Auteur |
Message |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Bonjour,je vous propose le projet amma a simland. Amma est une sainte indienne qui apporte un message d'amour et de paix comme jésus,et qui prend les gens dans ses bras pour les bénirs.Cela pourrait s'apparenter a une secte mais tout est gratuit.Elle est de renommée mondiale,est chaque année elle fait une tournée dans le monde pour que tout le monde puissent la voir,en france elle passe en octobre a paris puis toulon,alors pourquoi pas a simland? il faut que des villes (2 a 4) se proposent pour l'aceuillir chaque année.vous trouverez d'autres infos la: http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/qui_est_1.htm
si vous acceptez mon projet,je vous trouverez des dates.
si vous avez d'autres questions,demandez moi!

_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
Dernière édition par MartinS le 12 Juin 2009, 18:51, édité 1 fois.
|
11 Juin 2009, 18:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu trippes bien sur les religions toi on dirait^^.
Hé bien en tant que croyant, je veux bien participer moi aussi à cette réunion religieuse, Esperancia peut acceuillir un grand rassemblement si tu le souhaites.
Par contre, c'est une fête hindoue, Sikh? J'aimerai bien mettre un mendir mais il y a pas de bât SC4 pour ça
En tout cas pourquoi pas, ça fait rp et puis ça permet de connaitre d'autres cultures, religions...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juin 2009, 18:39 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Si ma coupure de l'accès à internet ne durera pas trop longtemps, Saint-Jean-le-Duc serait près à l'accueillir 
|
11 Juin 2009, 18:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Le top, ça serait que tu expliques la religion ou le rassemblement à proprement dit, que tu dises ce que ça apporte, ce qu'on fait etc, un peu comme un documentaire finalement ça serait bien avec des images SIMS mais bon déja avec des images IRL, ça serait bien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Juin 2009, 18:45 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
pour la religion,les traditions hindous sont représentés mais il y a de tout au programme d'amma.
au programme,(c'est ainsi qu'on appelle le rassemblement)il y a nottament le satsang,d ou elle donne des conseils spirituels,le devhi bavha,a la fin du programe,qui est une sorte de darshan géant,avec bénissage d'eau a emporter,et il y a aussi des petits objets fabriqués artisanalement par les dévots. Amma fait aussi beaucoup de caritatifs,elle a fondé une grande ONG qui aide des gens partout dans le monde. 99% des gains et des dons vont au caritatifs,le reste au déplacement et au louage de salle. cela apporte que l'on est un peu "lavé" de ses mauvaises actions.
définition:le karma est le fait que toute nos actions,bonns ou mauvaises,nous reviennent de toute facon.
sinon sur le site tu troveras beaucoup d'autres choses. merci de m'avoir lu 
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
11 Juin 2009, 19:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok merci de ces indications, donc en faite c'est plus de la charité et du caritatif mélangé à quelques prières si j'ai bien tout saisi.
|
11 Juin 2009, 19:07 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est vrais que la religion est un sujet quasi inexistant de Simland ... Martin pourrait representer Simland au vatican , comme cardinal ! xd
|
11 Juin 2009, 20:14 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
exact tonio  mais la sensation que tu as lorsque tu est pres d'elle,c'est indescriptible,mais on voit que c'est pas bidon...
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
11 Juin 2009, 20:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je vois ce que tu veux dire Martin^^.
Hé bien, si ça amène un peu de RP et de culture, pourquoi pas? Je peux te présenter un stade ou quelque chose comme ça qui pourrait rassembler pas mal de monde.
|
11 Juin 2009, 20:25 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
cela me fait chaud au coeur de voir que tu t'interresse a ce projet  apres,on peut faire un ashram,sorte de lieu ou les dévots d'amma peuvent se retrouver,prier et y vivre,mais cela sera difficile de le trouver en bat.
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
11 Juin 2009, 20:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ba en faite je suis musulman, donc entre croyant c'est normal de s'aider meme si c'est pas grand chose, oui ça risque d'être difficile en effet^^.
|
11 Juin 2009, 20:53 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ce n'est pas interdit les organisations religieuses par la constitution?
Dernière édition par Jim le 11 Juin 2009, 22:08, édité 1 fois.
|
11 Juin 2009, 21:54 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Voici ce que dit la constitution :
Il ne l'a pas inventé donc Martin est en droit de faire ce qu'il fait avec une limite : ne pas l'imposer 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
11 Juin 2009, 22:08 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le problème c'est le statut légal de son truc. Faut pas que ce soit une entreprise. Donc ni enregistré, ni subvention, employés.
|
11 Juin 2009, 22:25 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est inconstitutionnel je pense. Les religions n'ont rien à voir avec le jeu Simland, je veux dire, autrement que pour des statistiques — il est bien sûr permi de dire "Carotteville comporte X% de catholiques et X% de protestants, mais dès que ça veut s'appliquer directement dans les forums Simland, ça tombe sous le coup de l'article 44. Je ne vois pas l'intérêt de créer (ou de propager) une religion à Simland d'ailleurs...
Essaie plutôt de créer des associations 
|
11 Juin 2009, 22:34 |
|
|