|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
keldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Nov 2010, 12:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 14
|
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment utiliser au mieux les chemins de fer dans SC4.
J'ai quatre villes :
- une résidentielle et commerciale
- une résidentielle
- deux industrielles
Toutes sont interconnectées par un chemin de fer.
Mon souci s'est que autant une gare de passager fonctionne bien, autant je n'arrive pas à utiliser les gares de marchandises.
Du coup ma demande industrielle est catastrophique !
Avez vous une capture d'écran pour m'aider à configurer au mieux ma gare de marchandise ?
Je pense que je la place mal par rapport aux rails et au route ...
|
30 Nov 2010, 19:31 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bah c'est simple, les gares de passagers, tu les places entre toute tes villes ( résidentielle, commerciale et industrielle ) en essayant au possible de faire une seule ligne ( n'hésite pas à doubler les voie pour en avoir 2x2, sa evite la congestion et sa te servira dans le futur), espace tes gares et place les en des lieu stratégique ( centre ville, zone commerciale, zone haute densité, etc.. ) Si t'as ville a un réseaux de bus, arrange toi pour que tes gares en soit un nœud important, voire principal de ton réseau.
Ensuite pour les gares de marchandise, il faut que tu les mettent seulement dans les zones industrielles, et là, tu fais une ligne qui va jusqu'au bord de la carte car les marchandises s'exportent.
Sinon, tu peux aussi utiliser la port, mais il faut avoir une connexion avec l'eau, et/ou pour tes commerces maintenant, tu peux aussi créer un aéroport.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
22 Jan 2011, 12:01 |
|
 |
keldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Nov 2010, 12:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 14
|
Merci !
Par contre je vais devoir refaire quelques villes ^^
En effet j'ai des gares un peu partout espacé de 20 / 30 cases.
Pour que je comprenne bien, l'idée c'est de faire dans ma ville une zone uniquement résidentielle et d'une certaine taille avec une gare au milieu.
Mon chemin de fer va alors en direction d'une zone uniquement commercial et pareil je place la gare au centre.
Je prolonge jusqu'à la ville à coté toujours la gare au centre et en plus une gare de marchandise.
Est ce que c'est bien sa ?
|
31 Jan 2011, 11:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|