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Voici quelques mods pour Cities XL 2011.
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Auteur:  Sim Hurban [ 31 Oct 2010, 07:05 ]
Sujet du message:  Voici quelques mods pour Cities XL 2011.

Bonjour amis maires, Je me permet de créer ce sujet sur les différents mods que j'utilise et qui fonctionnent bien sur Cities XL 2011. Attention certains liens amènent vers des sites où la pub est envahissante.

Voici la liste des mods:

Nature :
Arbres caduques Permet de plopper différents arbres de zones tempérées (à placer avant de mettre les places).
Arbres exotiques Permet de plopper différents arbres de zones tropicales (à placer avant de mettre les places).
Gazon Situé dans les décorations, permet de créer des zones assé sympa de verdure bien taillée à la tondeuse comme un golf par ex.
Mod Arbres Ajout d'arbres dans le jeu. (ne me demandez pas lesquels)

Décoration :
Bateaux ploppablent Permet de plopper différents bateaux en tous genres sur eau ou sur terre.
Statues Ajoute différentes sculptures pour agrémenter les espaces aménagé par vos soins (à placer avant de mettre les places et j’ai aussi remarqué un bug sur les noms de certains édifices et routes)
Outil de terraformation Ajoute à l'outil terraformation des zones plus larges ou plus petites avec possibilité de monter ou descendre le terrain grâce à la touche MAJ.
Nouvelles places 1.2 Ajout de textures aux précédentes versions.
Nouvelles places 1.1 Ajoute des objets sur les places de la v1.0. (nécessite le mod 1.0 automatiquement)
Nouvelles places 1.0 Ajoute 20 nouvelles places
2 autres bâteaux Non testé

Loisirs :
Mur d’escalade Non testé
Musée Non testé

Bâtiments Industriel :
Nouvelles fermes Ajoute de nouvelles fermes à celles déjà existante.
Distillerie Non testé
Usine de peinture Non testé
Fabrique de DVD Non testé
Fabrique de granulé Non testé
Usine Haute Technologie Non testé
Usine d’aérosol Non testé
Usine d’auvent Non testé
Verrerie Non testé
Usine de vis Non testé
Usine à la chaine Non testé
Fabrique de tapis Non testé
Usine de planché Non testé

Bâtiments Résidentiel :
Nouvelles maisons Ajoute 3-4 maisons de style européen pour les travailleurs qualifiés.

Bâtiments Commercial :
Restaurant Princesse Bell Non testé

Monuments et Blueprints :
Monument ou BP Berlinois. Non testé
Monument ou BP Russe. Non testé
Monument ou BP Londonien. Non testé
Monument ou BP de Los Angeles. Non testé

Transports :
Plus d’arrêts de bus et de stations de métro Permet de placer beaucoup plus d’arrêts et de stations, largement assé pour nous satisfaire.
Capacité amélioré du métro Améliore la préférence de l’utilisation du métro. (au prix d’une baisse de l’utilisation du bus)

Services municipaux :
Collège Non testé

Services techniques :
Barrage hydro-électrique. Non testé
Château d’eau Non testé
Station de pompage Non testé
Station d’épuration Non testé
Centrale au gaz Non testé
Grande centrale électrique Non testé

Graphisme :
Supression des boites grise des véhicules en vue éloignée Fait baisser les performances.

Autres :
Hauteur des ponts Un peu comme le mod de SC4, il permet de retirer la hauteur requise pour la construction d'un pont.
Argent Ajoute une énorme rentrée d’argent (mod très important si vous voulez faire une ville esthétique.)





Voici la source d’une très grande partie des mods sités plus haut. (En anglais et parfois allemand)

En attendant un mod qui débloque tous les bâtiments du jeu …

Auteur:  James [ 31 Oct 2010, 11:58 ]
Sujet du message:  Re: Voici quelques mods pour Cities XL 2011.

Sim Hurban a écrit:
En attendant un mod qui débloque tous les bâtiments du jeu …


J'ai pas testé mais dans les options du jeu y'a un mode "triche" qui propose de débloquer les bâtiments. Je ne sais pas si ça marche ?

Merci pour cette liste :ok:

Auteur:  SGJason [ 31 Oct 2010, 12:16 ]
Sujet du message:  Re: Voici quelques mods pour Cities XL 2011.

James a écrit:
Sim Hurban a écrit:
En attendant un mod qui débloque tous les bâtiments du jeu …


J'ai pas testé mais dans les options du jeu y'a un mode "triche" qui propose de débloquer les bâtiments. Je ne sais pas si ça marche ?

Merci pour cette liste :ok:


Sur CXL09, sa existait en effet, mais je n'ai pas 2011 alors je ne peux pas affirmer :ok:

En attendant, merci de cette liste :ok: Si j'acquière le jeu prochainement, je pourrai encore plus facilement m'amuser :o)

Auteur:  Sim Hurban [ 31 Oct 2010, 15:32 ]
Sujet du message: 

Le mode triche permet effectiviement de débloquer certains bâtiments mais pas ceux que l'on acquière avec l'activation par pallier de population.

Auteur:  Sim Fan [ 31 Oct 2010, 15:44 ]
Sujet du message: 

Merci pour ce listing :ok:

Auteur:  Gailu [ 31 Oct 2010, 16:16 ]
Sujet du message: 

Très beau travail

Auteur:  Magellan [ 31 Oct 2010, 20:50 ]
Sujet du message: 

Merci pour ce listing ! Bravo !

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