Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
ECO | Transports 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

BLABLA

Image

Citer:
La Société Whamphalienne des Transports (STW) est l'autorité exerçant la compétence des transports publics dans l'État de Whamphalie. Elle est à 100% publique.

Le directeur de la SWT est nommé par le Gouverneur, le directeur actuel est M. Johan Von Beck.

Basée à Logano, La SWT se décline en plusieurs branches :

- La Division des Routes, chargée de l'entretien et du développement de l'ensemble des voies routières locales, régionales, nationales et autoroutières.

- Air Edelweiss, compagnie aérienne régionale de Whamphalie.

- Le réseau des Transports Express Régionaux Whamphaliens IXIGO regroupant le réseau ferroviaire, routier et maritime.

_________________
Image


20 Avr 2014, 10:32
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

La Division des Routes, filiale de la SWT gère le réseau routier et autoroutier de la Whamphalie.

Les autoroutes concédées :

La SWT gère 4 portions d'autoroutes en Whamphalie, le réseau autoroutier de l'État est entièrement gratuit aux véhicules sans péages ni vignettes.
Les autoroutes sont agrémentées d'aires de repos en moyenne tous les 40 kilomètres.
La limitation de vitesse sur autoroute est de 120 Km/h par beau temps et de 90 Km/h par mauvais temps.




- L'A2 qui traverse du nord au sud le long de l'Hanovria, l'A2 dessert Feldkirchen et Klaw.

Image
Aire de repos de la Vallée de l'Alm


Image
Aire de repos de Klaw-Nord


Image
Klaw-Nord


Image
Klaw-Centre - connexion A5


Image
Klaw-Ouest


Image
Klaw-Sud


Image
Aire de repos de Klaw-Sud


Image
Connexion N14


Image
Aire de repos des Portes de Haute-Hanovrie


Image
Parc Sim'Land - connexion N25 vers Coire et Logano


Image
Connexion N11 vers Traeste


Image
Aire de repos des Portes de Lugbourg


Image
Feldkirchen-Ouest


Image
Feldkirchen-Centre


Image
Feldkirchen-Est - pôle agronome





- L'A4 qui dessert le sud de l'Etat entre la Génésie et la Russie, desservant notamment Logano et Neuchâtel.

Image
Aire de repos des Portes de Whamphalie


Image
Aire de repos du Berghau


Image
Aire de repos du Salzer


Image
Connexion N11 vers Feldkirchen


Image
Connexion A21 vers Traeste et Medrean City


Image
Udine-Nord


Image
Aire de repos de Pianezzo


Image
Balerno - Chur - Technopôle


Image
Aire de repos de Balerno


Image
Logano-Sud - Port, connexion N25 et N12 vers Coire


Image
Aire de repos de Tione


Image
Logano-Centre - Gare


Image
Aire de repos de Massagno


Image
Logano-Ouest - Santa Barbara


Image
Pregassona - Lamone - aéroport Lenate


Image
Porto - Vogorno, connexion N4 vers Eche et Neuchâtel


Image
Aire de repos du Lac d'Oranie


Image
Ponte Vezzano


Image
Aire de repos du Monte Vezzano


Image
Aire de repos de Porto Torres


Image
Neuchâtel-Nord - Porto Torres - Santa Magdalena


Image
Neuchâtel-Centre, connexion N4 vers Porto et Logano


Image
Neuchâtel-Sud - Le Bolo


Image
Aire de repos du Bolo


Image
Alp


Image
Castione


Image
Aire de repos de Trevise - poste frontière



- L'A5 venant des Plaines d'Avalon et rejoignant l'A2 au centre de Klaw

Image
Aire de repos des Portes de l'Hochsberg


Image
Connexion A2




- L'A21 à l'extrême sud de l'État qui se connecte à l'A4, desservant notamment Traeste.

Image
Trinita d'Agolto


Image
Aire de repos du lac de Sorso


Image
Livorno


Image
Traeste - connexion N16


Image
Aire de repos de Maestro


Image
San Fernando


Image
Aire de repos de la Madonne


Image
Udine-Est


Image
Connexion A4




- L'A81 à l'est de l'Etat relie l'A2 à Dayle.

Image
Aire de repos du Grand Est


Image
Connexion A2, N2



Le réseau routier principal :

L'Etat est traversé par 9 routes nationales dont 1 à 2X2 voies :
- sur les RN2, 4, 5 et 6, 11, 12 et 14 la limitation de vitesse est de 90 Km/h par beau temps et 70 Km/h par mauvais temps.
- sur les RN25 et 16 la vitesse maximale autorisée est de 110 Km/h, abaissée à 90 Km/h en cas de mauvais temps.

Le réseau routier secondaire :
La Whamphalie compte 20 routes régionales gérées par la SWT; les limitations de vitesse sont fixées à 90 Km/h, abaissées à 70 Km/h par mauvais temps.
En agglomération, la vitesse maximale autorisée est de 50 Km/h.
Le reste du réseau routier (routes locales et communales, chemins forestiers) est du ressort des villes.

La carte routière :

_________________
Image


20 Avr 2014, 10:34
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image
http://wiki.simland.eu/Air_Edelweiss
Citer:
Gérée par la SWT, Air Edelweiss a été créée sous le nom d'Air Montagne par l'ancien Kanzler, Wilhelm Lekazek. Désireux d'une nouvelle identité plus forte, le nouveau Gouverneur Filipe Roxboro en a changé le nom en avril 2014 et a moderniser ses appareils.
La compagnie aérienne a pour but de maintenir un lien économique entre les principales villes de l'Etat, parfois difficile d'accès par la route, et avec le reste des principales agglomérations des Etats voisins.



Un de nos ERJ 145 :


Réseau :


Consultez la programmation de nos vols :
http://wiki.simland.eu/Air_Edelweiss

_________________
Image


20 Avr 2014, 10:35
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image
TRAINS . AUTOCARS . BATEAUX

Le réseau national LGV/RFS
La Whamphalie est intégrée au réséau ferroviaire simlandais et à ce titre desservie par des trains à la fois dédiés à la desserte régionale sur voie unique mais aussi par la LRS Ouest.

Le réseau TER Iwigo

Le réseau whamphalien de transports express régionaux concernent les déplacements à l'intérieur de l'Etat effectués par train, autocar ou bateau; il s'appelle Iwigo.

_________________
Image


22 Avr 2014, 10:36
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Après près deux mois de négociation avec l'ensemble des gouverneurs de notre fédération, Hanovrier Bahn à enfin l'honneur de présenter son réseau à grande vitesse et son réseau grande ligne.



Image



Sur son réseau à grande vitesse Hanovrier Bahn exploitera à partir de demain matin des AGV. Le choix de l'AGV d'Alstom fut une évidence, Hanovrier Bahn ayant racheté il y a 10 mois Harborway en possédant déjà. De plus l'AGV permet une exploitation en toute sécurité à 360km/h, jouis d'une polyvalence imbattable, pouvant se scinder en trois trains distincts à quais et est rentable et compétitif pour des distances allant de 100km à 1000km. Pour terminer son utilisation et sa rapide rentabilité en Italie du Nord à prouver aux yeux de l'entreprise son efficacité.

Image

Image

Le réseau à grande vitesse d'Hanovrier Bahn se compose de cinq lignes, la ligne bleu desservant le nord et l'ouest de la nation, la ligne noir desservant le nord et l'est de la nation, la ligne rouge traversant le pays du nord est au sud ouest, la ligne verte traversant le pays d'ouest en est et enfin la ligne violette desservant le centre ouest de la nation.

Ligne Bleu


Ligne Noir


Ligne Rouge


Ligne Verte


Ligne Violette




Image



Le réseau grandes lignes reprend le tracé des lignes utilisés par l'AGV cependant de manière irrégulière (de façon à ne pas perturber le trafic des AGV) et n'assurant que des trajets directs. Les trains qui circuleront en temps que trains grandes lignes à partir de demain seront des Coradia Liner d'Alstom assurant un confort optimal aux passagers et un espace vital assez important pour chaque passager, sans oublier la présence de toutes les commodités même en seconde classe. Ils seront exploités à une vitesse de 200km/h.

Image

Image



Image



Les AGV et les Coradia Liner d'Hanovrier Bahn circuleront à partir de demain sur des voies ferrés apparenant à plusieurs entités ils circuleront sur des voies fédérales actuellement utilisé par LRS, sur des voies fédérales anciennement utilisés par LRS, sur les voies ferroviaires whamphaliennes d'Ixigo, sur une partie des voies ferroviaires d'Océanic Line et enfin sur des tronçons qui seront construit par Hanovrier Bahn qui en détiendra l'entière exploitation.

Carte du réseau tout entier
Image

Hanovrier Bahn compte donc émettre dans les plus bref délais un appel d'offre pour construire les tronçons manquants et faire quelques travaux de rénovation sur des voies abandonnées ou ne permettant pas une exploitation optimisé

Carte des travaux prévus
Image



Image



Ainsi Simland va subir une réelle révolution ferroviaire dans laquelle Hanovrier Bahn concurrencera directement le réseau public fédéral.

je tiens à remercier tout les acteurs qui ont permis cette révolution ferroviaire, l'ensemble des gouverneurs ainsi que l'impulsion du futur président Gwench ainsi que du Guide Spirituel du Lewsland Alex Lews. Je tiens aussi à remercier le gracieux financement de Tonio de 1 milliard de Simléons sans le quel rien n'aurais été possible

_________________
Image


22 Nov 2015, 12:32
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB