PSS°°Projets non-gouvernementaux d'octobre 2008 à Avril 2009
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

[align=center]  [/align] [align=center] Bonjour à tous les simlandais et toutes simlandaises. Dans le cadre d'un changement utilitaire des partis politique simlandais, le PSS souhaite vous faire part de ses projets non-gouvernementaux concernant la période du mandat d'octobre 2008 à avril 2009. Avant de commencer à énoncer nos projets voici des informations utiles !
 Pouvons nous faire ceci?
Bien sur, ce topic ne nous engageant à rien nous avons parfaitement le droit de le mettre en place pour annoncer et non agir. Concernant la mise en pratique des projets ci-dessous, tous les accords utiles seront préalablement pris.
En quoi cela peut être bénéfique à Simland?
Nous avons fait des promesses durant ces élections d'octobre. C'est pour cela et pour les simlandais nous ayant fait confiance que nous allons en tenir un maximum dans la mesure du possible.
D'où viendront les fonds?
Le PSS va mettre en place une sim-compagnie de promotions sociales. Celle-ci créera assez de fonds en § pour mettre en place nos projets.
Et que pouvons nous faire, nous, simlandais?
C'est ça qui est magique, chacun ici peut se préoccuper d'un projet et le mettre sur pied sous l'oeil vigilant des membres du PSS. Chaque simlandais pourra à sa manière nous aider.  [/align]           |  |  |  | Citer: Simland possède une activité économique, touristique et culturelle de qualité. Cependant, la plupart des données concernant Simland finissent par se perdre en raison de cette grande richesse. Le PSS souhaite doter Simland d’un véritable outil de contrôle, de présentation et d’archivage de l’ensemble des données du pays Mise en place de l’Institut National des Statistiques, sous la direction du PSS. Ce nouveau forum ou topic avec un lien vers le wiki, géré par un ou une équipe de fonctionnaire(s) compétent(s) et motivé(s), aura la charge de publier les bilans chiffrés (sous forme attrayante de graphiques, de rapports,…) de l’activité des ministères, des États et des villes. L’INS aura aussi la mission d’archiver tous les documents reflétant l’activité de Simland (statistiques, bilans, communiqués, contrats de travail, rapports, etc.). En créant ainsi une seule et unique caisse d’archivage, le PSS mettra à disposition des simtoyens un moyen efficace d’effectuer leurs recherches. De plus les simlandais pourront passer commande auprès de l’INS pour faire établir leurs bilans financiers ou économiques sans pour autant privatiser ce secteur d’entreprises.
Sans oublier que l'INS sera un des facteurs premiers de la Réforme des sim-compagnies et des villes pour le retour à SC4! Je vous renvoi à LA PAGE de la réforme pour plus d'informations sur le sujet! |  |  |  |  |
 [align=center] Vous pouvez discuter de tout ce qui a un rapport proche ou lointain avec ces projets.  [/align]
|
01 Nov 2008, 16:35 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Pourquoi tu mets ça ici? Ce topic serait plus util en politique normale puisqu'après l'élection, les sections d'élections seront enlevées et c'est justement après les élections que ce topic aura le plus de sens 
|
01 Nov 2008, 17:10 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je veux bien, mais pourquoi veux-tu, en quelques sortes, un peu "entraver" le gouvernement dans son programme et son action ? Sinon, j'admire le fait que tu veuille garder le PSS en éveil en dehors des Elections  Voilà, ci-dessous- mon avis sur ce "programme" :
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
01 Nov 2008, 17:36 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Merci à vous deux, alors, Jim>> pour toucher un maximum de simlandais! Ben quo >> certains projets ne te plaisent peut être pas, ça je peux pas y remédier. Mais si pour tous les projets qui sont dèjà dans les programmes, ceux là ne seront mis en place que si le gouvernement ne s'en occupe pas (comme l'écologie et l'histoire de Simland sous Ag!^^).
|
01 Nov 2008, 17:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Oh ok, désolé, je pensais que j'étais dans les Élections quand je l'ai vu.
Au fait, vous voulez vous arranger comment pour l'écrire l'histoire?
|
01 Nov 2008, 18:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je veux bien mais je trouve que ç'est pour contrer éventuellement le futur gouvernement, tu vas plus le pénaliser et vous allez plus vous embarrassez que faire avancer Simland sauf si vous vous mettez d'accord, ça reste à voir.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Nov 2008, 18:17 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Tonio : tous les projets ci-haut ne font pas forcément aboutir, si le gouvernement dit non en argumentant, on mettra pas le projet en place. Notre but est pas d'embeter le futur gouvernement mais bien de faire avancer Simland avec lui!! 
|
01 Nov 2008, 19:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
alors dans ce cas ok, j'y vois pas trop d'inconvénients, le pSS a de bonnes idées. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Nov 2008, 19:52 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
pss... le pss... `>< Désolé, j'ai vu et je n'ai pu m'empêcher. Sinon, vous proposez quelle manière pour bâtir l'histoire? De quelle façon vous allez vous occuper des différences entre les histoires des villes etc? J'ai toujours été touché par ce point même durant le très productif mandat du guide insuprême.
|
01 Nov 2008, 21:56 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Ben tu sais je ne suis pas seul, c'est un travail d'équipe!^^ Et je pense qu'il faut s'inquiéter auprès de chaque gouverneur pour qu'il nous fournisse une base pour chaque région, après à nous de tisser autour selon la région, l'architecture, l'histoire dèjà fournie et en respectant un maximum des faits réels!^^
|
01 Nov 2008, 22:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tu crois pas que le futur gouvernement va d'abord essayer d'appliques ses idées avant les tiennes? C'est d'ailleurs pour sa qu'on (est censé...) voté une campagne électoral avant tout Enfin, bonne chance pour tout sa comme même 
|
01 Nov 2008, 22:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est une alternative a défaut de pas avoir de parlement à Simland mais bon si chaque parti politique faisait ça, je pense que ça ferait le souk, un parti encore ça peut passer, il vaut mieux coopérer que se battre inutilement ( dans ce domaine en tout cas).
|
01 Nov 2008, 22:06 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
SG on fait pas du tout cela pour ça... Rien que pour tenir nos promesses à cette minorité qui a voté pour nous dans la mesure du possible et du respectable pour le gouvernement
|
01 Nov 2008, 22:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tiens en parlant de parlement, sa me fait penser que mon idées d'assemblée National (dont j'en parle déjà depuis Janvier pour ceux qui s'en souviennent^^) n'a toujours pas été posté sur les forums Simland Promis, c'est pour bientôt^^
|
01 Nov 2008, 22:09 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est absolument normal ce que fait Lucas, bon peut être que juste après sa défaite et avant l'élection du nouveau gouvernement c'est pas le meilleur moment "à mon avis" et c'est discutable mais regardez ; nous au PDV c'est exactement ce qu'on va faire lors du congrès d'hiver. (Bon c'est sur que si on est le gouvernement ce serait con mais si on l'est éh ben on fera des recommandations quand même et on travaillera avec nos ministres).
|
01 Nov 2008, 22:15 |
|
|