|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Je quitte Saguenay, qui veut la récuperer ?
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|

Chers amis,
Vous avez remarqué que ma ville au GS était en plein bouleversement, j'ai changé le nom, redessiné les quartiers, les alentours de mon agglomération et j'avoue penser depuis quelques jours à laisser ma place à un autre maire et créer une ville ailleurs. Et aujourd'hui c'est ce que je vais faire.
J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois sur Tarbonne puis Saguenay, mais voilà, j'ai envie d'autre chose désormais. J'aimerai aussi vraiment qu'un membre, un ancien qui n'a pas déjà trois villes, ou un nouveau, reprenne les rennes de Saguenay; je suis prêt évidement à lui laisser mon emplacement, le nom s'il le souhaite, l'aéroport, enfin tout ce qui va avec et mes fichiers SC4 pour celui qui sera équipé, les cartes aussi car finalement je trouverai dommage de tout simplement la détruire, la loi simlandaise étant stricte : 3 villes maxi par membre. Et Saguenay à toute sa place dans le Grand Sud intérieur. Toutes les pages wiki seront à la disposition du nouveau maire, je récupèrerai juste Air Méridional qui va se trouver un nouveau siège social.
Voilà donc si quelqu'un est interessé, qu'il se fasse connaitre !
Merci,
Rox.
09 Mars 2011, 12:43 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est bien dommage, c'est ta ville, toi qui la pensé et créé mais bon c'est ton choix ! En tout cas j'espère que le futur maire de la ville saura s'y prendre ^^
|
09 Mars 2011, 14:35 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je la reprend à condition d'y réinstaurer la prière avant l'ouverture du Conseil de Ville. 
|
24 Mars 2011, 01:15 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
MDR Jim!
(ndrl: le Maire actuel de Saguenay fait un prière à chaque réunion du conseil municipale. Après un ordre du Tribunal dis lui disait d'arrèter, il continu tout de même à le faire)
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Mars 2011, 02:11 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Tanaka est déjà sur le coup, on est entrain de voir pour le transfert des fichiers !
24 Mars 2011, 10:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|