En recherchant des cours de physique je me suis surpris à fureter un peu sur le net (procrastination quand tu nous tiens par les c****). En recherchant un film de mon enfance (rocketter) je suis tombé sur ce site pas commun.
http://ufotopsecret.over-blog.com/pages ... 32519.html
Selon cette source, des milliers de pages de la Présidence Reagan ont été déclassifiées et parmi elles cette note attire particulièrement l'attention :
A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur technique c'est assez bizarre. Le site en question disserte sur cette erreur pour soulever quelques questions sur les capacités astro nautique de la nation à la bannière étoilée ... mais pas que.
Vous vous souvenez de ce hackeur anglais autiste qui va prochainement être extradé pour avoir pirater une agence américaine ?!
Ce hacker affirme que les USA abritent des vaisseaux anti gravité alimentant le pays en énergie.

Mais si il n'y avait que ce témoignage :
.
Etc... Le reste de l'article développe quelques théories plus ou moins saugrenues. Mais comme j'aime rêvasser sur des sujets de ce type, je me permet de m'embarquer dans ces histoires de complots "UFO" sans pour autant gober cela à lettre.
J'aimerais avoir votre avis : vous croyez cela plausible ? impossible ? farfelu ? Le programme NASA est un en fait un subterfuge pour camoufler les dépenses du programme Stargate ?