Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous,
Dans "l'affaire du flood" de vendredi dernier, je vous annonce la libération de Ric, pour les raisons suivantes :
- Ric a visiblement la volonté de poursuivre le développement sa ville simlandaise ;
- cette libération se fait dans l'optique de satisfaire tout le monde (du moins essayer de trouver un compromis...) ;
- Ric est certainement le membre impliqué dans l'affaire, qui mérite le plus d'être débanni, sur conseil de Mael (co-admin) ;
- le comportement de Ric m'a étonné ; je ne sais que cela ne lui ressemble pas.
Je tiens à souligner le caractère exceptionnel de cette décision. D'autant plus que LM_99, débanni il y a 2 jours, avait présenté ses excuses comme il avait été demandé. Cette requête est toujours effective pour les autres "bannis". La libération de Ric s'inscrit dans la volonté de ceux qui souhaitaient soutenir ces personnes pour leur libération.
Rappel des faits reprochés à Ric :
- abus de son pouvoir de modérateur dans le Chat Simland (kicks abusifs) ;
- participation à la vague de flood de vendredi dernier (30 avril).
Ric sera libéré en cette fin de journée, ou en début de soirée (je n'ai pas les éléments nécessaires en ma possession pour le faire dans l'immédiat).
D'ici là, merci de le prévenir, si vous avez la possibilité de le faire.
Merci.
|
07 Mai 2010, 09:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Nous te rendons grâces, ô, grand Djay, de ta sublime miséricorde. Amen.
Ça ne change rien au caractère arbitraire de ta décision cependant.
|
07 Mai 2010, 10:25 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonne nouvelle! Ric à été informé par SMS
Bon va falloir que je change mon avatar...
07 Mai 2010, 10:55 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Admin > Ric a été liébéré, il reste un petit doute sur son débannissement concernant son adresse IP toujours en modification, donc je sais pas s'il va réussir à se connecter
Merci djay 
|
07 Mai 2010, 10:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L'Histoire se règle petit à petit, tant mieux.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Mai 2010, 11:24 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
C'est un premier pas qui va dans le bon sens, pour ma part j'arrête de me battre, j'ai exprimé ma position par lettre adressée à mes administrés ICI , je retourne donc à mes villes 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
07 Mai 2010, 12:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je ne vois pas ce que ça règle, Djay a juste libéré arbitrairement une partie des gens qu'il a emprisonnés arbitrairement. Ça ne l'empêche pas de recommencer avec n'importe qui.
Donc on n'a pas progressé d'un pouce.
|
07 Mai 2010, 13:44 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Il y en a des têtus...
Djay commence à ajuster sa sentence qui était excessive, en allant dans votre sens (d'ailleurs le déban n'est pas arbitraire car en accord avec Mael  )
Mais non, vous ne comprenez toujours pas, et vous essayez toujours de le froisser d'avantage en l'agressant.
Vous êtes vraiment des français: vous demandez un truc, on va dans votre sens, mais vous tournez toujours le dos.
Pour que cette affaire se résolve, il faut que les deux parties fassent des efforts!
|
07 Mai 2010, 15:27 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
 |  |  |  | yog a écrit: Il y en a des têtus... Djay commence à ajuster sa sentence qui était excessive, en allant dans votre sens (d'ailleurs le déban n'est pas arbitraire car en accord avec Mael  ) Mais non, vous ne comprenez toujours pas, et vous essayez toujours de le froisser d'avantage en l'agressant. Vous êtes vraiment des français: vous demandez un truc, on va dans votre sens, mais vous tournez toujours le dos. Pour que cette affaire se résolve, il faut que les deux parties fassent des efforts! |  |  |  |  |
+1 Bien parlé yog 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
07 Mai 2010, 15:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
 |  |  |  | yog a écrit: Il y en a des têtus... Djay commence à ajuster sa sentence qui était excessive, en allant dans votre sens (d'ailleurs le déban n'est pas arbitraire car en accord avec Mael  ) Mais non, vous ne comprenez toujours pas, et vous essayez toujours de le froisser d'avantage en l'agressant. Vous êtes vraiment des français: vous demandez un truc, on va dans votre sens, mais vous tournez toujours le dos. Pour que cette affaire se résolve, il faut que les deux parties fassent des efforts! |  |  |  |  |
+1, ils ne sont jamais content et ne le seront jamais lors de ces 6 mois. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Mai 2010, 15:50 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Une chance que je suis québécois 
|
07 Mai 2010, 16:17 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
lol
+1 LM
Vivement qu'on revoie Ric!
|
07 Mai 2010, 16:43 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Un premier pas, mais ça aurait été mieux en respectant la loi...
Soit.
07 Mai 2010, 17:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne décision !! VIVE RICOU 
07 Mai 2010, 17:43 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je pense qu'il est temps de détendre l'atmosphère.
Mais ça ne veut pas dire la fin de la contestation des bannissements abusifs de Djay. Comme je l'ai dit dans le sujet de la pétition, il faudrait que les camps s'expliquent clairement, et pas en topics de 128 pages. C'est que comme ça qu'on arrivera à quelque chose. 

|
07 Mai 2010, 18:35 |
|
|