Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

ACTUALITE DE SIMLAND : Le café "Cimetière des Simlandais" vient d'ouvrir

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
ISC -- Communiqués 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image
Communiqué du 26 août 2017.

26 Août 2017, 16:35

Répondre en citant
Communique : Le renouveau de :nat

Bonjour,
Après un long moment de pause sur Simland, j'ai decidé de reprendre mes activitées sur le fonrum et de recommencer de zéro. Le 29 mars 2017, j'arrivais sur Twitter avec le projet ISC, chaine d'info sims... Il y a quelques jours, le projet a repris en partenariat avec HT1 (de retour sur Simland très bientôt). Côté objectifs, ISC grade les mêmes que la RTSP.

Bon visionnage,
Mr. Dams, PDG d'ISC et directeur adjoint d'HT1.

24 Oct 2017, 11:54

Répondre en citant
Communiqué (adressé au président et à l'administration simlandaise) : Présidentielles

Monsieur le pésident et ses administrations,
Je vous contactes aujourd'hui au sujet de l'organisation de l'élection présidentielle de novembre. En effet, après de nombreux tests auprès de notre régie, nous nous sommes rendus compte qu'il ne fallait pas moins de 15 mn pour exporter une infographie 4D. C'est pourquoi je demande à Simland et ses administrations de bien vouloir transmettre les informations (abstention en estimation / officielle, réultats finaux, nombre de votants...) au mois 25 mn avant leur annonce officielle par Simland.

Merci de votre « écoute »,
Mister Dams, PDG d'ISC.

25 Oct 2017, 21:08

Répondre en citant
Communiqué : Remise en question des projets ISC/HT1

Il y a quelques jours, moi et Mr Delaunnet avons eu l'idée de renommer HT1 en HT1 News. Ce changement de nom indique également que ISC doit suivre elle aussi une refonte. C'est à dire que pendant ce lapse de temps, ISC est mise en pause et suspend l'émission sur ses ondes. Nous vous invitons pour le moment à suivre l'actualité sur le fil info Twitter @HT1_News.

Cordialement,
Mister Dams, PDG d'ISC.

30 Oct 2017, 18:52
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]