Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Cities XL 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Salut tout le monde! J'ai ouvert ce topic pour parler de Cities XL. Moi qui bavait devant la band-annonce de Sim-City Societée rien qu'a en voir les graphismes avant d'etre terriblement déçus par son gameplay, j'espere que Cities XL ne sera pas comme ce dernier...Au niveau des graphisme, ils sont pareil que dans Societée: des jolies couleurs et une vue 3d.Il y aura une partie gestions (enfin!) et nous retrouveront nos chere zones residentielles, industrielles et comerciales, donc, finit les immeubles et les maisons qu'on choisissait de construire ce qui était tres ennuyeux...Bref je crois que Cities XL c'est tout ce que j'avais attendue de Sim-City Societée quand je ne connaissait rien a par la bande-annonce et avant de pensser que c'était le jeu le plus nule et le plus ennuyeux au monde et qui fait honte a l'humanité...
Apres Sim-City 4, Cities Xl! Oublions Societée et tournons la page!

Petit probleme pour Simland: D'apres ce que j'ai entendu dire dans une interview, Cities Xl possedera son propre mode de jeu online ce qui met en doute l'arriver du jeu dans Simland...

Et vous, Que pensez vous du jeu???


26 Avr 2009, 10:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
il y a deja un forum dédié pour ça Vince.

Regarde sur le forum de cities XL. :ok:

je deande a ce que ce topic soit déplaçé ou verrouillé. Merci!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Avr 2009, 10:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Message 
tonio36 a écrit:
il y a deja un forum dédié pour ça Vince.

Regarde sur le forum de cities XL. :ok:

je deande a ce que ce topic soit déplaçé ou verrouillé. Merci!


J'avais pourtant chercher avant de crée ce topic :( :( :(
Pas grave... Mais je n'avais pas vu que c'était tout un forum que était dedier au jeu!


26 Avr 2009, 10:22
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Topic déplacé dans le forum Cities XL


26 Avr 2009, 12:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Message 
Reprenons le sujet...

vince842 a écrit:
Salut tout le monde! J'ai ouvert ce topic pour parler de Cities XL. Moi qui bavait devant la band-annonce de Sim-City Societée rien qu'a en voir les graphismes avant d'etre terriblement déçus par son gameplay, j'espere que Cities XL ne sera pas comme ce dernier...Au niveau des graphisme, ils sont pareil que dans Societée: des jolies couleurs et une vue 3d.Il y aura une partie gestions (enfin!) et nous retrouveront nos chere zones residentielles, industrielles et comerciales, donc, finit les immeubles et les maisons qu'on choisissait de construire ce qui était tres ennuyeux...Bref je crois que Cities XL c'est tout ce que j'avais attendue de Sim-City Societée quand je ne connaissait rien a par la bande-annonce et avant de pensser que c'était le jeu le plus nule et le plus ennuyeux au monde et qui fait honte a l'humanité...
Apres Sim-City 4, Cities Xl! Oublions Societée et tournons la page!

Petit probleme pour Simland: D'apres ce que j'ai entendu dire dans une interview, Cities Xl possedera son propre mode de jeu online ce qui met en doute l'arriver du jeu dans Simland...

Et vous, Que pensez vous du jeu???


Dernière édition par vince842 le 26 Avr 2009, 17:27, édité 1 fois.



26 Avr 2009, 17:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Message 
T'écoutes rien toi, tonio a déjà dit qu'il y avait un topic pour ça : Cliques ici

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


26 Avr 2009, 17:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Message 
Seto a écrit:
T'écoutes rien toi, tonio a déjà dit qu'il y avait un topic pour ça : Cliques ici


Je mettait tromper de forum, maintenant qu'il est dans celui de Cities Xl je ne vois aucun inconveniant pour pouvoir continuer!


26 Avr 2009, 17:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
Non mais en fait il a été déplacé et aurait du être fermé :ok:. Il y a un autre topic où l'on parle de ça tu peux le parcourir, d'autant plus qu'on a eu la chance d'avoir quelques interventions d'un membre de l'équipe de Monte Cristo qui développe ce jeu :ok:.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


26 Avr 2009, 17:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Message 
vince842 a écrit:
Seto a écrit:
T'écoutes rien toi, tonio a déjà dit qu'il y avait un topic pour ça : Cliques ici


Je mettait tromper de forum, maintenant qu'il est dans celui de Cities Xl je ne vois aucun inconveniant pour pouvoir continuer!


Et bien si justement il y en a un, un topic est déjà ouvert à ce sujet et je t'ai donner le lien.

Une des regles de ce forum est de ne pas ouvrir de topics déjà existants.
Bah c'est pas grave t'es nouveau mais faudra faire attention la prochaine fois, tu utilisera la barre " Recherche " ;)

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


26 Avr 2009, 17:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Message 
[strike]Je demande que ce forum soit verrouiller et fermée![/strike]


Dernière édition par vince842 le 27 Avr 2009, 11:06, édité 1 fois.



26 Avr 2009, 17:59
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Je te prie d'éditer, car il n'y a que la police qui peut faire ça ;)

.:: POLICE DE SIMLAND

Je demande à ce que ce sujet soit verouillé

Sciurus, officier de police

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


26 Avr 2009, 18:49
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
[quote="vince842"]Petit probleme pour Simland: D'apres ce que j'ai entendu dire dans une interview, Cities Xl possedera son propre mode de jeu online ce qui met en doute l'arriver du jeu dans Simland.../quote]
Je ne vois pas pourquoi cela remettrait en question l'intégration du jeu à Simland. La seule chose qui pourrait remettre en question l'intégration du jeu dans notre micro-nation, c'est s'il est vraiment nul et sans intérêt (ce qui est peu probable).

Sinon j'ai dit plusieurs fois que je vais essayer de "négocier" une map Simland en ligne, même s'il ne faut pas trop s'enflammer... Attendons déjà d'en savoir plus, encore plus, toujours plus, avant qu'on en parle concrêtement à Philippe da Silva. Dans tous les cas, CXL pourra toujours être joué en solo comme ce fut le cas avec Sim City.


27 Avr 2009, 15:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Djay a écrit:
vince842 a écrit:
Petit probleme pour Simland: D'apres ce que j'ai entendu dire dans une interview, Cities Xl possedera son propre mode de jeu online ce qui met en doute l'arriver du jeu dans Simland.../quote]
Je ne vois pas pourquoi cela remettrait en question l'intégration du jeu à Simland. La seule chose qui pourrait remettre en question l'intégration du jeu dans notre micro-nation, c'est s'il est vraiment nul et sans intérêt (ce qui est peu probable).

Sinon j'ai dit plusieurs fois que je vais essayer de "négocier" une map Simland en ligne, même s'il ne faut pas trop s'enflammer... Attendons déjà d'en savoir plus, encore plus, toujours plus, avant qu'on en parle concrêtement à Philippe da Silva. Dans tous les cas, CXL pourra toujours être joué en solo comme ce fut le cas avec Sim City.


Oui mais ce que je veut dire, c'est que Cities XL possedera son propre serveur pour que les joueurs jouent en réseau. Et je pense que les joueurs prefereront jouer a Cities XL en multijoueur avec avec le mode qu'il y a dans le logiciel. Ils ne viendront pas a Simland s'inscrire, puis poster 50 messages et attendre 21 jours avant de mettre sa ville dans un Etat de Simland dont la ville est composer uniquement de photo pour ce faire une image de la ville entiere alors qu'il peut jouer sans attendre en réseau et qu'on peut voir les villes des joueurs en entiere et qu'on peut réellement les faire connecter par les transports par exemple, et que l'ont peut réellement signer des contrat entre les villes comme l'exportation des dechets. Ensuite je me trompe peut-etre sur la façon du mode multijoueur du jeu mais je sais que l'on pourra communiquer entre les villes.

Je n'espere surtout pas pour Simland que les joueurs de Cities XL ne viendront jamais jouer sur ce site car cela veut deja dire que Sim-City 4 sera au oubliette et que Cities XL ne viendra jamais a Simland mais je le repete je ne l'espere pas!


27 Avr 2009, 16:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Ce qui serait bien (je viens d'y penser) c'est insérer le serveur simland dans la carte multijoueurs, en clair avoir le forum directement implanté sur le serveur de la carte Simland CitiesXL.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


27 Avr 2009, 16:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 10:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Répondre en citant
Message 
Lucas a écrit:
Ce qui serait bien (je viens d'y penser) c'est insérer le serveur simland dans la carte multijoueurs, en clair avoir le forum directement implanté sur le serveur de la carte Simland CitiesXL.


Oui j'ai aussi pensser sa! On devrait faire un lien ou autre pour un accès direct du jeu a Simland^^
Si L'arriver du jeu n'apporte rien au site et que les joueurs joueront avec le mode qui vient deja du jeu, on peut s'attendre au pire pour Simland...
En tout cas ne soyont pas pessimiste mais c'est sur que ce n'est pas sa qui va faire monter en fleche les nouvel arrivant a Simland... D'ailleurs il n'y aura pas que les nouvel arrivant qui vont ce faire de plus en plus rare, c'est aussi les membres du site car beaucoup sont tres fan (comme moi et vous je supose) de Sim City et sont tres presser de la sortit de Cities XL et s'il jouent avec le serveur du jeu ont aura de moins en moins de nouvel arrivant et de joueurs actifs... Je que je vient de diren ne le prenez pas a la legere! Meme si je prefere me tromper pour l'avenir de Simland il faut etre réaliste et c'est une vrai menace pour Simland et pourtant quand je pense que notre site a tout preparer ou presque pour l'arriver du jeu...

Je suis nouveau, et dejà je parle de grande chose serieuse, mais c'est un vrai risque il ne faut pas fermée les yeux!


27 Avr 2009, 17:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.268s | 45 Queries | GZIP : Off ]