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[Capitale] Ckrystahal v2.0 (Cities XL)
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Auteur:  Sim Hurban [ 17 Mars 2013, 22:27 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

:D :D Mdr Gérald :D :D Mêmes-i Ckrystahal est une ville de gratte-ciel, je ne savais pas qu'elle avait ce don aussi :))

Halo, la ville compte 1 400 000 habitants et voici des vues satellites:



Pour moi je n'ai pas encore rempli la moitié de la carte :))

Georgeshub: Oh oui ça demande du temps et surtout de la patience. le temps de chargement de la ville déjà est de 5 min environ. Après j'attend que tous les éléments s'affichent. Mais le plus chiant c'est vu vu le nombre de BATs que j'ai, le moteur graphique plante souvent. J'ai souvent une erreur de Chader dû à un élément qu'il n'a pas réussit à charger je pense. Donc je sauvegarde souvent, du moins quand j'y pense :sarcastic:

Merci pour vos commentaires ;)

Auteur:  Yu Langlay [ 17 Mars 2013, 22:41 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

"Mais le plus chiant c'est vu vu le nombre de BATs que j'ai, le moteur graphique plante souvent."

Ouais pareil, du coup Kent m'a suggeré de jouer en basse qualité (bien que je n'aime pas trop, tu peux pas bien voir l'effet que ça donne ou le bâtiment a quoi il ressemble.) mais au moins, le jeu ne se coupe plus a cause d'une erreur de sauvegarde.

Belle vue région en tout cas :p

Question que j'ai posé sur le journal de Ieyasu, comment tu fais pour coller entre eux les bâtiments qui ne peuvent pas l'être ?

Auteur:  Sim Hurban [ 17 Mars 2013, 22:47 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Sim Hurban a écrit:
Yu Langlay a écrit:
J'ai une question pour Sim Hurban, comment tu fais pour coller tes bâtiments qui ne sont pas ploppable ?


Tu parles par exemple des remparts? Généralement ils n'ont pas de collision Box (boite de collision: c'est à cause de cette boite là que dans le jeu normal on ne peut coller des bâtiments entre eux) ou alors elle est très restreinte comme c'est le cas pour beaucoup de bâtiments. Il y a certains objets du jeu que tu télécharges et qui n'ont pas de boite tout simplement et donc tu peux les placer où bon te semble. :))

Auteur:  Sim Hurban [ 17 Mars 2013, 22:55 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Yu Langlay a écrit:
Oui comme les remparts ou les arches par exemple.
Tu trouves où cette Collision Box ?


Elles sont liées à l'objet tu ne peux pas les retirer. Même les édifices, qu'ils soient résidentiel, commercial, industriel, spéciaux etc..., qui disent qu'ils n'en ont pas, ce n'est pas vraiment vrai. Elle est réduite au minimum c'est tout. Mais comme je l'ai dit plus haut. Il y a des objets qui n'en ont pas comme mes rempart j'ai aussi vu du mobilier urbain, de la végétation. Les arches en ont une mais que d'un seul côté me permettant ainsi de les faire se chevaucher.

Auteur:  Yu Langlay [ 17 Mars 2013, 22:57 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Ah ok d'accord ! Merci ;)

Auteur:  ieyasu [ 18 Mars 2013, 07:41 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

La map est impressionnante ! :ok:

Auteur:  Kentleprix [ 18 Mars 2013, 13:57 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

J'adore ta vieille ville, je suis un peu moins fan du CBD qui a peut-être une orgie un peu trop prononcée de hautes tours, mais c'est le style de la merdonie¤ tu me diras :)) Par contre ton système de transports est vraiment impressionnant!

Auteur:  Halotime [ 18 Mars 2013, 21:07 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

T. Kentleprix a écrit:
J'adore ta vieille ville, je suis un peu moins fan du CBD qui a peut-être une orgie un peu trop prononcée de hautes tours, mais c'est le style de la merdonie¤ tu me diras :)) Par contre ton système de transports est vraiment impressionnant!


Je préfère la "merdonie" et ses habitants a la Genesie et son bouffon en chef.

Auteur:  Yu Langlay [ 18 Mars 2013, 21:13 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Là c'est toi qui cherche Halo ... --' Il a rien dit de "vexant" ou "blessant" ou déplacé, il a dit plutôt vraie, la Méridionie est une orgie de ville a grande tour (avec quelques exception) ^^

Auteur:  Sim Hurban [ 18 Mars 2013, 22:30 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Merci pour vos commentaires et je vous prierais de bien vous comporter dans mon sujet merci.

Ce n'est pas de ma faute si le SD est devenu une vaste mégalopole tentaculaire parsemé de pics gratte-nuage :))

Auteur:  CFC [ 19 Mars 2013, 07:53 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

:bravo:

Auteur:  Halotime [ 19 Mars 2013, 11:18 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Yu Langlay a écrit:
Là c'est toi qui cherche Halo ... --' Il a rien dit de "vexant" ou "blessant" ou déplacé, il a dit plutôt vraie, la Méridionie est une orgie de ville a grande tour (avec quelques exception) ^^


Il n'a pas dit MERIDIONIE mais Merd-onie. Il caractérise notre état de "merde". ça fait plaisir sur un topic de ville. On voit le comportement de kentleprix qui se déclare comme le premier des actifs mais l'est en terme de polémique.

Bref revenons à la ville de SH :))
Je trouve que 1.4 M c'est pas beaucoup vu l'étendue de la ville ... mais bon je ne pense que CXL truque ses statistiques comme le fait sim city :D

Auteur:  Yu Langlay [ 19 Mars 2013, 13:17 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Ah, j'avais pas vu cette transformation ... Kent ... t'es con --'

Auteur:  Kentleprix [ 19 Mars 2013, 18:06 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

C'est une blague, tout comme Carter est surnommé crater par exemple, le ¤ derrière le montre bien : il s'agit d'une BOU-TADE. Moi c'était humoristique. Je n'ai pas passé 3 mois à pourrir complètement pour raison politiques un forum d'état, je te prierai de rester à ta place et d'arrêter de te comporter de façon insupportable. Un jeu de mot simple et humoristique que j'avais envie de partager se transforme comme par magie en une incitation à la violence avec toi halo, comme tout en fait. Donc tout simplement arrête de lire mes posts si ça te chante mais arrête un peu tes conneries, merci. On est sur le topic d'une ville ici, que j'aime particulièrement en plus. Te servir de ce sujet pour y poster de la polémique (encore) est pire que mal convenu. Merde à la fin !
Désolé pour les autres, cette mise au point était amplement nécessaire, je ne comptais pas répondre à l'origine mais ça dépasse tout entendement. Normalement donc mon prochain post sera pour un commentaire de Ckrystahal, ville géniale, aussi compliquée à décrire qu'à écrire son nom :))

Auteur:  georgeshub [ 19 Mars 2013, 18:07 ]
Sujet du message:  Re: SD | Ckrystahal : MAJ

Sortez tous, ça n'a rien à faire ici.

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