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péage RHW [Projet achevé] https://www.simland.eu/forum/simland-bats/peage-rhw-t14487-15.html |
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Auteur: | georgeshub [ 03 Juil 2012, 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
La circulation à l'air d'être a gauche, mis à part ça je le préfère au précédent. |
Auteur: | JerryMail [ 04 Juil 2012, 02:11 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Dis, tu serais capable de faire une texture transparente pour le gazon ? Ce n'est pas une priorité, mais au moins il sera adaptable à tous les sols! J'admire le travail, c'est magnifique (surtout ces toits en verre, par contre ce doit être une fournaise pour les ouvriers). Il manque une chose ou deux (des véhicules d'entretien près du bâtiment carré?) mais sinon c'est vraiment top! Bravo! |
Auteur: | Tanaka [ 04 Juil 2012, 12:39 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Hello GH >> merci cela fait plaisir JM >> Pour gazon malheureusement non , je me préfére ne pas faire trop d'exentricité à ce sujet, je ne maitrise pas du tout les techniques des textures transparentes en plus, c'est vrai pour l'adaptabilité au sol , je vais ce que l'on dit dessus tien. Peut être une bardage métalique pour les versions RHD alors , pour les petits détails cela sera fait au PIMX . Encore merci |
Auteur: | Sciurus [ 21 Juil 2012, 22:17 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Et si tu essayais de faire les deux côtés en même temps, plus étiré et moins large? Pour ton problème de décalage: revois tes LODs |
Auteur: | Tanaka [ 21 Juil 2012, 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Hello Merci de ta réponse Scirius mais comment on fait pour supprimer/modifier/ajouter les lods ? J'ai jamais su c'était quoi |
Auteur: | Sciurus [ 28 Juil 2012, 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Orange à l'époque avait fait un excellent tuto là-dessus! Voilà le lien: http://www.toutsimcities.com/forums.php ... e=1#582321 Amuse toi bien! |
Auteur: | Sébastien [ 31 Août 2012, 16:34 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
C'est lourd a charger Mais pas mal *dit ceci sans même avoir vu l'image :m* |
Auteur: | Sciurus [ 31 Août 2012, 16:39 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
C'est franchement pas mal par contre: gros gros travail de lottage; texture de l'herbe à retravailler et il me semble que tu as un petit soucis au niveau du toit en verre, à l'extrême gauche du bâtiment lui-même De plus, la texture de toit du bâtiment annexe est trop claire... il faudrait la foncer. Pour ce qui est de la texture du sol, GROOOS travailler à refaire au niveau de celle-ci... surtout près des bâtiments annexes; rajouter de l'usé, parce qu'elle est trop unie. |
Auteur: | Sim Hurban [ 31 Août 2012, 16:45 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Moi je ne vois rien du tout |
Auteur: | georgeshub [ 31 Août 2012, 17:16 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: péage RHW | |||||||||
Moi non plus |
Auteur: | Sciurus [ 01 Sep 2012, 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Tenez: http://www.imagup.com/data/1161090804.html |
Auteur: | Tanaka [ 01 Sep 2012, 12:52 ] |
Sujet du message: | Re: péage RHW |
Hello Bon je m'occupe des textures , Par contre j'ai pas d'idée pour des texture herbes ? que faire et avec quoi ? |
Auteur: | A. Gates [ 01 Sep 2012, 14:23 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: péage RHW | |||||||||
Mets des textures transparentes, ça s’adaptera avec tout |
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