|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Après les 3 volets réalisés respectivement en 1984, 1991 et 2003 où on pouvait apercevoir Arnold Schwarzenegger, voici le quatrième opus qui débarque sur grand écran le 3 juin en France (les dates du Simland m'étant inconnues)
Synopsis Allocine.fr :
Voir la bande annonce officielle du film
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
26 Mai 2009, 21:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mouai, une suite pour faire du fric et puis voila. Déjà le 3 me paraissait bidon alors celui la franchement....
Enfin bon ils auraient mieux fait de s'arrêter au 2.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Mai 2009, 07:57 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
En même temps tous les films sont faits pour faire du fric tonio
Bref, moi j'aime bien, j'adore ce genre de film, catastrophe, avec une bonne géguerre, où le héros joue au petit soldat. C'est marrant...
A voir aussi > la guerre des monde selon spielberg ou " Transormers, la revanche " , du bon riudicule dans le franchement bien fait 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
27 Mai 2009, 11:18 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
Moi j'attends le 4 avec impatience, je me suis regardé les 3 premiers et je les adore tous 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
27 Mai 2009, 13:44 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est faux Seto.
Tu oublies les VRAIS films d'auteur qui sont là juste pour le plaisir d'une équipe qui adore son métier sans forcement vouloir de l'argent !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
27 Mai 2009, 13:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en effet Seto, le fric n'est pas forcément le but principal, il y a des films qui ont des buts artistiques ( le but premier du cinéma au départ^^).
Ce que je voulais dire , c'est que les suites de quelque chose ont souvent que cette motivation la, il y a souvent du "déjà vu", des scènes à couper le souffle ( mais à part ça que dalle lol).
J'ai vu les 4 Aliens la jurrassic Parks, les Terminator et franchement j'ai fait le même constat à chaque fois: c'était mieux le premier film^^.
Encore Alien ça peut passer je dirai.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Mai 2009, 13:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pour parler film français, prenez la série des Bronzés.
Le Premier et le Deuxième sont les meilleures et le 3 est, pour moi, un navet car il ne fait que reprendre les gags des 2 autres !
Sinon, il est vrai que le cinéma est un moyen de faire et de se faire plaisir à la base et non une "machine à fric".
Mais les Etats-Unis ont mis leur grain de sel là-dedans et le capitalisme a pris possession du milieu.
Moi, je suis pour un retour au source même du cinéma : l'invention et le divertissement 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
27 Mai 2009, 14:03 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Y'a pas de mal à regarder une suite comme Terminator... c'est génial moi j'trouve... enfin bon chacun ses goûts ^^
|
27 Mai 2009, 14:44 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Visiblement les effets spéciaux s'annoncent prometteurs.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
27 Mai 2009, 17:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|