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péage RHW [Projet achevé]
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Auteur:  georgeshub [ 03 Juil 2012, 21:57 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

La circulation à l'air d'être a gauche, mis à part ça je le préfère au précédent.

Auteur:  JerryMail [ 04 Juil 2012, 02:11 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Dis, tu serais capable de faire une texture transparente pour le gazon ? :question:

Ce n'est pas une priorité, mais au moins il sera adaptable à tous les sols! :ok:

J'admire le travail, c'est magnifique (surtout ces toits en verre, par contre ce doit être une fournaise pour les ouvriers).

Il manque une chose ou deux (des véhicules d'entretien près du bâtiment carré?) mais sinon c'est vraiment top! :)

Bravo!

Auteur:  Tanaka [ 04 Juil 2012, 12:39 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Hello

GH >> merci cela fait plaisir ;)

JM >> Pour gazon malheureusement non , je me préfére ne pas faire trop d'exentricité à ce sujet, je ne maitrise pas du tout les techniques des textures transparentes en plus, c'est vrai pour l'adaptabilité au sol , je vais ce que l'on dit dessus tien. Peut être une bardage métalique pour les versions RHD alors , pour les petits détails cela sera fait au PIMX . Encore merci ;)

Auteur:  Tanaka [ 16 Juil 2012, 22:26 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Hello

J'ai des problèmes de dimensions avec le RHW : constatez par vous-même :

Sous le bat la texture de la gare de péage fait 119 + 2 calibre un de 2 et un de 7 = 128 , si je divise par 16 j'ai 8 carreaux de largeur .

Image

La longueur de la texture de la gare de péage et de 300 + 2 calibre de 2 sur 20 = 300 + 2 x 2 = 304 soit 19 carreaux .

Problème une fois exporté ma pièce est trop large :

Image

Image

Image

Image

Une section d'autoroute prend 2 carreaux de large :

soit un espace de 2 m + 20 m de large pour la pièce à 3 voies + l'accotement herbeux inoccupé de 10 m


Je recherche donc les dimensions des pièces du RHW pour le bat ? Mais aussi comment éviter les débordements disgracieux (ici mon lot fait pile poil 112 sur 304 lors de l'export depuis le BAT ) je devrais pas le réduire une peu ?

Merci ;)

Auteur:  Sciurus [ 21 Juil 2012, 22:17 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Et si tu essayais de faire les deux côtés en même temps, plus étiré et moins large?
Pour ton problème de décalage: revois tes LODs ;)

Auteur:  Tanaka [ 21 Juil 2012, 23:43 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Hello

Merci de ta réponse Scirius mais comment on fait pour supprimer/modifier/ajouter les lods ?

J'ai jamais su c'était quoi :(

Auteur:  Sciurus [ 28 Juil 2012, 13:51 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Orange à l'époque avait fait un excellent tuto là-dessus! Voilà le lien:

http://www.toutsimcities.com/forums.php ... e=1#582321

Amuse toi bien! :)

Auteur:  Tanaka [ 31 Août 2012, 16:02 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Hello

Après des sueurs froides ( :malade: ) , voici le résultat de la série des péages :

Modèle 2x3 voies pour le RHW en LHD :

Image

Modèle suivant 2x3 voies pour le RHW en RHD ;)

Auteur:  Sébastien [ 31 Août 2012, 16:34 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

C'est lourd a charger :malade:
Mais pas mal :ok:
*dit ceci sans même avoir vu l'image :m*

Auteur:  Sciurus [ 31 Août 2012, 16:39 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

C'est franchement pas mal par contre: gros gros travail de lottage; texture de l'herbe à retravailler et il me semble que tu as un petit soucis au niveau du toit en verre, à l'extrême gauche du bâtiment lui-même ;) De plus, la texture de toit du bâtiment annexe est trop claire... il faudrait la foncer.
Pour ce qui est de la texture du sol, GROOOS travailler à refaire au niveau de celle-ci... surtout près des bâtiments annexes; rajouter de l'usé, parce qu'elle est trop unie.

Auteur:  Sim Hurban [ 31 Août 2012, 16:45 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Moi je ne vois rien du tout :sarcastic:

Auteur:  georgeshub [ 31 Août 2012, 17:16 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Sim Hurban a écrit:
Moi je ne vois rien du tout :sarcastic:

Moi non plus :non:

Auteur:  Sciurus [ 01 Sep 2012, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Tenez: http://www.imagup.com/data/1161090804.html :ok:

Auteur:  Tanaka [ 01 Sep 2012, 12:52 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Hello

Bon je m'occupe des textures ,

Par contre j'ai pas d'idée pour des texture herbes ? que faire et avec quoi :question: ?

Auteur:  A. Gates [ 01 Sep 2012, 14:23 ]
Sujet du message:  Re: péage RHW

Tanaka a écrit:
Hello

Bon je m'occupe des textures ,

Par contre j'ai pas d'idée pour des texture herbes ? que faire et avec quoi :question: ?

Mets des textures transparentes, ça s’adaptera avec tout :ok:

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