Il est temps de respectez les ainés...
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|

Bon voila, j'écris ce sujet car il est temps de remettre les pendules à l'heure...
C'est derniers temps, je remarque à mon grand regret que les nouveaux gouverneurs et les nouveaux maires arrivent et modifient à leur volonté les histoires des zones ou ils sont. Malheureusement, leurs histoires nouvelles sont en totales contradictions avec ce que les anciens et aussi pères fondateurs de Simland on écrit! Des exemples simples, les Comores qui vont devenir majoritairement anglophones et, il y a même quelques temps, germanophones, le nord ou la civilisation mayen disparait au profit des francophones et anglophones (les néerlandais ayant déjà disparu de Simland  ), bref, ces gens modifient l'histoire sous prétexte qu'elle est "fouillis", mais ce qu'ils ne savent même pas, c'est que 20 personnes qui recrée des histoires toutes différentes les unes des autres fait véritablement un immense bordel!!! Bref, voici ce que je recommande vivement au gouvernement et à l'administration, pour l'avenir:
_ Obliger tout nouveaux maires à respecter le code linguistique établie à la création de Simland et dont la carte est disponible dans la BaO
_ Que quelqu'un (je propose d'avis personnelle Zacksmachine) la création de l'histoire fictif de Simland sur les 2-3 derniers siècles à Simland
_ Que les villes déjà existante tentent de se remettre à jour par rapport à l'histoire fictif de Simland (ceci ne sera pas trop difficile si ces derniers avaient déjà respectez l'histoire au moment de l'intégration de leur ville à Simland)
Et aussi une question conne, à quoi sert le ministre de la cohésion social si les rares choses à faire, il ne le fait pas? (D'ailleurs c'est qui ce ministre la? Il existe?)
|
28 Fév 2010, 14:35 |
|
 |
Tornade Noire
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2010, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 168 Localisation : Dans mon calbut
|
+1000 C'est vrai que s'ils y a trente-six milles langues et je ne sais combien d'histoires au niveau de chaque région, c'est vrai que c'est un peu le fouillis ... simland a ses spécificités et on ne peut les changer comme ca par prétexte que quelqu'un a fait une ville hollandaise et que malgré celà, au moment de s'intégrer à la ville, le membre choisisse par exemple les comores.
|
28 Fév 2010, 15:01 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je dois me sentir visé SGjason ?
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
28 Fév 2010, 15:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tu es loin d'être le seul, l'absence d'une grande partie de l'histoire fictif de Simland fait que plus l'histoire des villes remontent le temps, plus c'est anarchique
Et rassure toi, ce n'est pas toi l'investigateur de cette franconisation et anglocisation du nord de simland 
|
28 Fév 2010, 15:09 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
Donc je suis visé ?
Personnellement j'ai toujours respecté l'histoire fictive du CS ( exemple de l'installation de Talescane dans la zone française du CS ) et je suis en train de la modifier pour qu'elle colle plus a la réalité tout en respectant la carte des langues et des influences.
Sinon je suis d'accord avec toi, les gens installent leur ville n'importe ou sans se soucier de la culture et de l'architecture de la région ( exemple des Comores, ou de Greenfields au CS ).
Seulement nul part est écrit l'histoire fictive de Simland ! Si l'on a pas de repères, les maires inventent des histoires a coté de la plaque ! 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
28 Fév 2010, 15:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Le début de l'histoire fictive n'est pas visible par tous ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Fév 2010, 15:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Non, elle l'est seulement dans le forum des gouverneurs. A eux ensuite de transmettre aux autres maires, ou de se renseigner eux même pour l'histoire détaillée de leur État.
Je vais sans doute dans l'urgence établir un résumé des histoires RP zones par zones, et sans doute des chronologies.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Fév 2010, 15:26 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Ay caramba !
les photos de Greenfields postés dans son topic sont obsolètes (et atroces, j'en convient), car cette Greenfields-là n'existe plus. Je suis en train de refaire la ville, plus hollandaise, mais les plantages incessants de mon ordi pourrave et mon manque d'expérience et de bats rendent la tâche difficile... 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
04 Mars 2010, 20:39 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Attention MartinS, je sais pas si le CS sera hollandais, avec les changements ou les réajustements sur l'histoire de simland a venir  ( c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore présenté ma nouvelle ville au CS )
|
04 Mars 2010, 20:48 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
De toutes faços elle n'est pas tout-à-fait comencée 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
04 Mars 2010, 21:21 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ah si, dans tous les cas les états garderont leurs influences architecturales... 6 ans de Simland ont façonnés ces états avec telles architecturs, on peut pas changer ça comme ça !

|
04 Mars 2010, 22:31 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Justement, Simland a été faconné par ses joueurs, c'est pour ca qu'on voit des mélanges architecturaux irréalistes dans certains états !
|
04 Mars 2010, 22:37 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je suis absolument contre le changement des influeneces architecturales d'un état parce que "c'est pas réaliste" : le système simlandais est absolument pas réaliste et on marche avec depuis six ans (avec quelques modifications je l'accorde) ; même chose pour les régions architecturales, on roule avec depuis fin 2003 et ne changeront sous aucun prétexte (sauf peut-être celui de donner de nouvelles régions d'influences pour avoir une meilleure pluralité culturelle... ça reste fantaisiste). Ici c'est nous qui façonnons notre Histoire (RP), c'est pas l'Histoire (RP) qui nous façonne : c'est contre-nature mais c'est comme ça ici.

|
04 Mars 2010, 22:48 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Je suis en partie d'accord avec toi, mais a défaut d'être réaliste, soyons au moins crédible : que font des néerlandais en plein centre de simland ? des asiatiques aux comores ? Enfin je dis pas qu'il n'y a pas d'asiat a simland, mais de la a créer des villes entièrement asiatiques 
|
04 Mars 2010, 22:54 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tant que le queens reste américain/nouvelle angleterre, vous pouvez faire ce que vous voulez 
04 Mars 2010, 23:15 |
|
|