Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
*** Universités d'État*** 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
[align=center]Image

Image

Universités d'États.[/align]

Après une période d'oubli, il convient de relancer la création d'Universités d'États pour ceux qui n'en n'ont pas encore.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les Universités d'États sont un ensemble éducatif supérieur qui regroupe plusieurs campus universitaires situés, idéalement, dans toutes les villes de l'état, réunies au sein d'une seule administration.
Les villes participantes peuvent ainsi se partager les disciplines enseignées afin d'harmoniser au mieux le niveau d'éducation au niveau de l'état.

L'ouverture d'une Université d'État permettra de faire augmenter l'activité de toutes les villes ainsi que de mettre en avant chacun des États. C'est pourquoi l'objectif est que chaque État ait son Université.

Déroulement

J'ai déja pris contact avec l'ensemble des Gouverneurs de Simland. Certains m'ont répondu. Pour les autres, j'espère que ce communiqué les reveillera.

Néanmoins, pour les maires qui sont partant, n'hésitez pas à en discuter dans le forum de votre état, par exemple en ouvrant un topic de discussion, puis une fois finalisé le projet, créer un topic (et une page wiki) présentant votre université. Je me ferai un plaisir d'inaugurer les locaux (si je suis encore Ministre d'ici là).

Sachez que le samedi 4 juillet 2009 est prévu une inauguration de l'Université d'État du Whyalla-Uluru en présence des maires des deux états qui ont choisi de se réunir afin d'offrir une gamme plus large de formations.

Aide

Un aide est bien sûre fournie à tous les maires et gouverneur pour mener à bien l'ouverture de leur Université d'État.

¤ Une liste de bats sera fournie et remplie petit à petit pour aider ceux qui seraient en panne d'inspiration.

¤ Si vous ne savez pas quelle type de formation proposer, nous pouvons aussi donner une liste de formation type qu'une université peut accueillir.

¤ Vous pouvez aussi prendre exemple sur des université existantes. Voici la liste de universités ayant une page wiki et plus particulièrement, le topic de l'Université d'État du Queens.

Liste de Bats :
Liste des bats scolaires du Forum Public du Gouvernement

Liste de formations :

[align=center]Votre aide est la bienvenue![/align]

[right]Zacksmachine,
Ministre de l'Éducation et de la Culture[/right]

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

01 Juil 2009, 18:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]