
Cette fois-ci, la marque aux trois bandes a décidé d'ajouter un bloc de couleur fendu à la
Chaussures Adidas, ce qui lui donne une esthétique que nous n'avons pas encore vue. Dans le coloris ci-dessous, nous voyons le primeknit divisé en deux parties. le devant de la chaussure est blanc, tandis que la partie arrière est rouge. Ce look apparaît même sur la semelle intermédiaire Boost car la partie avant est blanche et le talon arrière est noir. Les lacets et la cage à trois bandes sont également rouges, tandis que des reflets noirs apparaissent sur le poignet et sur la languette.
Cet Ultra Boost 4.0 adopte une construction Primeknit sur la tige en noir avec des taches
Adidas Verte saupoudrées tout au long de la construction tricotée. L'utilisation de cuir sur les cages des panneaux latéraux au lieu du plastique traditionnel ajoute un certain attrait de luxe. Pour plus de contraste, nous voyons un contrefort de talon blanc avec la marque Ultra Boost tonale et une semelle intermédiaire Boost blanche. Une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir vient couronner le tout.
Adidas Originals ajoute à sa gamme
pwhuforsale un tout nouveau coloris qui vient d'être disponible. Cette version comprend une tige Grey Primeknit avec une cage en dentelle assortie qui est mise en évidence avec Shock Lime Three Stripes. Un ton gris se poursuit sur le contrefort du talon, tout en étant assis sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir.
Surnommée "Festival de la lune", la silhouette rend
Adidas Ultra Boost 4.0 Clear Orange hommage aux prochaines célébrations de la mi-automne en Chine qui ont lieu ce week-end. L'empeigne Primeknit et la cage à lacets en cuir du coureur à coupe basse sont habillées de noir pour représenter le ciel nocturne, tandis que le contrefort de talon et la semelle intermédiaire BOOST emblématique se relookent en orange pour représenter les couleurs du gâteau de lune (qui sont généralement consommés pendant la saison des fêtes).
https://www.pwhuforsale.com/