Twilight - Chapitre 1 : Fascination
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]  [/align]
Je suis en train de lire la sage Twilight, avec le premier chapitre qui est actuellement au cinéma, et donc j'ai voulu aller voir ce que ça donne après avoir lu le premier tome (presque fini). Malgré le peu d'investissements financiers du film, il en ressort une petite merveille grâce aux jeux d'acteurs nottament. L'histoire est bonne, et tient en haleine, ça rapelle Buffy un peu, mais j'ai beaucoup aimé, je vais de ce pas acheter le duexième tome, puis le troisième ainsi que le quatrième. Quant aux versions cinémas, je pense qu'on verra le second chapitre l'année prochaine.
Je vous conseille  ça se regarde
|
14 Jan 2009, 23:36 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Toutes les filles lisent ça xD
Je vais sûrement voir le film... un jour
|
14 Jan 2009, 23:49 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Pas que des filles je lis ça moi aussi ^^ même si l'histoire est nianian parfois j'aime bien la personalité des personnages
|
14 Jan 2009, 23:59 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

J'ai vu le film, bon, heu film pour ados donc personnellement ça ne m'a pas trop marqué, j'irai peut-être voir la suite mais bon, si vraiment ya rien d'autre. L'intrigue est somme toute banale, des histoires d'humains amoureux de vampires, ça date pas d'hier, mais les personnages sont attachants et tout est quand même cohérent. Par contre j'ai trouvé ça trèèèèèès lent à démarrer, pendant la bonne moitié du film la fille s'installe dans sa bourgade, découvre les vampires, et le méchant n'apparaît que vers le milieu et est vaincu trèstrèstrès facilement. Je veux bien que le 1er soit en quelque sorte la scène d'exposition, mais quand même, au bout d'un moment, on a bien compris par nous mêmes. Sinon j'ai quand même été impressionné par les tableaux qui sont magnifiques tout au long du film, du paysage aux personnages, on dirait que tout a été choisi pour sa beauté.
En résumé, un film qu'il m'a assez plu, mais que bon, il plaîra plus aux gamines de 12 ans en mal d'histoires d'ados, et qu'il m'a aussi fait rater la seule occasion que j'avais d'aller voir Louise Michel.
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Jan 2009, 21:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Folo ça met du temps à démarrer du fait que l'histoire se déroule en plusieurs tomes. Le premier tome ne concerne quasiment que la découverte des personnages et l'attachement commun entre Edward et Bella. Après honnêtement, le livre est moins cucu que le film  beaucoup moins. Il approfondis beaucoup plus la personalité des personnages, et Edward a un côté sombre et à la fois protecteur que j'aime beaucoup 
|
16 Jan 2009, 00:26 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Il paraît qu'il y a du Muse en bande-son ? 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
16 Jan 2009, 22:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
J'ai cru reconnaître oui
|
16 Jan 2009, 22:47 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Faudrais que je le lise...
Fait amusant, des filles de mon entourage m'ont déjà fait comprendre que je devrais le lire... Mais si quelqu'un sur Simland a trouvé ça bon, je vais voir ce que je peux faire  .
Remarque, moi j'ai entendu dire que le film n'étais pas à la hauteur des livres... 
|
17 Jan 2009, 00:38 |
|
 |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|
Comme la plupart des livres adaptés en films 
|
20 Jan 2009, 21:00 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2009, 19:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 116 Localisation : Grocy
|

C'est vrai. J'ai été voir le film, qui m'a totalement ensorcelée, puis je suis passée au livre, et puis je suis retournée voir le film (hehe) et j'ai franchement été deçue. quand on lit le livre, il y a beaucoup plus de scenes passionnantes, et on se fait une bonne idée des personnages, on est decu en re-regardant le film... je suis pas la seule ^^
Bon alors, pour confirmer vos hypothèses, toutes les filles sont fan.
donc je n'aurais que trois mots:
JE SUIS FAN!!
xD oh la la c'est une drogue pour moi je pense qu'a ca, je REVE meme de ca, je joue les berceuses (celle du film et celle bah l'autre quoi xD) au piano, j'ai lu les livres: 3 fois le premier, 2 fois le 2eme, 2 fois le 3eme, 3 fois le 4eme et encore une fois le premier!!
J'ai du regarder 100 interviews et 15 000 videos, et le bande annonce de la suite au cinema au moins 200 fois... xD
Il y a un 5eme qui va sortir, le livre, mais l'auteur a fait un break...
si je dois conseiller quoique ce soit, c'est de lire les livres!!!!
Et non ce n'est pas une histoire banale, vous allez dire, oui je suis une ado je me laisse emporter par ce genre d'histoires... et alors? c'est normal non? j'ai jamais jamais autant aimé quelque chose de ma vie!!! c'est incroyable!
regardez le film aussi  si on a pas lu, et meme quand on a lu d'ailleurs, le film est GE-NI-AL
c'est juste que le film est genial a 100% et le livre a 300%
Bref, si je dois discuter de quelque chose pendant des heures, c'est de ca!!
je connais tout par coeur xDD
bisous a tous!
ah oui:
le 2eme en film (new moon en anglais, hesitation en francais) sort fin 2009 voire au plus tard debut 2010...
Le bande annonce est sur tous les sites qui en parlent
ps: j'ai jamais ete accro mais la :O
lool
_________________ C'est moi, moi et moi!
T'es pas d'accord? Bah tu vas devoir faire avec
Tu m'trouves pas belle? Ca tombe bien moi non plus!
Mais avant de me critiquer, prends ton courage a deux mains et affronte ton miroir!
Bsx les gens ^^
|
27 Fév 2009, 18:16 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Je suis allé le voir hier, j'ai bien aimé mais comme c'est un peu lent a démarrer j'ai discuter pendant le debut du film.
En gros j'ai bien aimé mais le debut était un peu trop lent.
|
01 Mars 2009, 13:07 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2009, 19:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 116 Localisation : Grocy
|
quand tu dis debut...
du parles de quand à quand?
c'est vrai le film est long à se mettre en route, et n'est generalement pas tres apprécié des gars ^^
on a fait l'experience, ceux qui etaient avec nous s'etaient ennuyés!
mdr
bisous
Mais avant de me critiquer, prends ton courage a deux mains et affronte ton miroir!
Bsx les gens ^^
|
01 Mars 2009, 15:13 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
|
du debut jusqu'au moment ou il montre qu'il "brille" au soleil.
|
01 Mars 2009, 18:09 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
|
ouh la la c'est plus que le debut xD
c'est carement le tiers voire la moitié xD
et le reste t'as pas aimé? lis le livre il est mieux :P
Et c'etait quoi ta scene preferée? :P
Bsx les gens ^^
|
01 Mars 2009, 23:23 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Non j'ai aimer l'ensemble mais j'ai trouver le debut un peu lent. Ma scène preféré je ne sais pas.. Il y en a plusieurs. Je te ferais une liste 
|
01 Mars 2009, 23:31 |
|
|