PROCES PUBLICCher citoyens,
La situation actuelle qui amène un conflit très violent entre Napoléon la Violette, Alex lews contre Djay, nous amène à prendre des décisions les plus importantes et les plus strictes possibles.
Je rapelle aux prévenus qu'au moindre post insultant, vous serez IMMEDIATEMENT banni jusqu'à ce que ce procès soit convenablement préparé. C'est le procès le plus lourd jamais organisé qui se prapare donc je vous demanderai un respect mutuel !
Pour ce procès, avec les erreurs commises lors de la tenue d'un premier procès, TOUTES les formalités devront être connues et remplies. Je les vérifirai personellement.
AVOCATS :En application de la loi sur la Justice, chacun des prévenus, à le droit à un avocat inscrit au barreau. Il peut également s'auto défendre. Pour cela, il devra le stipuler par MP (conditions du MP ci-dessous)
DOSSIER :En application de la loi sur la Justice, chacun des avocats recevra par MP le dossier complet afin de préparer au mieux le procès. Il sera envoyé par MP aux prévenus si il y a auto-défense.
PRISON PREVENTIVE :En cas de prison préventive pour un, deux, ou les trois prévenus, un avocat d'office vous sera désigné. Il recevra le dossier par MP. Il se chargera de rentrer en contact avec vous.
CONTACT AVEC LE JUGE FEDERAL :Vous pouvez me contacter par MP (ou MSN) si vous avez des informations à faire rentrer dans le dossier. Sinon, tout contact avec moi est INTERDIT.
CHOIX DE LA DATE :Bien sur, qui dit procès public, dis que la plus grande participation nationale est demandée. Pour cela, 6 week-end vous sont proposés. De préférence, le 1er week-end proposé est suggéré afin de tirer au clair cette affaire et surtout, sachant que les élections du 5ème Juge Fédéral seront lancées, évitons de laisser un procès sur le dos de mon successeur, ça lui fera sans doute pas plaisir ! Merci pour lui aussi.
Accès au calendrier