gérer les wikipages :ok:


09 Oct 2014, 23:45
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Merci DJay. SH on va devoir t'embêter si besoin...

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2014, 11:06
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour,

Bon alors, en désactivant les inscriptions, il n'y a pas de nouvelle inscription faite par un robot. Donc, les robots passent bien par le formulaire classique, et non par un autre circuit (ça c'est une bonne nouvelle). En revanche, cela n'explique pas pourquoi le système de sécurité (questions personnalisées) n'est pas fiable, alors qu'il devrait l'être.

Peut-être que les questions de sécurité ont été "enregistrées" par les robots afin que ces derniers puissent donner la "bonne réponse" à chaque fois ?

Bon, dans un premier temps, j'ai changé la question personnalisée et réactivé les inscriptions : on va voir alors si les robots reviennent. Si tel est le cas, je désactiverai à nouveau les inscriptions au Wiki, avant de chercher une autre solution (la semaine prochaine).

Merci de votre vigilance !


10 Oct 2014, 17:15
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Djay a écrit:
Bonjour,

Bon alors, en désactivant les inscriptions, il n'y a pas de nouvelle inscription faite par un robot. Donc, les robots passent bien par le formulaire classique, et non par un autre circuit (ça c'est une bonne nouvelle). En revanche, cela n'explique pas pourquoi le système de sécurité (questions personnalisées) n'est pas fiable, alors qu'il devrait l'être.

Peut-être que les questions de sécurité ont été "enregistrées" par les robots afin que ces derniers puissent donner la "bonne réponse" à chaque fois ?

Bon, dans un premier temps, j'ai changé la question personnalisée et réactivé les inscriptions : on va voir alors si les robots reviennent. Si tel est le cas, je désactiverai à nouveau les inscriptions au Wiki, avant de chercher une autre solution (la semaine prochaine).

Merci de votre vigilance !


Aie il y a deja un nouveau JeremyP ... , bon ba vazi pour rebloquer :/


10 Oct 2014, 20:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Djay a écrit:
Bonjour,

Bon alors, en désactivant les inscriptions, il n'y a pas de nouvelle inscription faite par un robot. Donc, les robots passent bien par le formulaire classique, et non par un autre circuit (ça c'est une bonne nouvelle). En revanche, cela n'explique pas pourquoi le système de sécurité (questions personnalisées) n'est pas fiable, alors qu'il devrait l'être.

Peut-être que les questions de sécurité ont été "enregistrées" par les robots afin que ces derniers puissent donner la "bonne réponse" à chaque fois ?

Bon, dans un premier temps, j'ai changé la question personnalisée et réactivé les inscriptions : on va voir alors si les robots reviennent. Si tel est le cas, je désactiverai à nouveau les inscriptions au Wiki, avant de chercher une autre solution (la semaine prochaine).

Merci de votre vigilance !


Aie il y a deja un nouveau JeremyP ... , bon ba vazi pour rebloquer :/


C'est Djay...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


10 Oct 2014, 20:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Autant pour moi :))


10 Oct 2014, 20:20
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Si besoin, je pourrais (en collaboration) développer une solution pour améliorer la sécurité des inscriptions sur le Wiki.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2014, 20:23
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En effet, "JeremyP" créé à 18:19, c'est moi ;)

Je voulais faire un test. J'ai supprimé le compte directement via la base de données mais la notification est restée affichée dans les "Modifications récentes".

Bon, trop tôt pour crier victoire, mais pour l'instant ça tient le coup. En vérité, je n'ai pas créé de nouvelles questions de sécurité, je les ai toutes supprimées sauf une : "Combien y'a t il de lettres dans le mot "SIMLAND" ?". La réponse doit être donnée en lettres (=> "sept").

Cette question existait déjà avant, mais je soupçonne une autre question qui a pu poser problème : "Quel est le nom de ce site ?" (=> "Wikisimland"). Il me semble que les robots peuvent "deviner" le nom du site et donc y répondre. Si c'est vraiment le cas, alors je rétablirai toutes les autres question sauf cette dernière que j'ai citée. Parmi les questions il y avait des questions sur des capitales de pays, si tel ou tel mot était féminin ou masculin, etc.... Ca m'étonnait aussi que les robots réussissaient à passer toutes ces questions... :sarcastic:

Bon il faudra encore attendre quelques heures ou quelques jours pour voir si mes dires se vérifient. En attendant, les inscriptions sont de nouveaux ouvertes !


10 Oct 2014, 20:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En effet, "JeremyP" créé à 18:19, c'est moi ;)

Je voulais faire un test. J'ai supprimé le compte directement via la base de données mais la notification est restée affichée dans les "Modifications récentes".

Bon, trop tôt pour crier victoire, mais pour l'instant ça tient le coup. En vérité, je n'ai pas créé de nouvelles questions de sécurité, je les ai toutes supprimées sauf une : "Combien y'a t il de lettres dans le mot "SIMLAND" ?". La réponse doit être donnée en lettres (=> "sept").

Cette question existait déjà avant, mais je soupçonne une autre question qui a pu poser problème : "Quel est le nom de ce site ?" (=> "Wikisimland"). Il me semble que les robots peuvent "deviner" le nom du site et donc y répondre. Si c'est vraiment le cas, alors je rétablirai toutes les autres question sauf cette dernière que j'ai citée. Parmi les questions il y avait des questions sur des capitales de pays, si tel ou tel mot était féminin ou masculin, etc.... Ca m'étonnait aussi que les robots réussissaient à passer toutes ces questions... :sarcastic:

Bon il faudra encore attendre quelques heures ou quelques jours pour voir si mes dires se vérifient. En attendant, les inscriptions sont de nouveaux ouvertes !



hiphip85 a écrit:
Si besoin, je pourrais (en collaboration) développer une solution pour améliorer la sécurité des inscriptions sur le Wiki.

Merci à tous de vos contributions.

Il y a bien une solution : faire comme sur le forum. Quand on s'inscrit sur le forum, il faut répondre à une question de sécurité, mais pas en "tapant au clavier" mais en "glissant" une case qui correspond à la bonne réponse (à l'aide de la souris), et ça les robots ne savent pas faire, et ne sauront jamais faire, probablement ;)


10 Oct 2014, 20:42
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Existe t-il un module existant pour phpbb?

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2014, 20:45
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est trés bien de gelez les inscriptions , d'autant plus que si les admin peuvent creer un compte !


11 Oct 2014, 15:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Heya wiki admins, pourriez-vous détruire ces pages s'il vous plait? Toujours dans le but de réunir les pages concernant Scrinder et Censeater :)

http://wiki.simland.eu/Ile_centrale
http://wiki.simland.eu/Ile_oppos%C3%A9e
http://wiki.simland.eu/Ile_de_Crenel

Merci beaucoup :)

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


11 Oct 2014, 15:56
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4597 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273 ... 307  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.295s | 39 Queries | GZIP : Off ]