Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Qu'est-ce qu'il a fait? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Bonjour,j'ai été absent de simland ces derniers temps,donc je n'ai pas été tres au courant de tout ce qui s'est passé,j'ai bien vu ce qui s'est passé avec napo' (l'attentat bancaire,réaction puérile au passage)mais qu'est-ce qui implique Alex Lews? J'ai remarqué qu'il était tombé en discgrâce (des qu'il parle,on lui crache dessus :)) ). Mais qu'est-ce qu'il a fait?

Merci d'avance de répondre ;)

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

20 Nov 2009, 20:32
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Je corrige : Jardas, Djay et Max principalement ne cessent de m'ennuyer. Sinon je tiens à préciser que j'ai toujours de très bons rapports avec la plupart des autres simlandais (comme nos deux derniers finalistes aux élections présidentielles par exemple...).

Pour te répondre je me suis dénoncé en disant que c'était moi qui avait fait les magouilles avec l'argent, pour défendre Napoléon. Mais je me suis rétracté, et on m'a déclaré innocent (enfin on m'a condamné pour "entrave à la Justice" quand même hein...). Le problème c'est que beaucoup ne veulent pas comprendre que je n' ai rien fait, et me considèrent comme un grand méchant garçon qui veut faire du mal à Simland. Comique, non ?

Enfin je te dirais qu'il ne faut pas toujours suivre l'avis des autres mais se forger une opinion. Ne crois pas que je sois celui que certains décrivent, mais ne crois pas non plus que je sois un ange ;) ! Bref.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

20 Nov 2009, 20:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ah non alors là je vais te stopper tout de suite Alex !!!!

D'une part, tu le dis toi même, tu as couvert Napo en donnant de faux aveux ! Dans toutes les justices du monde, ça s'appele de l'entrave à la justice ! Donc ça, tu ne vas le nier. Puis comprend nous aussi ! Tu as fais une connerie énorme en te rendant complice d'une façon idiote et strictement abrutie et désolé des termes que j'utilise mais là faut voir les choses en face.

Il a été banni 20 jours pour complicité et Napo revient (si il ose revenir) le 11 décembre après 60 jours de détention.

Je te conseille martin, d'aller dans le forum justice, topic Décisions de justice et tu trouveras le déroulement de l'affaire.

Je suis parmi les seuls qui te laisse une deuxième chance mais là, tu fais en plus de la mauvaise fois. Non mais arrête 30 secondes s'il te plait quand même Alex merde quoi à la fin. Oui je le dis : MERDE

20 Nov 2009, 20:43

4,171.75

Banque:
12,838.00

Euh Lelex, j'ai pas nié mon entrave à la Justice hein...

(Quand je dis "rien fait" je parle de l'argent.)

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

20 Nov 2009, 20:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
MartinS, tu aurais du lire le dossier de l'affaire dans le topic justice ! Ca aurait évité un topic de plus :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

20 Nov 2009, 20:47

4,171.75

Banque:
12,838.00

En effet. Un topic qui va surement entrainée des réactions désagréables, en plus... Mais bon, c'est pas grave.

Néanmoins je te le redis Lelex, et pas de raison de t'énerver : je suis d'accord avec vous concernant l'entrave à la Justice...

20 Nov 2009, 20:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
En faite je crois que certains n'aiment pas alex car il a dit un jour "Simland ne m'intéresse plus, je pars, je ne reviendrai plus". Il est encore la :D

Mais bon, si alex a un tel acceuille, qu'est-ce que sa sera quand Napo va revenir? (car ils compte sûrement revenir) 8)

20 Nov 2009, 20:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,691.00

Banque:
1,722.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Je corrige : Jardas, Djay et Max principalement ne cessent de m'ennuyer. Sinon je tiens à préciser que j'ai toujours de très bons rapports avec la plupart des autres simlandais (comme nos deux derniers finalistes aux élections présidentielles par exemple...).

Pour te répondre je me suis dénoncé en disant que c'était moi qui avait fait les magouilles avec l'argent, pour défendre Napoléon. Mais je me suis rétracté, et on m'a déclaré innocent (enfin on m'a condamné pour "entrave à la Justice" quand même hein...). Le problème c'est que beaucoup ne veulent pas comprendre que je n' ai rien fait, et me considèrent comme un grand méchant garçon qui veut faire du mal à Simland. Comique, non ?

Enfin je te dirais qu'il ne faut pas toujours suivre l'avis des autres mais se forger une opinion. Ne crois pas que je sois celui que certains décrivent, mais ne crois pas non plus que je sois un ange ;) ! Bref.

Nous avons des mauvaises relation maintenant ? :sarcastic:

20 Nov 2009, 20:56

4,171.75

Banque:
12,838.00

Euh, à vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchit. Je disais finaliste car je pense mieux connaître Ben Quo et Lucas que toi. Il ne faut pas y voir un pic ou autre chose de négatif hein :D !

Et puis j'ai bien dit "la plupart". J'allais tout de même pas citer tous les autres :p !

20 Nov 2009, 21:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui le topic justice aurait été plus apropriè, enfin bref nous n'allons pas revenir sur le sujet, on l'a fait 100 fois après on sait très bien qui aime qui et qui n'aime pas ( à vrai dire on sen fout coplétement). Ce qui est fait est fait, après pour reprendre confiance, ça risque d'être difficile mais on peut y arriver. Ensuite , je pense que ça vaut pas le coup d'en reparler pour que ce topic soit une nouvelle fois vérrouillé et puis il y a mieux à faire personnellement mais le problème sur Simland c'est qu'on passe je ne sais combien de temps pour des histoires pareilles alors que les MAJ ou les projets gouvernementaux n'ont pas autant de succés (si on peut parler de succés) :sarcastic:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Nov 2009, 21:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
En effet. Un topic qui va surement entrainée des réactions désagréables, en plus... Mais bon, c'est pas grave.

Néanmoins je te le redis Lelex, et pas de raison de t'énerver : je suis d'accord avec vous concernant l'entrave à la Justice...

Faut les assumer les réactions désagréables.

20 Nov 2009, 21:05
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
SVP pas de lynchage public, c'est dégeulasse et puis ça nuit au forum faites par MSN ou par MP au moins mais laissez les autres en dehors de ça, le procès a été fait pas besoin d'un second procès public qui annonce déja la sentence. Soyez cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Nov 2009, 21:07

4,171.75

Banque:
12,838.00

Pourquoi tu m'en veux ? Qu'est-ce que j'ai fait qui mérite ça ? Explique-moi, tu as peut être une bonne raison. Je veux comprendre une bonne foi pour toute ce que chacun me reproche afin d'avancer.

(Je t'écoute Tonio. J'aurais pu dire plein de choses méchants, mais je préfère essayer de comprendre.)

20 Nov 2009, 21:12
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
je me permet de répondre pour les autres mais je crois savoir pourquoi les Simlandais t'enveulent ( disons une bonne partie)

d'une tu as dit que Simland t'interessait de moins en moins et que tu voulais partir, tu as même organiser des obsèques en tant que RP pour signaler ta mort, résultat: les gens te voient et tu es même plus actif qu'il y a quelques temps, je pense que les gens sont un peu " soulés" de ce mensonge.

Ensuite, le plus gros truc est que tu as été le complice de Napo pour faire votre sale coup ( il faut le reconnaître c'était pas malin) et ça vous avez boussiller le boulot de plusieurs personnes, vous avez manipuler pleisn de gens avec ça.

Voila les raisons principales, les gens confirment où rajoutent ce qu'ils veulent mais bon pour moi c'est fait, tu m'as rien fait particulièrement donc admettons que tu reviennes mais dans ce cas la il va falloir refaire tes preuves et prouver aux simlandais que tu es capable de faire d'autres choses plus malines comme tu as su le faire pour le GN ou dans les précédents gouvernements. :o)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Nov 2009, 21:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Bon merci,c'est vrai j'arais dû aller voir dans le forum justice :gene: que ce topic soit vérrouillé! :ok:

Quel ambiance bon enfant,on dirait les schtroumpfs :sarcastic:

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

20 Nov 2009, 21:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant