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[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33
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Auteur:  John Rivers [ 28 Fév 2017, 17:52 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Rénovation de Colonius Avenue p.3

Merci à tous pour vos commentaires. Tanaka indique à chaque fois qu'il existe un trafic generator et à chaque fois je lui répond que cela fait buger le jeu alors je ne l'installe pas et j'utilise une version plus légère du trafic generator.

Jerrymail a écrit:
Tu as lotté toi-même les sites de construction ? Et les parterres de fleurs/sculptures ?


J'utilise le Lot Editor qui contient tout un catalogue de mobilier urbain, de sculptures et de textures acquises au fur et à mesure de mes téléchargements. Sinon les parterres de fleurs provienent d'un assemblage que j'ai réalisé.

CFC a écrit:
Y a t'il des expositions de street art prévues sur l'artère ? Parce qu'il y a de nombreuses œuvres d'art tout le long


Oui, c'est un des héritages du mandat de la ville comme capitale de la culture en 2016. Et puis le but est aussi d'habiller les plazas pour les rendre plus vivants. :ok:

Je travaille maintenant sur l'éco-quartier qui se situera sur les espaces gagnés dans le parc olympique des jeux de 2013. Au lieu de vous présenter une grande MAJ comme j'en ai l'habitude, je présenterai les infrastructures ainsi que leurs pages wiki par petites MAJs.

Auteur:  John Rivers [ 26 Mars 2017, 16:13 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Rénovation de Colonius Avenue p.3

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INAUGURATION DU NOUVEAU PONT DU PSYLONE


Après plus de trois ans de travaux, le nouveau pont autoroutier franchissant la rivière Psylone vient d'être inauguré. Cet ouvrage d'art multihaubané est venu remplacer l'ancien un ouvrage datant de 1968 qui ne permettait plus de contenir l'important trafic de l'autoroute A21 et dont les travaux de rénovation auraient été trop contraignants devant le vieillissement des structures. Avec un tablier d'une longueur de 1 648 m et une portée de 567 m, la construction de ce pont à haubans est le résultat d'importantes études techniques et géologiques. Bien qu'étant moins long que le Pont de Los salinas, cet ouvrage est l'un des plus importants pont multihaubané du pays.

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Vues aériennes de l'ouvrage à poutre en béton construit en 1968.

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Le nouveau pont en construction pendant l'été 2016.

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Vues aériennes du nouveau pont à haubans.


L'ancien ouvrage, désormais fermé à la circulation, sera progressivement démantelé pour que l'ensemble des matériaux soient recyclés tout en limitant l'impact sur la faune locale et sur le cours de la rivière Psylone. Ci-dessous, la municipalité vous invite à découvrir quelques images de l'inauguration de l'ouvrage par un immense feu d'artifice tiré depuis la structure.

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Vues aériennes de l'inauguration du nouveau pont à haubans.



Auteur:  Wham17000 [ 26 Mars 2017, 16:17 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

De très belles vues, et un excellent RP pour agrémenter tout ça !

C'est dommage de démanteler l'autre pont, il était plutôt beau, n'est-il pas classé aux monuments historiques ?

Ne peut il pas servir pour une desserte seulement locale ?

Auteur:  CFC [ 26 Mars 2017, 16:18 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

J'avais vu en primeur ce splendide pont sur le wiki et comme d'habitude avec Medrean, de la qualité :ok:

Auteur:  Leonard [ 26 Mars 2017, 21:27 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Simland, une nation de prouesse. Bravo!

Auteur:  JerryMail [ 27 Mars 2017, 13:13 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Magnifique, j'adore!

Par contre, c'est dommage de construire un nouveau pont sans augmenter la capacité de voies. :)) (même si je sais que tu es pas mal limité par le jeu, indeed)

Bravo :)

Auteur:  Yeskiomach [ 29 Mars 2017, 00:23 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Très intéressant, j'approuve :ok:

Auteur:  Carter [ 29 Mars 2017, 01:58 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Tiens je vais faire mon chieur,
Autant j'aime la façon dont c'est présenté (rp, végétation,effets) autant je trouve dommage de garder un pont d'origine du jeu avec une avenue. J'aurais aimé une petite prise de risque avec une construction plus imposante comme une autoroute du NAM et un pont avec une plus grande capacité. Voilà l'avis du fossile de sc4 que je suis.

Auteur:  John Rivers [ 29 Mars 2017, 16:42 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Wham17000 a écrit:
C'est dommage de démanteler l'autre pont, il était plutôt beau, n'est-il pas classé aux monuments historiques ?

Ne peut il pas servir pour une desserte seulement locale ?


Ces ouvrages étant situés à la limitte de l'urbanisation de la ville, leur seule utilité est de concentrer le trafic autoroutier. En fait, cette MAJ a été inspirée par le projet du nouveau pont Champlain à Montréal et j'avais été frappé par l'impact d'une structure routière trop vieillissante sur l'écosystème en raison des écoulements des sels de dégivrage et des eaux de pluies depuis les structures en béton fissurées. Le mieux est donc de déconstruire l'ancien ouvrage.

JerryMail a écrit:
Par contre, c'est dommage de construire un nouveau pont sans augmenter la capacité de voies. :)) (même si je sais que tu es pas mal limité par le jeu, indeed)


Carter a écrit:
J'aurais aimé une petite prise de risque avec une construction plus imposante comme une autoroute du NAM et un pont avec une plus grande capacité. Voilà l'avis du fossile de sc4 que je suis.


Vous avez raison à ce sujet. En fait, comme je voulais absolument utiliser un pont à haubans, j'ai d'abord testé l'unique modèle compatible avec le NAM (qui est utilisé à Zeroing City je crois) mais je n'adhère pas avec le design alors je me suis résolu à utiliser un pont d'origine avec une avenue plus facile à connecter au NAM que les autoroutes d'origine. Après, si vous un mod à me conseiller pour arranger tout cela, je suis preneur :ok:


Plus généralement, merci à tous pour vos commentaires et critiques constructives. C'est intéressant d'avoir vos avis.

Auteur:  khrystof [ 31 Mars 2017, 07:14 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Tres beau role players et de tres belles images

Auteur:  Gwench [ 31 Mars 2017, 08:09 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Ainsi pont pont pont, les petits medreanaiiiis... ♪♫♪

Le RP est superbe. :ok:

Auteur:  Tonio [ 31 Mars 2017, 19:50 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Magnifique pont, au moins tu mets le paquet sur le réalisme :ok:

Auteur:  Tanaka [ 01 Avr 2017, 11:59 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

Salut ,

Pourquoi ne pas refaire ton ponts avec skin du NAM ? Il y a des très beau tronçons à choisir ... :ok:

Auteur:  John Rivers [ 18 Avr 2017, 17:22 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

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La municipalité de Medrean City a le plaisir d'accueillir la sim-compagnie Justisim qui vient d'installer son nouveau siège social au 460 North Colonius Avenue. L'immeuble se compose d'un bâtiment historique de 6 étages datant de 1938 auquel a été ajoutée une structure en verre et en acier de 165 mètres pour 35 étages.

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Vues aériennes du nouveau siège de Justisim sur Colonius Avenue.


La marque de prêt à porter et d'articles de sport Knit Knot Sportswear vient également d'inaugurer un magasin de deux étages sur la partie commerçante de Colonius Avenue.

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Vue aérienne du magasin Knit Knot Sportswear. Il s'agit du premier bâtiment en partant de la droite.




Auteur:  CFC [ 18 Avr 2017, 17:31 ]
Sujet du message:  Re: [Ville] Medrean City - Nouveau pont du Psylone p.32

On trouvera donc dans le futur des produits estampillé KVZH a Medrean :))

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