https://www.simland.eu/forum/

.: Projet de l'état - Présentation des projets :.
https://www.simland.eu/forum/middle-west/projet-etat-presentation-des-projets-t9582-15.html
Page 2 sur 2

Auteur:  Tonio [ 11 Juin 2008, 20:41 ]
Sujet du message: 

Swissjo>>oui c'est vrai que tout seul c'es pas facil mais regarde, on est 4 (enfin 3 vu que tu as décidé de plus reprendre Suim), rien ne t'empeche de suivre nos projets , il faut t'interesser un minimum aussi, concernant ta ville, c'est bien dommage je trouve, mais bon si tu préféres ta PS, pourquoi pas.

Gérald>> super la vidéo avec la petite musique en plus, ça le fait vraiment bien, bravo :lol:

Auteur:  Gérald Golay [ 11 Juin 2008, 20:43 ]
Sujet du message: 

Merci Tonio,
je précise à Swissjo qu'il a toujours accès au forum du MW...

Cliquez ici pour voir le forum du Middle West!

Auteur:  Fololilalimb [ 12 Juin 2008, 16:47 ]
Sujet du message: 

Jolie vidéo, maintenant, on veut des photos ! :o)

Auteur:  Gérald Golay [ 12 Juin 2008, 18:47 ]
Sujet du message: 

Bah un aéroport ne ce construit pas un jour non plus... (Paris non plus :D )

Et je fais dans les règles de l'art, un plan va être soumis à validation aux maires du MW...

Auteur:  Gérald Golay [ 27 Jan 2010, 17:28 ]
Sujet du message:  Liaison Verte [Orema <> Darosia]

[align=center]Image[/align]

Le projet a écrit:
Relier Orema à Darosia avec une liaison ferroviaire rapide, sans transbordement et la plus directe possible.

Orema - Bullerne
Dans le cadre du prolongement de la LGV de Bullerne à Orema, la liaison verte pourra circuler à 320km/h entre ces deux villes.
Départ de Loewendorf, entrée sur la LGV, arrivée à Bullerne, connexion avec la ligne BF.

Bullerne - Freynes (BF)
Le percement d'un tunnel entre Bullerne et Freynes avait déjà été envisagé il y 50 ans. Aujourd'hui, nous sommes prêts!
Arrivée de la LGV, arrêt en gare de Bullerne-Randen, entrée dans le tunnel du Randen, sortie du tunnel, arrivée à Freynes.

Freynes - Dalecrussy (FD)
La voie classique entre Freynes et le Mao est à voie unique et ne peux accueillir des trains au dessus de 120km/h.
Départ de Freynes après avoir marqué une halte dans la nouvelle gare, entrée dans le tunnel de Rocway, sortie du tunnel, connexion avec la ligne de
faîte, arrivée à Dalecrussy.

Dalecrussy - Darosia
Exploitation de la ligne existante.
Départ de Dalecrussy après un arrêt en gare, arrivée en gare de Darosia.


[align=center]Image


[/align]

Auteur:  Sciurus [ 27 Jan 2010, 17:51 ]
Sujet du message: 

Au lieu d'arriver à Darosia, qui va prochaine être supprimée de la carte, passe plutôt à Harmen :ok:

Auteur:  Tonio [ 27 Jan 2010, 17:58 ]
Sujet du message: 

bonne idée ce projet, je vous félicite de multiplier les projets inter-Etat entre vos deux Etats. :ok:

Auteur:  Wizz-Y [ 27 Jan 2010, 17:59 ]
Sujet du message: 

Bonne idée Gérald ... ;)

Auteur:  Wham17000 [ 27 Jan 2010, 19:42 ]
Sujet du message: 

C'es très bien, je pense qu'à l'avenir le doublement de la voie Freynes - Delacrussy pourra être envisagé en fonction de son rendement ... enfin faudra voir ce qu'en pense ric.

Auteur:  Gérald Golay [ 27 Jan 2010, 19:42 ]
Sujet du message: 

Sciurus > Effectivement je vais relier Harmen qui est une très joli ville!
Tonio > Tu as effectivement connu le début des relations Mao <> Middle West, et bien je continue à dire que nous devons collaborer le plus possible!
Wizz-Y > Merci
Wham > La voie actuelle est à voie unique, le projet Liaison Verte va créer un tunnel à voie double où les trains pourront rouler jusqu'à 180km/h!

Le projet sera prochainement soumis au ministère concerné.

Auteur:  Tonio [ 27 Jan 2010, 21:52 ]
Sujet du message: 

Gérald Tremblay a écrit:
Le projet sera prochainement soumis au ministère concerné.


Oui n'oublies pas Wham et Ric, ils sont de bons conseils et sont la pour ça :ok:

Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/