Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Le growable ... 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:56
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Répondre en citant
Bonjour a tous !

Alors voila j'ai quelques petites questions concernant le grow.
Je souhaite me mettre a télécharger des Des bat growable , car pour le moment je n'ai que des bats plopable .
Mais pour le grow comment va t'il se placer dans ma ville ? Par exemple je fais un premier quartier dans le style du bat growable que j'ai télécharger , et apres je fais un quartier dans un style totalement opposer ? est-ce que mon bats growable va quand même construire dedans alors que je ne le souhaite pas ? sinon comment faire pour le mettre la ou j'ai envie et ne pas le mettre la ou je ne veut pas ? et aussi est-ce que installer un bat growable et aussi simple qu'installer un bats plopable ? car un coup j'ai installer un bats growble , il y a assez longtemps , il n'y avait pas de dependence mais pourtant je me suis retrouver avec du papier cadeau dans toutes la ville ...

Merci d'avance :salut:

28 Juil 2010, 11:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est très simple, les popables sont des bâtiment que tu place toi-même ou tu veux dans ta ville. Sa peux se placer dans les monument, etc.. Ensuite les growables sont des bâtiment qui vont se mettre dans la liste des bâtiment qui se construisent, donc tu n'as aucun contrôle dessus. Bon si c'est une industries, tu ne vas pas la retrouver dans tes zones résidentielles, ou dans ton CBD, à condition que celui qui a fais le mod ait bien fais son boulot. De la même manière, tu ne trouvera pas de gratt-ciels growable si ta zone commercial est de faible ou moyenne densité.

Donc ne choisit pas les growables si tu veux choisir ou se place tes bâtiments, car ils sont surtout utiliser pour les zones résidentielle, car on a besoin de construire des villas et on a pas le temps de les faire une à une ( d'ailleur je te conseille l'ensemble de villa de matt, qui a fais un excellent travail ).

Si c'est un problème d'emploi et que tu souhaite avoir des bats qui en ont, sache que bon nombre de bats de Simtropolis ou Sc4 Devotion ont un nombre d'emploi ou d'habitant même si tu les places en plopable.

Pour ton problème de dépendance, sa n'as aucun lieu avec le plopable et le growable, ce sont des bats comme les autres.

Fais gaffe quand même à se que tu choisis et je te conseille de lire le descriptif, car les images sont souvent alléchant et le contenu bien moins.. J'avais par exemple installé un mod à l'époque qui me rendait la Coit Tower plopable, je vous dis pas le bordel et le temps gaspillé à toute les raser...

22 Jan 2011, 12:12
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]