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Zacksmachine beta-testeur de CXL.
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Auteur:  Zacksmachine [ 18 Juin 2009, 09:55 ]
Sujet du message:  Zacksmachine beta-testeur de CXL.

Me voici donc beta-testeur de Cities XL, grâce à Lucas que je remercie.
Pour ma part, je ne pourrai pas le tester avant la semaine prochaine. Néanmoins, j'ai déja pu le télécharger en 1h à 760Ko/s de moyenne, hier entre 17h30 et 18h30.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon impression personnelle, tout en restant bien entendu dans les règles.

Points Forts :


Points Faibles :


Autres remarques :


Auteur:  Zacksmachine [ 23 Juin 2009, 15:54 ]
Sujet du message: 

Voila! J'ai enfin pu essayer la bête (ou le beta).

Installation chez moi a été très rapide, moins de 5 min (j'avais déja créé mon profil avant)

La création de l'avatar a été elle aussi rapide, bien que les choix ne soient pas très développé. Mon Sim...euh avatar à irrémédiablement une tête de vieux (ou alors, je ne sais pas utiliser l'outil).
Par contre, alors que beaucoup disaient que l'envoi de l'avatar était très long, chez moi ça n'a pris que quelques secondes, sans doute que mon retard, et la fin des embouteillages du début au niveau du serveur y sont pour quelque chose...

Je commence ma ville (nommée Saurennes sur la planète Oberon) et je me rend compte que ça ressemble beaucoup à CL. Puis je découvre les nouveautés avec joie:
- Le fameux système de "grow", appelé Trizone dans le jeu qui permet de construire des quartiers automatiquement. Mais ce n'est rien de mieux qu'un système rapide pour créer des quartiers biscornus rapidement.

-les routes courbes. Ca j'aime!


Je construit donc ma ville assez rapidement, j'atteins les 3500 habitants.
L'anglais y est sans doute pour quelque chose mais il m'est difficile de cerner les causes des problèmes liés à la croissance de la ville. Aussi à un moment, un message me dit que j'ai trop de "retails" et qu'il faut que j'exporte, mais je ne sais pas comment faire. Cela bloque la croissance de la ville.

Je me décide donc de retourner en mode planète. La sauvegarde se lance et ...

...PLANTAGE! Écran bleu, je dois redémarrer mon ordinateur.

Et me voici.

Auteur:  Zacksmachine [ 24 Juin 2009, 17:41 ]
Sujet du message: 

Est ce que ca arrive a tout le monde quand vous avez votre ville qui fait environ 11.000 habitants, que lorsque que vous revenez en mode planète, vous voyez toujours 0 a votre ville?

Auteur:  Zaraza [ 24 Juin 2009, 17:42 ]
Sujet du message: 

Mes stats n'ont pas été actualisées depuis hier ou avant hier donc oui moi ça me le fait

Auteur:  Zacksmachine [ 25 Juin 2009, 17:53 ]
Sujet du message: 

Si quelqu'un se balade sur la planère Proteus, pourrait il lire les stats de ma ville Saurennes, pour savoir si elle est toujours à 0 habitant.
Merci.

Auteur:  Zacksmachine [ 02 Juil 2009, 14:29 ]
Sujet du message: 

J'ai un problème avec CXL.

La liste de planète est vide.
Impossible donc de rejoindre ma planète.

Je viens d'envoyer un ticket.
Est ce que c'est arrivé à d'autres?

Auteur:  Aachenar [ 02 Juil 2009, 16:31 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est un problème qui arrive... En général il faut attendre ou redémarrer le jeu. ;)

Auteur:  Zacksmachine [ 02 Juil 2009, 16:50 ]
Sujet du message: 

Oui, je vais redémarrer le jeu ...

... Sauf qu'un autre problème est arrivé depuis.
Voici la copie du ticket que j'ai envoyé:
Citer:
Bonjour,

Je signale un problème lorsque je veux lancer le jeu. Juste après avoir mis mon mot de passe et cliqué sur "Connection", il lance les updates. Alors s'affiche la barre blanche avec "Downloading..." juste au dessus, mais la barre n'avance pas d'un pixel et affiche "L_TIMEREMAINING" en dessous de la barre, et puis, plus aucune évolution, rien de bouge, impossible bien sûr de cliquer sur "Play" avant que les updates soient finies, mais comme elles n'avancent pas, je suis coincé.

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