Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 10:46
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alphamayor
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 59 Localisation : Ile de France
|
Et la Lumière fut.
Visiblement le problème est fréquent tend on en fait état sur les forums mais sans jamais qu’il puisse être solutionné !
J’ai toutes mes mises pourtant mais rien n’y fait, je ne dispose plus de la lumière la nuit sur les bâtiments des plu gins que je télécharge…
C’est même très étrange, car sur les bâtiments de plugins les petits lampadaires s’allument sur ces derniers !! Mais c’est tout ! Les illuminations autres ne s’allument pas !
C’est rageant, la nuit mes villes deviennent des villes fantôme…
Auriez vous une solution, une explication ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auparavant les bats téléchargés fonctionnaient bien, mais désormais, même lorsque je supprime tous les plugins et que je ne garde qu’un seul bâtiment, toujours ce et ces derniers ne s’allument plus…
J’y ai passé des heures sans succès et j’ai même fini par renoncé… à moins que…
Dernière édition par alphamayor le 04 Jan 2009, 21:55, édité 2 fois.
|
04 Jan 2009, 21:27 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
QUE LA LUMIERE SOIT on dit
Il y a un patch sur le site officiel de SC4, va y faire un tour 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Jan 2009, 21:28 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Évite les majuscules sur les topics sauf si c'est pour nous annoncer que des Aliens attaquent la Terre parce que cela signifique que tu cries ou engeule d'utiliser les majuscules. C'est mal vu sur les forums.
|
04 Jan 2009, 21:44 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 59 Localisation : Ile de France
|
J’ai déjà essayé les patchs mais nada…
Aucun résultat…
|
04 Jan 2009, 21:54 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Je ne peux pas t'aider.
Je n'ai pas les patchs officiels (je ne prend jamais de screens de nuit de toute façon  )
Es-tu sur d'avoir les patchs officiels de Maxis pour TA version du jeu ?
|
05 Jan 2009, 03:41 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
|
oui,
ils proviennent de maxis directement sur leur site...
à n'y rien comprendre...
|
05 Jan 2009, 20:36 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|