[align=center]
GENESIS
Population (recensement Janvier 2009): 415.000

Visiter la page Wiki de GENESIS
Genesis est la capitale du Bassin de Simland, un état au centre de Simland. C'est une ville de taille assez modeste de plus de 400.000 habitants agglomération comprise. La ville vie beaucoup de l'agriculture, mais depuis quelques années, la municipalité investi dans les technologies, et un nouveau centre des affaires est sorti de terre. Néanmoins, Genesis est une ville assez ancienne et a su sauvegarder son quartier historique fondé par les colons français à la fin du XVIIème siècle. [/align]
Plan de Circulation
Aller à Genesis
En voiture
Le moyen le plus simple de rejoindre Genesis en voiture est de passer par les autoroutes qui entourent la ville.
* Par l'A1 en venant du nord du pays(Sindai, Darosia, New Retropolis,...), ou du sud du pays(Ramur City, Sun City, Lostande Flor,...). Prendre la sortie "Genesis Centre" et continuer sur la rocade A4g.
* Par l'A6 en venant du sud des Grands Lacs puis prendre l'A1.
* Par l'A4 en venant de l'est du pays(New Amsterdam, Bonaventure,...) prendre la sortie "Genesis-Aéroport". Pour l'ouest du pays (Los Epinas, Chateau Bonnot, Novaya Tulsk,...), continuer tout droit sur la rocade A4g.
En TGV
La Ligne TGV Est-Ouest dessert la Gare Centrale CFS/TGV. Elle relie Los Epinas à New Amsterdam en passant par Midson, et donc Genesis) à raison d'une liaison toutes les 1h30 tous les jours.
L'office du Tourisme
L'office du Tourisme Génésien ouvre ses portes en 1984 afin d'offrir à tous les visiteurs de la ville les renseignements nécessaires à une bonne visite inoubliables dans les rues merveilleuses de Genesis.
Une vue aérienne de l'office du tourisme, il s'agit du bâtiment en bas à droite
Le bâtiment ou s'est installé l'office du tourisme est l'ancien poste de garde proches d'une des anciennes portes des remparts de Saurennes. Il se situe donc dans le quartier le plus ancien de la ville qui regorge de bâtiments historiques et ou sont organisés de nombreux évènements culturels tout au long de l'année. Un endroit stratégique donc!
Dossier à compléter, pour plus de renseignements, visitez la page wiki de Genesis (lien plus haut)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de
Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de
NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!


"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown