|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bonsoir,
En essayant de refaire le centre d'Oulatar, je me suis heurté à un gros problème: A chaque fois que je pose des résidence R$$$, elle finisse en ruine a cause d'un manque de boulot: Pourtant le quartier est rattaché à un centre financier et à une zone industrielle par une autoroute, une ligne de tram, et des avenues. Je ne comprend pas d'où peux venir le problème.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
11 Avr 2010, 23:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tes sims sont des feignants c'est tout !!!
sérieux, je sais pas, bizarre quand même....
12 Avr 2010, 00:50 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
As-tu pensé à mettre des écoles pour éduquer tes jeunes sims? Des hôpitaux, des commissariats de police, une caserne de pompiers, des bibliothèques... 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
12 Avr 2010, 11:04 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Oui. Les notes sont toutes bonnes. =/
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
12 Avr 2010, 14:34 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est peut etre le type de jobs que tu leurs propose qui ne leurs aient pas adapter, au pire tu les rends fonctionnaires en ajoutant des batiments publique 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
12 Avr 2010, 14:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si tu mets es riches dans tes quartiers, il faut que tu mettes des emplois riches ou de luxe leur permettant d'aller bosser.
Diversifies tes activités style mets un commerce de luxe, une industries HT, combines tout ça avec un bon réseau de transports, une pollution (eau et air) faible, une criminalité et un risque incendie faible, des espaces verts, des bâtiments publiques avec de bonnes notes. Normalement, ça devrait le faire.
Si tu veux de la classe moyenne tu fais la même sauf que tu fais des trucs un peu moins poussés.
Pour les pauvres, ba restes au minimum adéquate avec des industries lourdes, polluantes, peu d'espaces verts et une mauvaise communication, et des notes faibles dans les services publiques etc....
Sinon je crois qu'il existe des Mods pour multiplier les emplois dans l'industrie (X4 je crois).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Avr 2010, 16:39 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
D'accord. Je vais voir de se coter la, mais le centre financier est fait de C$$$, donc c'est bizarre.
|
12 Avr 2010, 18:36 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Le bug doit venir d'un bat: Les bâtiment en plop, quel qu'il soit (même les maxis) sont abandonné, alors que les grown non...
|
15 Avr 2010, 12:31 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Ne cherches pas plus loin,tous les bats ploppés contenants des résidents ou des emplois, sont irrémédiablement abandonnés au bout de plusieurs années, quelque soit les services et les jobs à proximité.
Il existe un topic spécialement consacré à ce problème sur SC4devotion et de mémoire je crois qu'il il existe un mod pour régler ce problème, le "no dilapidation mod" ou un truc dans ce genre, si quelqu'un a une idée, sinon il va falloir chercher sur simtro ou devo 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
16 Avr 2010, 12:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|