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Cities XL 2012 ? https://www.simland.eu/forum/citiesxl/cities-2012-t13043-120.html |
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Auteur: | Romain [ 27 Oct 2011, 20:17 ] | |||||||||
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Aaah ça ! Oui bah hein faut pas rêver non plus avec XL |
Auteur: | Jaguar [ 27 Oct 2011, 20:29 ] | |||||||||
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Mémoire mémoire .... A oui, c'était dans CXL 2009, 3 mois après la sortie des GEM transports publics devaient sortir ... Je ne compte pas trop sur des Add On train car comme Da Silva l'a expliqué, c'est très compliqué de générer des effets de trains et cela demande beaucoup de travail notamment au niveau des croisements avec les routes (ponts, passages-à-niveaux, ....). Donc je ne pense pas pour les trains ... Par contre, pour une station aérienne, je me demande déjà comment ce n'était pas dans le jeu de base du 2011. Je me disais qu'en 2012 ce serait récupéré mais à première vue pas encore .... Mais ça peut faire l'objet d'une mise à jour |
Auteur: | Yu Langlay [ 27 Oct 2011, 21:42 ] | ||||||||||||||||||
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Après, avec le modding, on peut avoir des fana qui en font |
Auteur: | Jaguar [ 27 Oct 2011, 21:57 ] |
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Ouais y'a eu le tramway sur XL 2009 et un train dans le 2011 mais aucun arrêt, aucune gare, et aucun effet sur la ville, pas de passages à niveau, rien. Le reslin n'est pas l'important c'est juste que quand il y a deux pôles dans une ville, on crée une route, puis une autoroute, on met des bus car les routes sont surchargées mais ça suffit pas ... A un moment il faut passer au transport de masse et là .... Il n'y en a aucun |
Auteur: | Yu Langlay [ 27 Oct 2011, 22:08 ] | |||||||||
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Dans 2009-2011 tu avais un mods avec des rails et des gares, tu pouvais mettre avec ce train dans 2011 les gares Le côté réaliste et esthétiques y est déjà. |
Auteur: | Djay [ 28 Oct 2011, 18:12 ] |
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Il y a aussi le métro pour le transport de masse. Le métro est apparu dans la version 2009. Seulement voilà, le métro est une calamité à construire.... Ils devraient prendre exemple sur le système de transports de "Cities in Motion". Bon d'accord, Cities in Motion est un jeu de transports... le comble aurait été que la gestion des transports soit mal faite... Mais pour le coup, ils ont sacrément bien réussi. S'ils pouvaient suivre l'exemple pour Cities XL... |
Auteur: | ieyasu [ 28 Oct 2011, 18:38 ] |
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Je suis tout a fait d'accord avec toi Djay |
Auteur: | Jaguar [ 30 Oct 2011, 13:10 ] | ||||||||||||||||||
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Ou passer sur un autre moteur pour les cities builders .... J'ai posté ce lien il y a 3 semaines et il est passé inaperçu alors que je le trouve assez révolutionnaire
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Auteur: | Yu Langlay [ 30 Oct 2011, 14:21 ] |
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Moi je l'avais vu même que je disais que c'était surement fait par un français car y'a pleins d'éléments (Mt St Michel, la Défense, Drapeau, ...) |
Auteur: | ieyasu [ 30 Oct 2011, 15:49 ] |
Sujet du message: | |
Ca fait moment que j'ai vu cette video, c'est vraiment alléchant. Vu les moyens techniques et les performances des machines d'aujourd'hui, il est peut etre tant que EA travaille sur SC6 (complet et en 3D) Apres j'espère que si un éditeur se lance dans l'aventure, il faudrait qu'il fasse un jeu sans oublier la gestion (Cities XL).... J'ai bien peur que l'éditeur mise tout sur les graphismes, ca donnera une suite à la Civilization 5 : grand public sans stratégie, sans contenu et avec plein de DLC.... |
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