Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
|Hello!| 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 25 Nov 2010, 17:46
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
Bonjour,

« Je m'appel Guillaume j'ai 19 ans, et je suis actuellement étudiant concepteur en multimédia en stage. Je suis Suisse, de Genève, mais j'ai été expatrié à Dubaï comme stagiaire chez Nakheel pendant 6 mois pour les besoins de ma formation. Celle-çi comprend principalement la création de contenu multimédia ( Web, HTML, typo,...) mais aussi du graphisme, du contenu 3D,etc.. C'est la formation de base en suisse pour tout les métiers touchant aux médias ( Marketing, Management,... ).

Je joue à SimCity depuis mon enfance, & suis fan inconditionnel des Sims, que j'affectionne particulièrement. J'adore créer, et je peux passer des soirées entières à jouer à des jeux comme Cities XL ou le Sims. J'ai aussi un petit côté psychopathes, car je joue très souvent à GTA, ou mes sens civique et routier n'ont jamais étés autant sollicités! J'aime aussi beaucoup dessiner, et évidement, voir et sortir avec mes amis.

Et sinon, dans la vie courant, ma vie social se limite ces temp-çi à mon travail, même si je profite le plus possible de mes week-end pour sortir. Je suis catholique non-pratiquant, et membre de la gauche,.. pis j'ai un chat!

Comme j'adore les Sims, et que j'ai un petit côté geek ( travaille oblige), j'ai copié du guide officiel des Sims, la liste des caractère simologique qui me correspond le plus :

Citer:
    - Étourdi : Les Sims Étourdis se perdent dans leur pensées, et peuvent oublier ce qu'ils font, ou où ils vont.

- Ambitieux : Les Sims Ambitieux savent ce qu'ils veulent et sont davantage récompensé quand leur souhaits se réalisent. Ils progressent plus rapidement dans leur hiérarchie, mais sont sujets à la dépression s'ils s'attardent à décrocher la promotion qu'ils attendent.

- Artiste : Les Sims Artiste sont naturellement doués avec un pinceau. Ils font aussi de bons écrivains ou musiciens,

- Charismatique : Ils adorent rencontrer de nouvelles têtes, faire la fête, et ils savent toujours quoi dire.

- Maladroit : Ils se pourrissent la vie à cause de leur coordination de mouvement approximative et leur piètre sens de l'organisation.

- Génie de l'informatique : Ils adorent passer du temps sur leur ordinateur. Ils sont forts pour les bidouilles informatiques et peuvent même devenir pirate professionnel.

- Pantouflard : Les pantouflards sont heureux dans un canapé, à regarder la télé en grignotant. Ils doivent prendre sur eux pour mener une vie active.

- Lâche : Les lâches ont peur de tout et se réveilleront au moindre bruit. ils ont peur du noir et s'évanouiront à la moindre situation éprouvante.

- Excité : Ces Sims s'excitent pour un rien. Ils n'ont pas peur d'en faire trop dans l'autosatisfaction quand quelque chose de bien leur arrive.

- Amical : Les Sims Amicaux sourient facilement aux autre et se font rapidement des amis.

- Bienveillant : Les Sims bienveillants se mettent en quatre pour aider leur amis et leur famille. Ils sont charitables, et toujours prêts à réconforter leurs proches.

- Baisers Divins : Les Sims qui font des Baisers divins embrassent mieux que les autres Sims. Leur baisers sont difficile à oublier.

- Plus que romantique : Les Sims plus que romantique cherchent désespérément leur âme sœur. Ils sont friands de romans et de programmes télé sirupeux.

- Fou : Les Fous réagissent de manière imprévisible. Ils disent ce qu'ils pensent, font ce qu'ils veulent, même si cela peut paraître absurde pour quelqu'un d'autre.

- Soigneux : Les Sims Soigneux trouvent toujours le temps pour faire le ménage, quelle que soit leur humeur. Les environnements crasseux les dépriment plus facilement, et ils ne laisseront jamais de bazar derrière eux.

- Cordon bleu : Les Cordons bleu peuvent transporter n'importe quel plat en un repas délicieux.

- Pudique : Les Sims pudique ont horreur de la nudité, et n'enlèveront jamais tous leurs habits.

- Hypersensible : L'humeur des Sims Hypersensible peut varier du tout au tout, si de bonne ou mauvaise chose leur arrivent. Ils ne peuvent s'empêcher de pleurer au mariages ou en regardant des films romantiques à la télévision.

- Fêtard : Ils adorent faire la fête, et tout le monde adore faire la fête avec eux. Leurs fêtes sont toujours très attendues, et sont systématiquement un succès.

- Perfectionniste : Ces Sims passent plus de temps à cuisiner, écrire ou peindre, mais le résultat est clairement au dessus de la moyenne. Tout ce qu'ils entreprennent doit être parfaitement réussi.

- Snob : Il est très difficile impressionner les Snobs, bien qu'ils adorent parler d'eux et ne refuseront jamais un compliment. Ils n'aiment que le nec plus ultra, et rien ne leur plaît plus que de fréquenter l'élite.

Qui a dis Geek ?...

Bon, ce n'est pas tout, forcément, mais voilà en gros qui je suis!»

[right]Enjoy![/right]

Ah oui, si vous voulez me retrouver:

Fb : Gui E. Rockefeller-Potel :)
[right]
p.s. J'écoute Justin Bieber![/right]

25 Nov 2010, 18:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

tu ne va pas regretter d'être venu.
si tu cherche un parrain je suis disponible pour te renseigner sur simland.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

25 Nov 2010, 18:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini

un suisse de Dubai, ça c'est original. Salam aleikum ou bien :lol: :lol:!

Bienvenue chez nous, installes toi confortablement. Si tu aimes les SIMS et les city builders, tu vas être servi.

Bonne intégration.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Nov 2010, 18:36
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 25 Nov 2010, 17:46
0.00

Message(s) : 3

Je ne suis pas de Dubaï, j'y travaille juste, je suis suisse à la base.

Qu'est ce qu'un parrain?

25 Nov 2010, 18:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui, c'est moi.

Qu'est ce qu'un parrain?

Un parrain , c'est quelqu'un qui va t'aider , te guider pour t'intégrer au mieux à Simland. Il t'explique les lois, les petits trucs pour que tu t'y sentes bien. :ok:

Oui oui j'avais compris que tu étais Suisse et que tu travaillais à Dubai, je faisais un fameux mélange d'arabe et de suisse mais bon ça n'a pas fait mouche apparemment. :D :sors:

Tu es un charmant jeune homme ;)

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

Dernière édition par Tonio le 25 Nov 2010, 18:42, édité 1 fois.

25 Nov 2010, 18:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Oui, c'est moi.

Qu'est ce qu'un parrain?

c'est pour faciliter l'intégration des petits nouveaux dans le système. car a première vue cela peut être complique. mais tu te rendra compte que c'est super simland. tu peux presque tous faire.
tous d'abord je t'invite a choisir un état ou installer ta ville. ensuite tu devra attendre 20 jours avant d'être majeur

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

25 Nov 2010, 18:42
Profil Site internet
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Bienvenue cher Guillaume (et un de plus, un!) :o)

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

25 Nov 2010, 18:44
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Double Compte de Leonard

Léonard, si tu as perdu ton MP depuis le temps je t'invite à m'envoyer un MP rapidement depuis ton double compte ;)

25 Nov 2010, 18:44
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]