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[Toto] Allez hop, à moi Cities XL !
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Auteur:  Toto [ 20 Juin 2009, 22:41 ]
Sujet du message:  [Toto] Allez hop, à moi Cities XL !

Héhé, après avoir acheté ma nouvelle carte graphique me voilà prêt à lancer Cities XL ^^

Malheureusement je n'ai pu y jouer que quelques minutes, et donc, je n'ai pas pu profiter à fond du jeu.

Cependant, questions aux autres bêta-testeurs pour l'avatar : on ne peut pas sortir du parc ?! Et, avez-vous le problème des voitures qui s'avèrent être des pavés gris ?! Sinon, tout le reste est bon, c'est fluide, c'est beau, mais les personnes sur les trottoirs et les voitures sont tous gris >< C'est mon PC ou un bug ?

M'enfin, je vous livrerais mes impressions demain :ok:

Auteur:  Sciurus [ 21 Juin 2009, 11:16 ]
Sujet du message: 

Pour l'avatar, je ne vois pas trop de quoi tu parles :sarcastic:
En revanche, pour ce qui des pavés gris pour les voitures, c'est parce que les options graphiques sont à "Low" ;)

Auteur:  Toto [ 21 Juin 2009, 12:55 ]
Sujet du message: 

Avatar : quand on veut se balader, on ne peut QUE rester dans le parc ?

Voitures : c'est quand même dommage, moi le jeu est hyper fluide en Low, et chu sûr que les voitures passeraient ^^

Auteur:  Sciurus [ 21 Juin 2009, 12:58 ]
Sujet du message: 

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai jamais essayé :))
Et pour les voitures, oui, moi aussi je suis sûr qu'elles passeraient :/

Auteur:  Toto [ 21 Juin 2009, 13:07 ]
Sujet du message: 

Sciurus > J'enverrais pas un ticket au cas où ce serait un bug ? (voitures)

Auteur:  Ben Quo [ 22 Juin 2009, 12:46 ]
Sujet du message: 

Pour les voitures, j'ai déjà envoyé un ticket ;-)
Pour te balader tu peux sortir du parc normalement !

Auteur:  Sciurus [ 22 Juin 2009, 17:09 ]
Sujet du message: 

J'ai trouvé la solution pour les voitures > il faut être en medium, j'ai essayé hier, mais qu'est ce que ça rame chez moi :surpris:

Auteur:  Toto [ 22 Juin 2009, 20:47 ]
Sujet du message: 

Bon, avant de vous livrer toutes mes impressions sur le jeu, j'aimerais parler d'une chose : les graphismes.

On me disait qu'avec mon PC vieux de 5 ans, son processeur Intel Pentium 4 2.93 GHz, ma carte graphique NVidia GeForce 9500 GT 1 Go, et mes 1 GO de RAM, Cities XL ne tournait pas superbement, bah punaise, j'viens de me prendre une sacré claque : le jeu tourne en Moyen sur mon PC (même si il est légèrement, j'dis bien légèrement, moins rapide qu'en Faible) , et, j'en reste bouche bée : MAGNIFIQUE ! :surpris: Les reflets de l'eau au lever du soleil son splendide >< J'pensais pouvoir faire tourner le jeu aussi bien ^^

Auteur:  Toto [ 25 Juin 2009, 19:42 ]
Sujet du message: 

Test de la bêta de Cities XL par ToTo

Après avoir passé quelques heures sur le jeu, je vais vous faire part de mes récactions sur les différents points du jeu. A la fin, je vous donnerai l'avis général sur le jeu, mais celui-ci n'est pas définitif :ok: A noter que je n'ai pas hyper détaillé pour la clause de confidentialité. Je vous dit juste ce que je pense. J'ai ptet un scoop pour vous en fin de test :))

Graphismes / Fluidité

Sur mon PC, tout passe nickel, les graphismes sont à Medium est c'est déjà très très agréable à l'oeil. Les chargements sont assez rapides. Je regretterais juste le fait que je doive attendre 5 minutes afin que tous soit mis en place niveau graphismes. J'veux dire que quand je lance ma ville, au début, j'ai des graphismes du niveau Low, puis petit à petit, ça se met en place pour passer en Medium. M'enfin, à la limite c'est pas très dérangeant ^^

Gestion des villes

J'adhère à fond. Quelques modifs pourraient être apportées mais j'adhère malgré quelques bémols : les services publics (je ne comprends pas que l'on ne puisse pas mettre la police, les pompiers et un hôpital au tout début mais bon ><) et les troittoirs (toujours un petit peu trop grands).

Echanges et Tokens

Pour les échanges : je n'en ai pas encore fait. Pour les tokens, je trouve ça assez réussi. Le fait de pouvoir exporter sa production si celle-ci est supérieure aux besoins de sa propre ville est très bien foutu :ok:

Avatars

J'adore ! Le fait de pouvoir se balader dans sa ville, dans la forêt, est vraiment excellent. Je pense que ça nous donnera des MàJ plus vivantes grâce à ces avatars et à la caméra Carte Postale. Point noir : animations mal foutues >< On dirait un mec qui sort de l'asile quand il fait l'animation "Bravo".

Caméras

http://www.citiesxl.com/index.php?/cont ... 1/lang,fr/ :))


Avis général : CitiesXL sera de loin un must-have à sa sortie. On regrettera un manque de diversité des bâtiments, l'absence de la météo et des catastrophes naturelles, et quelques autres petites choses, mais j'aimerais rappeler que pour le moment, nous ne sommes que sur une Bêta et qu'il ne s'agit pas de la version finale. Vivement septembre, et bravo MC ! :o)


Petite info : Des serveurs privés sur CitiesXL ? Peut-être bien, j'ai envoyé un ticket à MC à ce sujet, et ils m'ont répondu ceci : "Pour ce qui est des serveurs privés, nous équipes travaillent à ce sujet. Vous en saurez davantage en consultant régulièrement le site CitiesXL."[/b]

Auteur:  Ric [ 25 Juin 2009, 20:43 ]
Sujet du message: 

J'ai pas encore compris l'histoire des Tokens ... si il pouvait y avoir un little tuto .. :)

Auteur:  Zacksmachine [ 27 Juin 2009, 12:56 ]
Sujet du message: 

Pareilpour moi.

Quand j'ai une ressource en trop (dans le menu balance) je clique sur find cities for tokens" (un truc comme ca) et a chaque fois il me met 0 résultat.

Quand je vais voir en mode planète pour faire des échange, je suis dans l tableau, mais il refuse de ettre mes ressources en jeu.

Bizarre!

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