Semaine thématique: 1 semaine à Londre
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Bonjour,, je créer ce topic, pour vous avertir que toute la semaine prochain ( Lundi au vendredi, je ne pourrai pas venir sur simland, étant donné que je serai à Londre. Dans tout le CO ( école secondaire ), tout le monde à eu le choix entre plusieurs activité ( camps de ski/snoboard/ski de fond à fiesch durant une semaine, ski à charmey, et d'autre activités) beaucoup peuvent biensur rentré à la maison le soir, mais certaine activité, nuit sur place. Pour Londre, ca me parait logique que l'on dorme sur place. Pour le prix, une bonne partie est payer par l'école ( donc impots ), et le reste ( 340€ ) + suppléments ( tient on ne nous a pas dit pour le supplément ) de 20€ par jour ( plus de 100€ pour le 5 jour ) Donc disons que ca vaut la peine d'aller à Londre, et en plus on devra parler entièrement Anglais, donc c'est un bon entrainement.
|
27 Fév 2006, 14:25 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ouais, youpi, content pour toi. Moi je serais pas là de 14H à 14H30 je conduit et ce soir de 0H à 9H je dors Ok ok 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
27 Fév 2006, 14:49 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Super J'aimerai bien allez à Londres moi ... @+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
27 Fév 2006, 16:19 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Je joue à metroid prime depuis ce matin, j'suis bloqué là j'suis entrain de lire les soluces.
|
27 Fév 2006, 16:54 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Londres ? Je deteste cette ville Mais bon, je suis content pour toi ^^
|
27 Fév 2006, 18:36 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Moi je trouve que Londres est la seule belle ville d'Angleterre
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
27 Fév 2006, 18:43 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
T'as pas dû en voir beaucoup des villes en Angleterre alors. Moi toutes celles que j'ai vu avaient au moins [img]quelque%20chose[/img] de beau.
_________________[center]  [/center]
|
27 Fév 2006, 18:46 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|

J'ai pas trop aimé Londres... j'y suis allé pourtant il n'y a pas très longtemps, mais ça m'a beaucoup moins marqué que Vienne (Autriche). Faut aimer les horaires anglais, surtout en hiver... soleil qui se couche à 16h, les British qui commencent à dîner à 17h, les pubs qui ferment à 23h... arf quand t'es touriste, c'est un peu triste. Et puis Londres, c'est beaucoup plus vaste que Paris, faut quand même sacrément marcher pour se rendre d'un monument à l'autre... le réseau de métro est très lâche par rapport au réseau parisien (forcément, c'est plus étalé...). Architecturalement, c'est assez choquant de voir à côté de Big Ben, un immeuble d'habitations moderne, y'a un tel mélange architectural, que ça m'a déplu... Ah oui puis j'ai trouvé Buckingham assez petit lol! Quoique ce serait déjà bien trop grand pour moi et mon chat ^___^ Enfin, en bref, j'ai pas trop aimé, mais j'aimerais bien y retourner quand j'aurai du pognon pour faire un peu de shopping (Bergerac - Londres -enfin à côté de Londres- en Ryanair, c'est 25 euros!). Enfin, bon séjour... et ramène des photos 
27 Fév 2006, 18:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ouai, c'est un peu plus cher que la vie courante, mais moins que Zurich, qui est je rcoix dans le classement de 10 plus cher ville, après Paris. Les ville, plus cher, et c'est pas dans une ville que je veux habiter. Edit:Les porf s'est trompé, Zurich est légèrement moins cher que Londre. Mais dans le classement, il y a quand même 2 villes Suisses: Zurich et Genève. Voilà le lien: http://management.journaldunet.com/repere/villes-cheres.shtmlTant mieux, car c'est déjà partout assez cher chez moi ( hihihi, l'informatique est moins cher que chez vous. )
|
27 Fév 2006, 19:05 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai même vu la Reine d'Angleterre et la Reine Mère, on passait devant Buckingham Palace le jour où elle fetait ses 100 ans 
|
27 Fév 2006, 19:13 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
moi j'y suis allé l'anné derniere avec le collège 200 € pendant 15 jour et on a fais un circuit de l'angletter et chaque ville a sont truc celle que j'ai plus aimer aprés londre YORK la cathédrale magnifique google image!et cette année je part en belgique a BRUGE 160 € du 12 mars au 19 mars! salut! 
|
27 Fév 2006, 19:46 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Toujours en train de parler monnaie ce Swissjo.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
27 Fév 2006, 21:36 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
28 Fév 2006, 19:33 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

|  |  |  | Moneymail a écrit: J'ai pas trop aimé Londres... j'y suis allé pourtant il n'y a pas très longtemps, mais ça m'a beaucoup moins marqué que Vienne (Autriche). Faut aimer les horaires anglais, surtout en hiver... soleil qui se couche à 16h, les British qui commencent à dîner à 17h, les pubs qui ferment à 23h... arf quand t'es touriste, c'est un peu triste. Et puis Londres, c'est beaucoup plus vaste que Paris, faut quand même sacrément marcher pour se rendre d'un monument à l'autre... le réseau de métro est très lâche par rapport au réseau parisien (forcément, c'est plus étalé...). Architecturalement, c'est assez choquant de voir à côté de Big Ben, un immeuble d'habitations moderne, y'a un tel mélange architectural, que ça m'a déplu... Ah oui puis j'ai trouvé Buckingham assez petit lol! Quoique ce serait déjà bien trop grand pour moi et mon chat ^___^ Enfin, en bref, j'ai pas trop aimé, mais j'aimerais bien y retourner quand j'aurai du pognon pour faire un peu de shopping (Bergerac - Londres -enfin à côté de Londres- en Ryanair, c'est 25 euros!). Enfin, bon séjour... et ramène des photos  |  |  |  |  |
Je suis d'accord à 100% ! Mais il ya tout de meme un truc que j'ai bien aimé a Londres,c'est l'ambiance général de la ville que je trouve super sympa. Swissjo2004:Je savais pas que Paris etait aussie cher,mais d'un point de vue immobilier,Londres atteint des sommets.
28 Fév 2006, 19:40 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|

|  |  |  | Moneymail a écrit: J'ai pas trop aimé Londres... j'y suis allé pourtant il n'y a pas très longtemps, mais ça m'a beaucoup moins marqué que Vienne (Autriche). Faut aimer les horaires anglais, surtout en hiver... soleil qui se couche à 16h, les British qui commencent à dîner à 17h, les pubs qui ferment à 23h... arf quand t'es touriste, c'est un peu triste. Et puis Londres, c'est beaucoup plus vaste que Paris, faut quand même sacrément marcher pour se rendre d'un monument à l'autre... le réseau de métro est très lâche par rapport au réseau parisien (forcément, c'est plus étalé...). Architecturalement, c'est assez choquant de voir à côté de Big Ben, un immeuble d'habitations moderne, y'a un tel mélange architectural, que ça m'a déplu... Ah oui puis j'ai trouvé Buckingham assez petit lol! Quoique ce serait déjà bien trop grand pour moi et mon chat ^___^ Enfin, en bref, j'ai pas trop aimé, mais j'aimerais bien y retourner quand j'aurai du pognon pour faire un peu de shopping (Bergerac - Londres -enfin à côté de Londres- en Ryanair, c'est 25 euros!). Enfin, bon séjour... et ramène des photos  |  |  |  |  |
t'es allé a vienne aussi !! moi j'ai adoré !!!
|
28 Fév 2006, 20:20 |
|
|