|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
-- SunFire Inc. -- Concepteur de logiciels et d'ordinateurs
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

[align=center]
SunFire Inc. est une firme créatrice de logiciels et d'ordinateurs à destinations des habitants de la Conurbation de SOLOTA.
Créée en 2001, grâce à Richard Franken et Léonard Damblai, cette société à pour but premier d'être un concurrent local aux grandes entreprises informatiques, Windows et Apple.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le wikisimland de SunFire
--------------------------------------------
Nos Produits
Système d'exploitation
SunFire Isabella (2008), système d'exploitation concurrent de Windows et de Mac OS dans la région de SOLOTA.
SunFire OS 2 (2004), système d'exploitation concurrent de Windows et de Mac OS dans la région de SOLOTA.
SunFire OS 1 (2001) (Produit épuisé car retiré de la vente sauf pour les serveurs Intranet.)
Ordinateurs personnels (OP)
SunFire Rubi (2008), ordinateur doté d'un processeur Intel 2ghz, 2Go de mémoire vive et 150 Go de Disque Dur. Peut tourner avec Windows XP (Vista n'est pas proposé car trop lourd pour cette configuration) et Mac OS de tout type. Il est toutefois fait pour fonctionner de manière optimale avec SunFire Isabella ou SunFire OS 2.
Navigateurs internet
Moonlight Burn (2008), navigateur internet sécurisé (malgré la non présence de virus sur SunFire OS), rapide et simple d'utilisation.
Moonlight Abyss (2009), navigateur internet sécurisé (malgré la non présence de virus sur SunFire OS), rapide et simple d'utilisation.
Les deux navigateurs sont compatibles avec Windows XP et Vista, et Mac OS.
-----------------------------------------
Prix
Système d'exploitation : 10§ (20€)
Navigateur internet : Gratuit en téléchargement sur Internet.
Ordinateur Personnel : 250§ (500€)
---------------------------------------[/align]
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Juil 2009, 15:48 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Euh j'aimerais en savoir plus... il s'agit de RP ou il y a vraiment des produits fournis ?
Sinon, bonne idée 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
28 Juil 2009, 18:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je pense que c'est du RP, sinon je ne vois pas comment il pourrait faire
Bonne chance pour ton entreprise Rafi. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Juil 2009, 18:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Moi qui allait ouvrir une entreprise dans l'informatique(mais des pc et non des systèmes d'exploitations et navigateurs, je te souhaite bonne chance.  )
28 Juil 2009, 19:04 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
tonio36 > Bah j'ai bien conçu un navigateur rien que pour Simland Telecom, et un OS c'est facile aussi (pour ma part)
TAR > Rien ne t'empêches de créer ta simcompagnie, ca fera de la concurrence ^^ et moi je suis intéréssé par ce type de produit, je pourrais être un de vos futurs clients
Donc est-ce du RP Rafi ?
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
28 Juil 2009, 19:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Un OS... t'es malade hiphip ? C'est super compliqué à faire un bon OS stable et innovant ! Très bon RP Rafi 
|
28 Juil 2009, 23:45 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
ah? bah pourtant moi je pourrais faire un WebOS facilement en m'inspirant de ceux deja existant ^^
Faut savoir coder c'est tout Lucas ^^
|
28 Juil 2009, 23:48 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
ou pas... Codé avec ses pieds oui c'est certain que tu peux faire un OS terminal qui fonctionne à moitié... mais tu peux pas faire un OS comme Mac, Linux ou Windows si facilement, c'est énorme hiphip comme travail, j'ai pas l'impression que tu te rends compte...
|
28 Juil 2009, 23:50 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
oui comme dos ou nux ^^ mais on peut TOUJOURS avoir de l'imagination et faire un système d'exploitation sur un serveur web... un WebOS
Et ca c'est plus facile.......... ca fait évoluer simland un peu
|
28 Juil 2009, 23:53 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
non ça fait pas évolué simland du tout, c'est pas un webos qui fait avancé simland... Enfin, je vais pas me lancer dans un débat ici 
|
28 Juil 2009, 23:54 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Bah écoute Lucas.... jusqu'ici, j'ai toujours eu des idées pour mes simcompagnies, je n'ai jamais eu de retour négatif et si un jour je me lancais dans une entreprise comme SunFire, je ferais surement des WebOS, des montages de PC personnalisés etc ! voila c'est mon point de vue
Bref 
|
28 Juil 2009, 23:58 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est entièrement RP hiphip
Je ne suis en aucun cas concepteur véritable de logiciels et encore moins d'OS. Je sais juste faire un site internet et encore !
Mais ça relance un peu l'activité informatique de Simland et de Lostande Flor.
Je compte d'ailleurs vous montrer le centre SunFire de Lostande Flor, un véritable campus à la Google. Mais cela va me prendre un peu de temps.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
29 Juil 2009, 12:58 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
OK... cool j'ai lancé une compagnie concurrente (tu dis que dans ce domaine il y a peu d'activité, ce sera l'occasion de la relancer)
Souhaitons nous bonne chance 
|
29 Juil 2009, 13:06 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|