|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Axes de communication : les voies navigables
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[align=center]  [/align]
[align=center]Chers habitants de l'Hudson , le Ministère des Transports souhaiterait mettre en place avec votre gouverneur un plan "voies navigables " .
Le concept de voie navigable existe déjà aux Comores et d'autres état de Simland . Cela permet de soulager la route et de la pollution qu'elle engendre.
J'aurais besoin pour cela des parcours des voies d'eau existantes dans votre état ou ceux à créer .
Toutes les idées sont les bienvenues
Merci d'avance
Carte des voies navigables existantes : [/align]

|
16 Juin 2011, 22:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
L'Hudson ne participera pas à cette initiative du Gouvernement Fédéral, tant que nous n'aurons pas de projet sérieux dans ce domaine.
Merci ! 
|
16 Juin 2011, 23:10 |
|
 |
Tanaka
|
C'est dommage car une liaison avec Providence et son port fluvial est à l'étude
Merci quand même
|
16 Juin 2011, 23:25 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Je lancerais des discussions au sein du Grand Conseil de l'Etat rapidement sur ce sujet ! 
|
16 Juin 2011, 23:28 |
|
 |
Tanaka
|
Super  , en attendant votre concertation dans votre état , je vous met sur liste d'attente . 
|
16 Juin 2011, 23:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Il y a une erreur sur la partie Apach
Le canal rejoint
UTOPIA au cours du Rio patanoba Puis prends le cours du Rio Grada
Il n'est pas creusé de toute piéce par l'homme sur plus de 1000km 
|
17 Juin 2011, 08:33 |
|
 |
Tanaka
|
Merci je corrige cela 
|
17 Juin 2011, 09:36 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Une ligne de ferry avait été mise en place entre Gimini et Azaleas lorsque celle ci était active, donc l'Hudson et le (la?) Gimini sont navigables sur cette portion normalement, et il me semble que ce fleuve est aussi navigable d'Azaleas a l'océan. Gimini dispose d'un port fluvial en tout cas.
Sinon, pour la construction de canaux, je suis assez d'accord avec Ric, on n'en a pas vraiment besoin vu que toutes les villes sont reliées entre elles par l'Hudson ou un de ses affluent (a l'exception de Green Hills, mais construire un canal pour la relier me parait un peu disproportionné)
Apres il faudrait peut etre un canal vers l'ouest du pays et le bassin de l'Avalon, mais la aussi le chantier me semble énorme en comparaison de ce qu'il pourrait apporter.
En résumé, on est bien desservi non?
ps: Gimini est favorable a une liaison de son port fluvial a celui de Providence 
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
17 Juin 2011, 16:52 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir
J'en ai pris note , corrections faites 
|
17 Juin 2011, 18:15 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Attention tout de même Tanaka, c'est l'Etat de l'Hudson qui va s'occuper de ses affaires, pas le Gouvernement Fédéral ! 
|
17 Juin 2011, 18:59 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
A en fait Hopecity px faire aussi une liaison avec Gimini non ?
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
18 Juin 2011, 00:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L'Hudson est bien navigable du Queens à Gimini, du temps où j'étais gouverneur de l'Uluru et maire d'Azaleas , c'était comme ça, je pense pas que ça change. En tout cas , les voies navigables sur les GP sont toujours d'actualité concernant l'Hudson.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juin 2011, 14:34 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|