|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
(Archives : Vos demandes d'aide)
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]  [/align]
---------Bonjour à tous les membres du gouvernement,
J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour répondre à un de mes premiers projets en tant que porte parole. Celui-ci m'a été donné par Alex Lews dans ma fiche de route.
Je dois donc vous aidez pour n'importe quel projet ou demande si elle reste possible à mettre sur pied pour moi. J'ai donc créer ce topic pour centraliser les demandes et savoir ce qui me reste à faire dans l'ordre (selon le postage de la demande et l'urgence).
Je classe les demandes en 4 groupes, pour chaque groupe de demandes vous devriez remplir un formulaire différent et le poster sur ce topic, je répondrais aux demandes dans l'ordre de postage et selon l'urgence de la demande. Ce topic n'est pas un blabla, ça me permet de m'y retrouver, pour le blabla c'est sur l'autre topic.
[align=center]Les 4 groupes et formulaires[/align]
- Graphisme et mise en page
- Sims 2
- Prise en main complète d'un projet
- Prise en main partielle d'un projet (vous aider)
[align=center]Les demandes devant être réalisées :[/align]
- Ben quo - Les sims 2 (entre le 25 et 31)
- Tonio36 - Graphisme (fin Juin - début Juillet)
[align=center]-----------------------------------------------------------------
Je le signale directement : je risque de ne pas fort vous aider entre maintenant et le 22-25. Pour 2 raisons simples, la première est que j'aimerais avant tout m'occuper du forum public du gouvernement et de la BaO et la seconde est que j'ai bientôt des gros examens IRL pour lesquels je me prépare en dernière minute! Néanmoins je reste à votre disposition pour le reste du mandat et si je trouve du temps entre maintenant et le 22-25.[/align]
[align=center]PAS DE BLABLA !!! BLABLA SUR L'AUTRE TOPIC, MERCI[/align]
[align=center] [/align]
Dernière édition par Lucas le 11 Juin 2009, 11:52, édité 6 fois.
|
23 Mai 2009, 20:32 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
OBSOLÈTE
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
Dernière édition par Ben Quo le 02 Juin 2009, 19:11, édité 1 fois.
|
23 Mai 2009, 20:42 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai mis ce topic en annonce pour permettre à tous de mieux le voir et à tous de faire vos demandes ici et non sur l'autre topic !:ok: Alex et Napo, si ça vous convient pas hésitez pas à le l'enlever des annonces, c'est juste pour que tout le monde voit (un peu comme avec les demandes de subventions de J-bar).
Oubliez pas : ici c'est juste pour les demandes et non pour le blabla, merci (pour ne pas devoir fouiller après les demandes d'aide).
|
25 Mai 2009, 16:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
- Type de demande : graphisme logo.
- Description complète et précise :
Je voudrais que tu améliores le graphisme concernant le topic de l'OFS, mais aussi celui de l'office du tourisme.
En effet je veux un logo pour le BNPS, voila, le reste je m'en débrouillerai je réorganiserai le forum de l'office car ça fait beaucoup de boulot que je te demande.
- lien du topic (si existant) : http://www.simland.biz/forum/forum147.php
- Doit être fait pour : (date (urgence ou non)): pas spécialement urgent mais à faire quand même , dison sque ça peut attendre la fin juin -début juillet.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Mai 2009, 16:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Type de demande : mise en page
Description complète et précise :
lien du topic (si existant) :http://www.simland.biz/forum/forum20.php
Doit être fait pour : mi juin au plus tard, je voudrais relancer tous les projet le plus vite possible, c'est assez urgent donc.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Mai 2009, 16:36 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
j'ai édité mon autre post et je refait une autre demande sans Alex Lews mais avec Khrystof.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2009, 19:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Peut on mettre ce qui est écrit dans le quote dans le topic des Communiqués Gouvernementaux.
Merci!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Juin 2009, 22:15 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Merci 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
21 Juin 2009, 12:00 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|