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Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
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Auteur:  Manic [ 25 Avr 2010, 16:24 ]
Sujet du message: 

Ce que voulait les joueurs, c'étaient un sim city 4 rh avec toutes les possibilités qu'apportent les plugins, avec de véritables outils de gestion, une intéraction multijoueur, et une plus grande souplesse de gameplay (qui devait passer par la supression de la grille entres autres)

Auteur:  Djay [ 25 Avr 2010, 17:18 ]
Sujet du message: 

Depuis que le mode Planète est exit, ils vont peut être déjà donner la possibilité de pouvoir créer des bats et des mods pour CXL. Je ne sais pas ce que ça donne sur les plate-formes de téléchargement, qu'en est-il sur Simtropolis ?

Car si on pouvait avoir des bats par centaines, enfin CXL serait carrément plus intéressant, malgré quelques lacunes persistantes, mais on ferait avec ! Là le souci, c'est que toutes les villes se ressemblent ! Si c'était pareil avec Sim City 4, le jeu n'aurait pas tenu plus d'un an !

Auteur:  Skiper [ 26 Avr 2010, 21:21 ]
Sujet du message: 

Djay a écrit:
Là le souci, c'est que toutes les villes se ressemblent ! Si c'était pareil avec Sim City 4, le jeu n'aurait pas tenu plus d'un an !


Euh, Djay, c'était déjà plus ou moins le cas avec SimCity 3000 et 4, sans extension d'une certaine façon. Il faut déterminer, à part les bats, ce qui a vraiment fait la différence sous SC4RH.

Auteur:  Youcef [ 12 Juin 2010, 17:45 ]
Sujet du message: 

B'jour à tous ^^ Bon j'espère qu'on blame pas un peu de pub :)

Aujourd'hui, Arcadoli (GC) sort son logiciel de modding !


Caractéristiques
  • Décompression d'un fichier ou d'un dossier de fichiers Pak, Patch, Lvl, Sol, Sgbin.
  • Compression d'un dossier data\... en un fichier Patch.
  • Décompression d'un fichier SGBIN avec conversion automatique des fichiers MC-DDS en DDS standards et éditables.
  • Duplication d'objets grâce à la recompression SGBIN qui reconvertis les DDS en MC-DDS et vous propose un nouveau nom pour l'objet. Vous pouvez ansi dupliquer un objet, changer ses textures et ses propriétés.
  • Explorer qui permet de visualiser toutes les données décompressées du jeu, graphique et texte avec la possibilité de configuer des éditeurs externes texte et graphique pour modifier plus facilement d'un simple clic droit.
  • Exportation/backup de vos villes (sauvegardes) avec création d'un fichier texte qui contient la liste de vos mods installés afin de rendre plus facile le partage de votre ville en ligne. (Si un mod a été utilisé pour une ville, il sera nécessaire sur une autre machine pour ouvrir cette ville)
  • Importation : jusqu'à 10 villes peuvent êtres importées sur des Slots ajoutés pour cette occasion afin de ne pas remplacer les cartes officielles. Une carte (jouable) "Plat-Pays" a été ajoutée dans ce but, deux par région pour les 5 premières régions. C'est sur ces cartes que seront importées les villes.
  • Ce fichier d'aide qui s'enrichira au fur et à mesure, avec des tutoriels.
  • Un lien "Vérification des mises à jour"
  • D'autres améliorations suivront : (Ajout facile de nouvelles cartes (9 maximum) dans la région "Génération Cities", ...)


Tous les détails sur cette page !

Et n'hésitez pas à pargater vos créations ! :ok:

Bon jeu

Auteur:  Romain [ 12 Juin 2010, 19:40 ]
Sujet du message: 

Je viens de télécharger :ok:

Auteur:  Yu Langlay [ 13 Juin 2010, 14:10 ]
Sujet du message: 

Ah génial ! On va enfin avoir pleins de nouveaux bâtiments!

Auteur:  Romain [ 13 Juin 2010, 15:39 ]
Sujet du message: 

J'ai télécharger, et j'ai pas trouvé ce qu'il y a de nouveau ...

Auteur:  Quent [ 13 Juin 2010, 16:53 ]
Sujet du message: 

Rom-1 a écrit:
J'ai télécharger, et j'ai pas trouvé ce qu'il y a de nouveau ...

Si tu as lu les caractéristiques c'est pas un bâtiment ou autre..

Auteur:  Napoléon La Violette [ 13 Juin 2010, 19:53 ]
Sujet du message: 

Espérons qu'on ait enfin un Simtro Cities XL ! Ça pourrait recycler le jeu.

Auteur:  Djay [ 16 Juin 2010, 02:31 ]
Sujet du message: 

Bonne nouvelle Youcef !

Auteur:  Zaraza [ 25 Juin 2010, 14:46 ]
Sujet du message: 

Pour ceux qui ont pas encore vu les news, Cities XL 2011 sortirait en octobre prochain :o)

Auteur:  Fololilalimb [ 25 Juin 2010, 17:47 ]
Sujet du message: 

Mais fait par qui ? Monte Cristo est revenu d'outre-tombe ? (Remarquez, avec un nom pareil :o))

Auteur:  Djay [ 05 Oct 2010, 10:54 ]
Sujet du message: 

Message ADMIN / 5 octobre 2010

Bonjour,

Initialement prévu à la fermeture, le forum dédié à Cities XL va finalement connaître une nouvelle vie, avec l'arrivée de Cities XL 2011 le 14 octobre prochain. Dans le même temps il a subi une petite réorganisation.

Merci de votre intérêt :ok:

Auteur:  Yu Langlay [ 06 Oct 2010, 09:44 ]
Sujet du message: 

ça à servit à quoi de l'avoir fermé la dernière fois ... Enfin bon ! Super ! :)

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