Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 96  Suivant
SONOMA. fraîche Métropole p.96 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Vue Preview de l'ancienne mine de charbon de Silent Hill au nord de Sonoma.

Image

_________________
Follow me on Steam or Facebook


29 Nov 2012, 01:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Silent Hill, ça me dit quelque chose ^^.

Sinon, c'est plutôt bien fait, je vois bien des corons ( quartiers ouvriers), un peu comme dans le Nord de la France. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Nov 2012, 12:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Oui mais là c'est un comté pas une ville moi une deuxième oakdale me dérange pas tant que ça, c'est le comté ;) Mais si c'est Oakridge ça me va :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Nov 2012, 18:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
J'ai mis le prefix DC ( District of Columbia) dans le wiki, comme sa, on ne confond pas. dans il y a "Oakdale County DC" et "Oakdale DC". :ok:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


30 Nov 2012, 03:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Mieux vaut Oakridge county pour le nom du district quand même :ok: la ville ca me derange pas ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


30 Nov 2012, 16:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Columbia Express - Sonoma

Les lignes du CE sont dorénavant toute planifiée - Vous aurez droit à des photos prochainement.

Image

_________________
Follow me on Steam or Facebook


Dernière édition par Leonard le 30 Mars 2013, 22:22, édité 1 fois.



01 Déc 2012, 00:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
ha je vois que tu as mis le nom de Layton( un de sdistrict des GP ce lui de Brockbain^^), ça fait plaisir. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais en tout cas, ça fait plaisir.

Sinon, comment tu fais pour créer ce genre de plan? :question:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Déc 2012, 14:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aime beaucoup tes cartes et plans. C'est très réaliste et américain dans le style. De meme j'ai hâte de voir des banderoles comme celle que tu as montrée dans le sujet de l'academie. :)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


03 Déc 2012, 14:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'ai vu sur la vue région qu'il y avait un port, qui a l'air assez bien fait d'ailleurs ! Ça serait sympa de nous faire une màj dessus :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Déc 2012, 16:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
ha je vois que tu as mis le nom de Layton( un de sdistrict des GP ce lui de Brockbain^^), ça fait plaisir. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais en tout cas, ça fait plaisir.

Sinon, comment tu fais pour créer ce genre de plan? :question:


Sans être chiant Tonio mais moi je lis plutôt Dayton :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


05 Jan 2013, 22:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Tonio a écrit:
ha je vois que tu as mis le nom de Layton( un de sdistrict des GP ce lui de Brockbain^^), ça fait plaisir. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais en tout cas, ça fait plaisir.

Sinon, comment tu fais pour créer ce genre de plan? :question:


Sans être chiant Tonio mais moi je lis plutôt Dayton :p



Ha possible, écoute c'est pas évident avec mes yeux, maintenant que tu le dis, je me pose la question en regardant bien mais j'ai pas des yeux de fou et puis d'baord on a le droit de rêver na! :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Jan 2013, 17:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Oui en faîte, j'ai repris le nom du film Time Out, car c'est une zone très pauvre, et donc c'est Dayton, mais je n'avais pas le coeur de te le dire ^^

Bref, me voilà dans mes nouveaux quartiers, vous pouvez voir sur cette carte le nouvel emplacement de Sonoma -

Image

_________________
Follow me on Steam or Facebook


28 Jan 2013, 08:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant


Sonoma City Sightseeing Tour!



Et oui! Les célèbre bus qui parcourent les villes du monde entier s'arrêtent désormais à Sonoma. Avec des infrastructures de transport performant, une multitue d'hôtels, et de beaux monuments, la ville était en effet parfaite pour accueillir une pareille attraction. Prenez place à bord! ;)

Image

Voici la carte des arrêt. Malheureusement, l'image originelle est très lourde et je n'ai à ce jour pas encore trouvé d’hébergeur l'acceptant.. :/ Voici néanmoins la liste des arrêt et activité de la ville de SONOMA! :D


South Wing


Image

1. Le tour commence à Victoria Station, la principale gare de Sonoma. En face de l'entrée se trouve le Terminal Beauville Mirschoff ou un quais entier y est affecté. Vous y trouverez des intervenants qui vous vendrons des tickets pour le tour ( valable 48h ) ainsi que pour diverses activités de la ville. Des cartes gratuites sont aussi distribuée.

2. Exchange Place, ce grand bâtiment énigmatique accueille la bourse de Sonoma c'est dans cette rue exigüe où des milliards de dollars transitent chaque jour et font le beau et le mauvais temps à travers le monde.

3. On arrive par l'arrière au City Hall. L'élégant bâtiment qui accueille la municipalité de Sonoma est visitable et offre un panorama magnifique du Financial District. Le bus tourne et prend ensuite State str., la principale rue commerçante, et celle qui est le plus embouteillée de toute la ville.

4. On passe l'intersection avec Grand ave., et on remarque sur la droite The Exchange, le quartier des banques. Le nom vient du faît qu'au bout de Grand ave se tenait l'ancienne bourse de Sonoma. Maintenant, on y trouve le siège local de grande banque comme la Wells Fargo, NetWest, etc.. Le bus s'arrêtent maintenant à Memorial sq. Cette place date de 1951, date à laquel le plus grand séisme qu'ai connu la ville détruit le centre financier de la ville à la place du park. Ce pâté de maison remplit auparavant d'audacieux buildings s'est effondrée sur lui même comme des dominos. Au centre se trouve le Memorial qui liste le nom de toute les victimes de ce cataclysme.

5. Nous voici maintenant à Union Square, la place centrale du centre ville. Ici se croisent les principales lignes de bus et du Metropolitain. On y trouve également de grands centres commerciaux tel que Macy's et Bloomingdale's et de belles boutiques

6. On continue sur State str. à la vitesse d'escargot pour déboucher sur l'élégante Sonoma Pyramid Tower. Cette tour emblématique fait la renommée de la ville depuis plus de 50 ans et lui donne tout son charme.

7. Au bout de la rue se trouve Vauxhall Station, une autre grande gare à Sonoma.

8. Le tour continue et on s'arrêt devant Eagle Plaza au bas de la tour du même nom. Cette tour abrite le siège nationale du PCS et est visitable. A ne pas manquer l'étage panoramique qui jouit d'une belle vue sur la ville. A proximité se trouve le chantier du futur World Financial Center, gagnée sur le canal.

9. Nous empruntons maintenant Meridian blvd. rue monumentale qui mène de Hoover bridge jusqu'au City Hall. Remarqué les piliers lumineux à chaque intersections, installé en 2009 pour l'exposition Sonoma By Night. A droite se trouve Virgina Center, un grand centre de congrès avec de magnifique chambre et appartements de luxe à louer.

10. Nous longeons maintenant Marylebone Gardens. Cette étendue verte en plein centre ville tient son origine de la très puissante famille Marylebone qui regnait sur la ville à ses débuts et dont le domaine occupait la zone. L'édifice au centre est l'ancienne propriété des Marylebone, partiellement détruite par le séisme de 1951, et transformé en salle de spectacle. Au bout de Maple str.se situe l'imposant tribunal de Sonoma, construit sur le park en 1981.

11. Meridian blvd se termine et on débouche devant l'hôtel de ville où nous nous arretons à nouveau. Sur notre gauche se tient Meridian Tower, la plus haute tour de la zone, elle accueille un centre commercial Westfield à son pied.

12. Le bus se range devant l'imposant édifice des postes ou transitent le courrier d'une bonne partie de la ville. Les tours présentes dans cette zones font parties des premières de la ville et des seules qui ont survécu au grand tremblement de terre.

13. On prend ensuite la voie Rapide aérienne qui survole la ville littéralement, avec un magnifique panorama d'ensemble pour finir cette partie. On en sort à Earth Tower, dans Lower Marylebone. Ce monument d'inspiration Art deco est en mémoire du séisme de 1951, qui a "labouré" le quartier construit sur une zone tendre. Le park marécageux l'entourant est une zone en ruine datant de cette époque et visitable. On se croirait à Pompei :P

14. Prochaine arrêt, le musée Madame Tussaud, une incontournable attractions des grandes ville.

15. Traversons ensuite Mid-Marylebone pour nous rendre au musée Sea Life Sonoma ou s'expose le vie marine et des attractions époustouflantes comme un simulateur d'ouragans. Attacher vous bien!

16. De retour à Victoria Station. Vous pouvez descendre ou bien continuer pour voir le loop nord de la ville.



North Wing



Image

17. Le bus s'engage ensuite dans l'imposant Eagle blvd. et s'arrêtent devant le Country Club de Sonoma. à droite se tient l'Hôtel Hilton, le plus grand établissement de la ville. Une bonne occasion de faire le plein de touristes ;)

18. L'arrêt suivant est celui du Meridian Nat. Gallery. se magnifique musée abrite un patrimoine artistique impressionnant et des œuvres phénoménales. Vous pouvez également flanez dans le park adjacent.

19. Nous sommes maintenant au pied de la Sonoma Tower, le plus grand édifices du pays. Au sommet 4 étages ouvert au publiques avec restaurant, boutique et vue panoramique de toute la région..

Image

20. Nous voici à Union Station, grande gare de la ville, s'était la première et la principale gare avant la construction de Vauxhall station. Sur la Place se trouve le grand magasin Macy's, inauguré en 1964, c'est un édifice historique et commerçant impressionnant.

21. Retournons vers le centre en passant par Union Park, première arrêt avec le zoo de la ville, où on trouve une multitude d'animaux d'à travers le monde

22. Second arrêt à Union Park proche du CBD de Union City On trouve à proximité un planetarium et un observatoire magnifique à voir la nuit.

23. Arrêt devant le grand magasin Sears, avec une vue magnifique sur les tours de Sonoma Heights Causeway. Cette autoroutes inspirée de Sheikh Zahed Road à Dubai donne le vertige avec autant de tour.

Puis retour rapide à Victoria Station via Eagle blvd pour finir en beauté se tour. J'espère que vous aurez apprécié la visite et reviendrez nous voir! ;)

_________________
Follow me on Steam or Facebook


28 Jan 2013, 10:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
BIENVENUE EN MERIDIONIE :bravo:
Image


J'adore ta nouvelle maj et ton découpage des prises de vues, c'est vraiment très bien fait. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire pour de vrai un tour de sonoma en bus, ça pourrai en valoir la peine de prendre deux heures pour visiter une telle ville ! :))

PS: hate de voir les deux gros chantiers prévus.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


28 Jan 2013, 12:50
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
C'est magnifique Leo, comme à ton habitude. ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


28 Jan 2013, 13:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 96  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.394s | 43 Queries | GZIP : Off ]