|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bonsoir,
Voilà, je prépare un petit écrit avec des amis. Je fais également des illustrations. Pour ce, j'utilise des personnage de manga, que je retouche, et édite pour l'histoire.
Mais, pour ça, j'aurais besoin de connaitre le nom d'un personnage sur une image qui m'interresse:
http://www.annuaire-web-france.com/wall ... -01020.jpg
Si quelqu'un sait qui sait, dit le moi s'il vous plait.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
26 Juin 2009, 23:33 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Non, je ne connais pas désolé! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
26 Juin 2009, 23:57 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Le problème c'est que cette image n'est pas vraiment caractéristique, on reconnait par exemple très facilement ceux de Kaori Yuki car elle a un doigté exceptionnel. Là c'est un style "classique" et habituel de manga donc ca va etre chaud pour trouver
En tout cas je demanderais à ceux qui pourraient connaitre au cas où mais je ne pense vraiment pas que ca va porter ses fruits.
|
27 Juin 2009, 00:10 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Merci à vous deux
j'espère que c'est bien issu d'un manga ou DA, sinon...
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
27 Juin 2009, 01:05 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
ouah je l'ai déja vue quelque part ,j'en suis sur,mais ou? peut-etre a la télé...
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
27 Juin 2009, 21:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|