|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
-Plan de protection de la biodiversité : les deux sont vainqueurs 500 § à chacun (Jaguar et Langlay) . je voudrais donner à Jaguar la mise en place d'un plan de sauvegarde de la biodiversité pour les iles coconuts (contrat de 300§) et à Langlay la mise en place de le cadre de l'ONEN d'un plan de sauvegarde de la biodiversité du Grand nord (pas de parcs pour l'instant ... (300§)-Initiatives Locales : Ecocité Utopia (200§) dans le cadre de la mise en place d'éco tourisme aux iles coconuts, j'aimerai missionner K de la réalisation d 'hôtels de type écocité dans un périmètre défini. (contrat de 500 §)-énergies vertes : Utopia solaire (200§) Dossier tres interressant, je voudrais mandater K de construire pour l'état du Thoulak et pour l'état du du Simland Méridional (actuellement en plein boom démographique) la construction de centrales solaires pouvant répondre à environ 10% de la consommation d'électricité. -Transports :Jaguar pour sa très précise présentation des transports de Ramur City, (200§) et prix spécial pour K. Je voudrais le mandater des transports durable pour les touristes dans les iles coconuts (monorail se fondant dans le decor etc....) (300§)
-Architecture durable : Utopia Le contrat serait évidemment la construction du nouveau ministère de l'écologie et du tourisme (batiment original, moderne...)
|
04 Fév 2011, 13:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|