Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
De grands changements sur XL Nation ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2014, 18:56
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 93
Localisation : Dijon, Bourgogne
Etat: 08 | Méridionie
ville: Le Polaro, sur GC
Répondre en citant
C'est super important et je sais pas si vous le savez donc voilà tout résumé en vidéo:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AecuPF_XdMc[/youtube]
En espérant que ça vous soit utile ;)

_________________
Image


23 Août 2014, 16:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tu aurai pu je pense mettre un lien directement sur le site plutot que de faire une pub déguisée pour ton média... :/

http://xlnation.net/content/important-we-are-migrating

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Août 2014, 16:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2014, 18:56
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 93
Localisation : Dijon, Bourgogne
Etat: 08 | Méridionie
ville: Le Polaro, sur GC
Répondre en citant
C'est pas de la PUB, sinon j'ai la version texte:
XL Nation - le site anglophone de modding de Cities XL - va changer de serveur d'ici peut de temps. C'est Alex24, un modérateur qui l'a annoncé hier dans un sujet dédié sur le forum anglais. Il évoque un changement de logiciel "pour assurer l'avenir de XL Nation". C'est Drupal qui a été choisit pour accueillir la nouvelle version. A l'origine de cette obligation de changement: déjà les multiples beugs et à répétition de cette version actuelle du site: le plus problématique était celui du blocage des inscriptions, une solution uniquement temporaire à été trouvée cependant. Ensuite le départ du fondateur de XLNation, Hyperwolf, qui n'assurais déjà plus ses fonctions en laissant se débrouiller les modérateurs. Maintenant, c'est le problème que la financiarisation de la nouvelle plate-forme qui risque de poser soucis puis-je que des fonds sont nécessaire au fonctionnement du site. Un appel au don a été lancé, les réponses seraient nombreuses. Le lien du nouveau site à été dévoilé, le voici. Le design et les fonctionnalité sont pas encore finalisée et peuvent être changée, mais globalement, la nouvelle version ressemblera à ça. Il se rapprocherait plus des forums traditionnels. Mais dans cette "migration" comme ils disent sur XlNation, n'est pas sans conséquence: les sites (ancien comme le nouveau) seront indisponibles 4/5 jours le temps de la mise à jour. D'après nos information, ça sera aux modder de mettre leurs mods sur la nouvelle plateforme. Monty et le The Funky Monk ont ouvert le bal en mettant leurs mods en lignes.

C'est jusqte que je trouvait ça mieux en vidéo. près, faites comme vous voulez, jetez même ce topic si ça vous intéresse pas ^^

_________________
Image


23 Août 2014, 16:19
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.187s | 31 Queries | GZIP : Off ]