|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
(Archives : Rapports d'Actvité des Simcompagnies)
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Finalement, j'ai trouvé du courage pour finir mon ébauche maintenant concernant les rapports d'activité des Simcompagnies.
Ce n'est qu'une ébauche et ont peu donc encore modifier jusqu'au 1er juillet pour se fixer une date.
Qu'en pensez-vous chers amis et collègues ?
Surtout toi J-Bar puisque ton ministère est aussi concerné.
 |  |  |  | Citer: [align=center] Rapports d'Activités des Simcompagnies Une initiative du Gouvernement La Violette[/align]  |  |  |  | Citer: Il y a quelques jours, le Porte Parole du Gouvernement Lucas vous a fait part d'une réunion interministérielle entre J-Bar, pour l'Économie et le Budget, et Ben Quo, pour les Médias et les Simcompagnies, dont vous trouverez le compte-rendu ici. De cette réunion au sommet sont ressortient les projets que devront accomplir les deux ministres afin de relancer l'économie, mais ce sujet ne concernera que le point relatif aux Simcompagnies : les bilans d'activités des Simcompagnies de tout niveau. Messieurs J-Bar et Ben Quo se tiennent à votre disposition afin de vous faciliter la remise du Bilan d'Activité qu'ils vous demandent par le présent message. C'est d'ailleurs à l'un et/ou à l'autre de ces ministres que vous devrez envoyés le rapport d'activité de votre société avant le 3 septembre. Ben Quo ajoute, qu'en plus d'être couplé avec une réforme de la CCIS et de l'ASE, ce projet mènera à un tri dans les forums des Simcompagnies afin d'archiver les entreprises mortes et de recenser les autres de manières officielles. |  |  |  |  |
[align=center]  [/align]  |  |  |  | Citer: [align=center]:: RAPPORT D'ACTIVITE ::[/align]
Un rapport d'activité est un document que chaque entreprise devraient, selon moi, fournir de manière régulière afin de signaler à l'administration et aux Simlandais l'état de la-dite entreprise.
Ce document devra comporter un bilan de l'activité passé avec des chiffres à l'appui, comme par exemple un tableau des dépenses (salaires, achats de logos, etc) et des gains avec les bénéfices totales ou encore la variation du nombre d'employés, ainsi qu'un petit historique qui ressitue la simcompagnie dans la société simlandaise.
Ensuite, le Rapport d'Activité devra aussi comporté (et c'est le point le plus important) une partie sur le présent de la société avec le nombre et le noms des employés (avec si possible une hiérarchisation si elle existe), le statut (Grandes Simcompagnies, Simcompagnies RP, etc), le capital actuel de l'entreprise, ainsi que les informations légales comme le lieu du ou des sièges sociaux (et des lieux de productions ou autres) ou encore le nom du propriétaire.
Enfin, l'entreprise devra joindre un projet, même court, concernant son avenir avec un éventuel plan de restructuration du personnel, ou l'ouverture dans d'autres domaines, voir même le changement de statut s'il y en a un envisagé et envisageable.
Bien entendu, vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez comme informations qui vous semblerait utile et pourquoi pas faire un petit PDF avec des illustrations pour faire professionnels et surtout pour montrer votre intérêt au projet interministériel. Une récompense ou plusieurs pour les meilleurs dossier pourront être envisagés s'ils sont de très bonnes qualités. |  |  |  |  |
[align=center]  [/align] |  |  |  |  |
Dernière édition par Ben Quo le 03 Oct 2009, 19:37, édité 1 fois.
|
08 Juin 2009, 20:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
très bien ce bilan d'activité !:ok: Bien que la période doit être selon moi de 2 à 3 mois. Et la "fiche" de bilan de base fournie par l'état doit être très explicite. 
|
08 Juin 2009, 21:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je pensais rajouter une sorte de formulaire facultatif.
Ça te branche de m'aider pour ça ?
Ainsi nous serions 3 sur le projet :-D
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Juin 2009, 21:22 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
je veux bien aider mais ça dépendra de la durée du projet : comme tu le sais ça va vraiment être trop dur pour moi d'aider ces temps-ci avec mes deux semaines d'examens ! Petits veinards que vous êtes en france avec seulement le BAC!
Chaque six mois nous ici! x) C'est horrible... Je suis largué en math et physique et ces mes deux plus gros examens qu'on ma mi à juste 2 jours d'intervalles... Je pète des cases! xD
Mais sinon oui je veux bien aider dans l'avenir.
|
08 Juin 2009, 21:25 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben justement Lucas, tu travailleras tes maths au travers de ce questionnaire de bilan d'activité!!! mdr!
Travail tes cours d'abord! na! ^^ reviens plus tard, ca sera plus simple.
Ben écoute Ben Quo, c'est un bon début. Je pense qu'il faille proposer un bilan type, voir quasiment se démarcher auprès des entreprises pour ce premier essai. Ensuite, on envoira simplement la demande du rapport d'activité (voir reprendre l'ancien rapport et demander s'il est toujours d'actualité). Je travail sur ca et je te ferais des propositions. Ne commence pas à mettre ca public dès maintenant  .
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
09 Juin 2009, 00:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
J'attends que nous finalisions un formulaire type à remplir.
D'ailleurs j'attends tes idées si tu en as car là je sèche !
pour la mise en place, nous verrons le moment venu.
Lucas, assure tes exam's et ce n'est pas grave si tu ralentis ton activité.
D'ailleurs si tu as besoin d'aide je peux éventuellement t'aider en physique.
|
09 Juin 2009, 19:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je suis toujours plus efficace sur msn qu'en MP ou message. Je suis sur msn, vient me voir!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
09 Juin 2009, 19:53 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
J'arrive m'sieur !
|
09 Juin 2009, 19:54 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
ah ben merci ben quo! ^^ Physique c'était ce matin, mais pas grave! x) 
|
10 Juin 2009, 12:17 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
J-Bar, tu as reçus des réponses des nouveaux entrepreneurs ou pas concernant notre réunion de l'autre jour ?
D'ailleurs on a pas fait de bilan mais on en ferra un global à la fin du mois sinon on ne s'en sortira jamais ^^
|
13 Juin 2009, 11:40 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|